Comment reagis Viconia?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
A propos de Viconia, dans quel bookin on en parle? Parce que j'ai lu tous les tomes sur drizzt et pas mal d'autres bookins des royaumes, mais j'en ai jamais entendu parler (mais j'ai quand même entendu parler de la maison En Vec, dans la trilogie de l'elfe noir)
nul part, je maintiens qu'elle n'a aucun rapport avec drizz't, le nom De'Vir devant être un nom assez répandu (comme beaucoup des noms des grandes maisons) chez les drows, donc la petite Viconia est une "exclusivité bg"
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Y a un des harkpell qui finit par mourir (voir tome sur drizzt je sais plus combien) Dommage, c'est des marrants
Ouais il meurt a la bataille de Val Donjon en defendant Mirthil Hall contre les elfes noirs.D'ailleurs je crois qu'ils vont terminer la suite des aventures de Drizzt apres que Jarlaxle lui a piquer l'eclat du cristal et qu'Entreri a passer sa crise d'assassin!Elle cloture pour de bon la serie.
Drizzt naît le jour de l'attaque de la maison DeVir par les Do'Urden, donc je pense pas qu'il puisse reconnaître Viconia.

Et il dit pas que c'est un Do'Urden, donc Viconia peut pas le savoir puisque elle est partie de Menzoberranzan le jour de l'attaque.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Pas tout à fait. Après cette dernière trilogie, il y a encore deux bokkins qui vont tout seuls, et qui sont la suite... Je vous raconte pas la fin, mais c'est pas super super heureux... enfin, vous verrez bien
Ils ont pas encore ete traduis les bouquins!
Tu parle anglais la miss?
Citation :
Provient du message de Kuai
Drizzt naît le jour de l'attaque de la maison DeVir par les Do'Urden, donc je pense pas qu'il puisse reconnaître Viconia.

Et il dit pas que c'est un Do'Urden, donc Viconia peut pas le savoir puisque elle est partie de Menzoberranzan le jour de l'attaque.
ah oui c'est vrai que si elle a ete banni avant l'attaque ,elle n'est forcement pas au courant!Donc au pire elle fera la bise a Drizzt!
Tssk, mais si ils ont été traduit !
And I speak English very good. I am Miam Fram ! Ok? Understood? I am not stupid you know? I had a very good mark to my IQ test. 54. Impressive, isnt'it?

[edit]Ok, je te les envois dans 15 minutes, le temps de répondre à mes autres messages
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Tssk, mais si ils ont été traduit !
And I speak English very good. I am Miam Fram ! Ok? Understood? I am not stupid you know? I had a very good mark to my IQ test. 54. Impressive, isnt'it?
C'est bizzare je les trouve pas a la fnac!
peut etre connais tu les titres en francais que je puisse les commander?
Voilà les titres :
"Vers la lumière"
"Retour à la clarté"
Tout deux de R.A.Salvator
Ils sont dans la série "Le monde d'Ombre-Terre" (un peu comme les trilogie, sauf que là c'est plus gros)(et pas grave si tu as pas lu les autres tomes de la série, ils n'ont pas d'importance).
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Voilà les titres :
"Vers la lumière"
"Retour à la clarté"
Tout deux de R.A.Salvator
Ils sont dans la série "Le monde d'Ombre-Terre" (un peu comme les trilogie, sauf que là c'est plus gros)(et pas grave si tu as pas lu les autres tomes de la série, ils n'ont pas d'importance).
Je lai ai deja lu ceux la!Moi je parlais de ca
Lis attentivement la page et tu verras qu'ils parlent de la fin de la trilogie d'ombre terre dont Jarlaxle et le cristal!
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Voilà les titres :
"Vers la lumière"
"Retour à la clarté"
Tout deux de R.A.Salvator
Ils sont dans la série "Le monde d'Ombre-Terre" (un peu comme les trilogie, sauf que là c'est plus gros)(et pas grave si tu as pas lu les autres tomes de la série, ils n'ont pas d'importance).
Je lai ai deja lu ceux la!Moi je parlais de ca
Lis attentivement la page et tu verras qu'ils parlent de la fin de la trilogie d'ombre terre dont Jarlaxle et le cristal!
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
FAUT QUE JE LE LIEEEEEEEEESSSSSSSEEEEEE !!!!!!!!!!!!

Trop pourrie, t'as gaché mon imaginaire... Je l'imaginais pas dutout comme ça... en plus, du coup, je pu plus me rappeller comment je l'imaginais

Je suis vraiment desole d'avoir gacher ton imagination mais si tu te rappelle bien,il est decrit comme chauve!
Voila a quoi ressemble l'eclat du cristal quand il se transforme en tour!
http://www.paul-elisa.de/cabral/ciruelo/ciruelo_cabral_thecrystalshard.jpg
c'est le cristal du demon que Drizzt et ses compagnons cherche a detruire dans "retour a la clarte"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés