JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 757 (sites) | 1381 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Comment reagis Viconia? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alleria la bannie
Bagnard

N°1: Dans l'extension, si t'es sympa, viconia devient bonne (enfin, elle l'est déjà dans deux sens du termes, mais elle le devient dans les trois )
N°2: Sur drizzt, y a pas que la trilogie de l'elfe noir... Tout ce qu'a écris R.A.Salvatore sur les royaumes oubliés parlent de drizzt (sauf la pentalogie du clerc, mais elle est en fait importante dans l'histoire de drizzt)
Lien direct vers le message - Vieux
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alleria Elven Ranger
N°1: Dans l'extension, si t'es sympa, viconia devient bonne (enfin, elle l'est déjà dans deux sens du termes, mais elle le devient dans les trois )
N°2: Sur drizzt, y a pas que la trilogie de l'elfe noir... Tout ce qu'a écris R.A.Salvatore sur les royaumes oubliés parlent de drizzt (sauf la pentalogie du clerc, mais elle est en fait importante dans l'histoire de drizzt)
Ce vrai qu'elle est bonne Viconia, on dit que les elfes noires sont d'excellents amantes moi je prefere les demi elfes!
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Tu risques d'avoir des bugs par contre
quels genres ? je n'en ai pas eu pour l'instant ....

par contre j'ai bcp mieux que l'armure de maille +4, j'aurai du importer autre chose....
Doudou

C'est pas sur que ça bug, mais il peut y avoir des petits problemes deja, je crois que tu ne rencontreras pas Drizzt en sortant d'ombre terre (puisque tu as deja ses armes, ça m'etait arrivé quand j'avais foutu un mod ou je trouvais les armes de drizzt avant) et puis normalement quand tu butte drizzt à BGII pour lui piquer ses armes, tu rencontre un magicien qui vient te les confisquer (et tu peux rien contre lui) et donc si tu as les amres de drizzt avant de l'avoir tuer, ça peut creer des pbl avec le mage... (je crois que c'est arrivé à certain)

Et puis franchement les objets de Drizzt ils sont pas si terrible que ça comparé à ceux qu'on trouve à BGII
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
C'est pas sur que ça bug, mais il peut y avoir des petits problemes deja, je crois que tu ne rencontreras pas Drizzt en sortant d'ombre terre (puisque tu as deja ses armes, ça m'etait arrivé quand j'avais foutu un mod ou je trouvais les armes de drizzt avant) et puis normalement quand tu butte drizzt à BGII pour lui piquer ses armes, tu rencontre un magicien qui vient te les confisquer (et tu peux rien contre lui) et donc si tu as les amres de drizzt avant de l'avoir tuer, ça peut creer des pbl avec le mage... (je crois que c'est arrivé à certain)

Et puis franchement les objets de Drizzt ils sont pas si terrible que ça comparé à ceux qu'on trouve à BGII
Comment s'appelle ce mage et qu'est ce qu'il dit?
C'est un ami a Drizzt?
Doudou

C'est Malchor Harper ou un truc dans le genre je crois, il s'amene et te pique les armes de drizzt.
Et si tu les lui rend pas (parce que tu les a planqué dans un sac de contenance par exemple) il est pas content et c'est sort d'emprisonnement pour toute la team si tu lui rend pas les objets.
Radamanthe
Roi

Re: Comment reagis Viconia?
Citation:
Provient du message de Uthegenthal
Vu que Viconia etait une pretresse de Lloth de la maison Devir de Menzoberanzan
Si je puis me permettre, il me semble que Viconia est une prétresse de Shar (choix le plus courant pour les drows renégats), et de plus elle n'est pas originaire de Menzoberanzan si je me rappelle correctement.
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
C'est Malchor Harper ou un truc dans le genre je crois, il s'amene et te pique les armes de drizzt.
Et si tu les lui rend pas (parce que tu les a planqué dans un sac de contenance par exemple) il est pas content et c'est sort d'emprisonnement pour toute la team si tu lui rend pas les objets.
-C'etait pas Malchor Harpell plutot?
-Puis avant Viconia etait une pretresse de Lloth comme toutes les femelles de Menzoberanzan mais quand son clan a ete elimine elle s'est echapper pourtant il me semble que Zaknafein avait eliminer toutes les pretresses du clan
Radamanthe
Roi

Citation:
Provient du message de Uthegenthal
-C'etait pas Malchor Harpell plutot?
-Puis avant Viconia etait une pretresse de Lloth comme toutes les femelles de Menzoberanzan mais quand son clan a ete elimine elle s'est echapper pourtant il me semble que Zaknafein avait eliminer toutes les pretresses du clan
Pour le mage, c'est bien un de ces zinzins de Harpell, et pour Viconia
Citation:
Provient du message de Radamanthe
elle n'est pas originaire de Menzoberanzan
et elle ne s'est pas échappé à la suite du massacre de son clan, mais est tombée en disgrâce auprès de Lloth (et donc forcement auprès des siens aussi)
Alleria la bannie
Bagnard

A propos de Viconia, dans quel bookin on en parle? Parce que j'ai lu tous les tomes sur drizzt et pas mal d'autres bookins des royaumes, mais j'en ai jamais entendu parler (mais j'ai quand même entendu parler de la maison En Vec, dans la trilogie de l'elfe noir)

[edit]Ok, merci radamanth. Dommage, j'aurai bien aimé allé exploré le background de son histoire =)
Radamanthe
Roi

Citation:
A propos de Viconia, dans quel bookin on en parle? Parce que j'ai lu tous les tomes sur drizzt et pas mal d'autres bookins des royaumes, mais j'en ai jamais entendu parler (mais j'ai quand même entendu parler de la maison En Vec, dans la trilogie de l'elfe noir)
nul part, je maintiens qu'elle n'a aucun rapport avec drizz't, le nom De'Vir devant être un nom assez répandu (comme beaucoup des noms des grandes maisons) chez les drows, donc la petite Viconia est une "exclusivité bg"
Rhivin
Alpha & Oméga

C'est bien possible.
et pour les Harpell ca ne m'etonne pas.
Harkle Harpell de Long col est un ami de Drizzt ainsi que toute sa famille d'ailleurs!
Rhivin
Alpha & Oméga

C'est bien possible.
et pour les Harpell ca ne m'etonne pas.
Harkle Harpell de Long col est un ami de Drizzt ainsi que toute sa famille d'ailleurs!
Alleria la bannie
Bagnard

Y a un des harkpell qui finit par mourir (voir tome sur drizzt je sais plus combien) Dommage, c'est des marrants
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
Y a un des harkpell qui finit par mourir (voir tome sur drizzt je sais plus combien) Dommage, c'est des marrants
Ouais il meurt a la bataille de Val Donjon en defendant Mirthil Hall contre les elfes noirs.D'ailleurs je crois qu'ils vont terminer la suite des aventures de Drizzt apres que Jarlaxle lui a piquer l'eclat du cristal et qu'Entreri a passer sa crise d'assassin!Elle cloture pour de bon la serie.
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Comment reagis Viconia?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite