JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 331 (sites) | 603 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > J'ai pas l'habitude de gueuler, mais la ... :/ RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
eldi`
Alpha & Oméga

Red face

J'ai pas l'habitude de gueuler, mais la ... :/

Bon, j'ai pas l'habitude de gueuler, car d'apres mois les gars de GOA font du super boulot et je meprise totalement tous les gens qui critiquent Mythic et G.O.A mais la j'en ai serieusement marre,
Ca fait deja quelques jours que j'ai acheté Shrouded Isles et j'aimerai quand meme y jouer, la page compte du site ne marche toujours pas depuis le temps, et dieu sait si j'essaye, il ne se passe pas un moment de la journée ou je n'y suis pas...
J'aimerai vraiment jouer d'autant plus que mon frere jumeau IRL y joue depuis le debut, ca me frustre un peu koi v ...

Enfin bon, sur ce , felicitations qd meme a GOA pour le bon boulot même si le site est d'apres moi a revoir un peu
Lien direct vers le message - Vieux
arkiel
Alpha & Oméga

Vides le cache de ton naviguateur.
Ca t'aidera peut-être un peu, cf le post qui en parle.
Misen
Alpha & Oméga

as tu effacé ton cash comme GOA le conseil ? ...
Andromalius
Bagnard

GOA ne conseille pas d'effacer ton cash mais de le leur donner.

Quoi je sors?
Gorne
Roi

pas mal comme jeu de mots ...
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Joli jeux de mots en effet
Grossfess
Reine

erreur
les permieres personnes qui on proposer de vider le cache sont les joueurs qui ont cherché un moment, sur de nombreux site et non pas GOA. ou alors j'ai raté un jour complet là

la solution du cache? ok , sa fait deux jour complet que je ne fais que sa, alors faut 'expliquer si je doit aller jusqua formater mon disque pour faire disparaitre toute les traces que laise goa sur mon disque pour pouvoir afficher cette page, ou si je dois attendre le prochain patch dans quelques semaines pour pouvoir jouer??????

02H30 toujours pas de page

je vais finir par croire que parmis les milliers de personnes qui jouent a DAOC la nuit, ils se sont tous donner rdv ce soir pour valider le compte...
Andromalius
Bagnard

Ce sont les vacances scolaires. Ceci explique cela.
Milla & Courteney [MKV]
Bagnard

Il doit y avoir vraiment beaucoup demonde pour qu'une page sois indisponible deux jours de suite non stop...
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
GOA ne conseille pas d'effacer ton cash mais de le leur donner.

Quoi je sors?
C'est vraiment la soirée ou je me fais doubler !
Andromalius
Bagnard

40.000 comptes euro a peu pres, 5 mn pour remplir la feuille, 80 joueurs a la fois seulement.

Fait les comptes.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > J'ai pas l'habitude de gueuler, mais la ... :/

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite