[vote] avez vous reussi a activer votre SI aujourd hui?

Répondre
Partager Rechercher
Voila voila

il est 3.49 et on se demande si des gens ont pu activer SI aujourd hui............

D apres le post officiel cela allait s ameliorer

Au vu des differents posts nous a t on mentit?

Ce vote nous le montrera si les gens veulent bien jouer le jeu
pas la peine de nous dire g reussi avant hier

on parle de la date de depart au post officiel

merci de votre aide
ben non..
dapres le texte officiel oui, mais ce ne sont que des mots apparement, bon, je ne passerai pas mes nerfs sur ce post qui est le bienvenu.......
mais bon, personnel de goa, PENSEZ A NOUS UN PEU....
SA MARCHE !!! j'ai reussi a passer !!!

/dance /dance /dodo sa fesait 3 jours que je galerer lol

sa me rend tout de suite de meilleur humeur chez moi il est 4H10 du mat et sa fonctionne donc allez y !!!!

PS: bonne chance si sa marche pas pour vous
__________________
http://perso.wanadoo.fr/sorenn/Thortue.gif
bah je l'ai activer mais sa marche pas encore je pense qu'il faut laisser un peu de temps au serveur pour qu'il active SI completement pour mon compte ( j'espere ) donc je vous dirait surement sa demain
__________________
http://perso.wanadoo.fr/sorenn/Thortue.gif
grrr le site est down
hey arreter de vous inscrire

a vous 7 vous avez mit la base sql down



puree je pensais pas que les vieilles machines a cafe quadri proc bull ca existait encore

c est de la recup les becanes?

lol

tiens ca serait bien qu il nous communique l archi de leur serveur
Bof en fait, j'ai réussi à l'activer jeudi matin moi ( :evil: ) suffit de s'imaginer jouer a Serious Sam en cliquant comme un fou sur Compte ! (bon oké c'est pas très recommandable pour sa souris, masi ca finit par passer )
Ici il est presk 05h00, et tjs rien, j'essai depuis hier 20h00 (je vous rassure, je fé moult choses en même temps, fo pas pousser kand même
pareil
itou, j'ai encore la touche Shift incrustée dans le front tellemnt je suis depuis longtemps sur la page du compte (au 2eme degrée pliz )
mais on va s'en sortir sinon, je vais encore devoir aller chercher mon PC a l'etage en dessous
Angry
je viens d'activer SI....
Je viens d'activer la chose (SI) enfin !!!

MAIS .....

J'ai ensuite installé le CD SI (dans le chemin j'ai indiqué le répertoire où était installé DAOC, et un sous-répertoire Shrouded Isles),
tout c'est bien passé, et y compris le message d'installation réussie à la fin.

Bon, confiant, je charge DAOC, que j'avais déjà patché en 1.57 il y a quelques jours...

La, je trouve bizarre, que rien, mais rien du tout de nouveau.....

...bon, quand même......

Je me dis que je vais aller regarder près de l'eau pour voir si c'est plus beau.... (oui je sais, j'ai bien une GF4 Ti 4600, pas une MX, et avec le bon Directx, et les bons drivers.....),
mais la : rien, mais rien de nouveau sur l'écran.... !

Bizarre !

Je vais dans Camlan, sur Ys, etc... pareil....., pas de différence... !

Je fais un tour dans les options...., rien pas de changement dans tous les menus (menu Options à coté de Jouer), la je me dis que c'est point normal tout ça......

Une idée ???
moi, je ne vois pas !

Faut faire quelque chose pour activer les options graphiques quelque part ????


******* bon la au dessus ^^^^^je commençais à être fatigué.... je n'avais pas remarqué que SI installait un EXE différent que celui du jeu original.... donc, pour ceux qui ont trop traîné devant l'écran de GOA et qui en ressentent les méfaits.... OUI il faut ouvir son menu Démarrer après avoir installé SI, et la on découvre un autre raccourci à lancer SI !!
lol me faire avoir comme ça.....

bon d'accord il est 6h37.... mais quand même.....

***********
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés