Cydoor, un Spyware livré avec SI ?

Répondre
Partager Rechercher
kikoo

l'histoire commence, ya 10mn, après avoir cliqué comme un gros malade sur la çase compte pour activer SI, je me dis : "tiens, lançons Adware" ( ba oui ca occupe le pc le temps d'aller chercher à boire )

====> et hop détections de Cydoor



Alors comme je n'ai pas installé grand chose a part SI ces derniers temps ... chez vous aussi ça traine ? ou c'est moi qui est oublié que hier j'ai installé un vieux programme ?


Et si c'est bien dans SI ( mais non voyons je me trompe ), il fait quoi la dedans ?

Note 1 : Adware permet la détection des spywares
Note 2 : Spyware est un vilain logiciel piquant de la ressource pour transmettre des infos/faire apparaitre de la pub/[mette ici un truc pas cool]


Voila, juste pour avoir votre avis, si vous l'avez, si il est indispensable au fonctionnement de SI ( qui toute façon marche pas encore chez moi, mais non je suis pas aigri ),...


A+
han le vilain ^^
KaZaA c maaaaaal !!

Comme tous les types de logiciel P2P il est truffé de Spy

mais un piti coup de téléchargement sur un site de download type telecharger.fr ou zdnet.fr et hop une version LITe et zou a plus le vilain Cydoor ki transforme votre bécane de course en tracteur lymphatique

bonjour,

bien comme sujet....

J'ai chargé, scanné et j'en ai ....................180 (vous moquez pas) :bouffon:

seulement c'est tout en anglais, alors je voudrais savoir une chose on peut tout virer sans risque ???

Merci

edit: et cydoor je l'ai : 5 fois
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu
bonjour,

bien comme sujet....

J'ai chargé, scanné et j'en ai ....................180 (vous moquez pas) :bouffon:

seulement c'est tout en anglais, alors je voudrais savoir une chose on peut tout virer sans risque ???

Merci
Tu as une option backup.
En clair ça sauvegarde tout et ça met les fichiers en quarantaine.

Pour ma part je ne m'embête pas, je supprime tout. En général ça ne pose pas de problème, sauf cydoor qui empèche kazaa version spyware de tourner, mais kazaa c'est mal
(Cydoor implante plusieurs petits spywares en effet )

Je n'ai jamais eu de problème en supprimant tout, apparemment il détecte tout ce qui est spyware, et laisse le reste de coté.
C'est vrai que c'est impressionnant lors du premier lançement
Merci donc je supprime tout mais ça m'embete pour kaaza (mais nan j'ai pas ça moi )
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
ben ça y est j'ai TOUT viré je verrais bien de toute façon, mais sinon merci pour le sujet: très utile
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Nihil'
Le meillleur c'est le petit crocodile sodomisateur.....

Mais si... Gator

Qu'est ce qu'il a pu me faire chier celui-là :x
/pareil (elle est belle ma commande "/" hein ?? )

je deteste gator a un point....Quelle saloperie ^^
Gator a la particularité, quand on le désinstalle de se réinstaller automatiquement. Sinon dans le genre lourd, y'a bonzy buddy aussi.

Mais on dérive du sujet: y'a t'il un rapport avec SI?

Flo
Citation :
Provient du message de tite-fée
C'est quoi kaaza et ca fait quoi ?
Un logiciel de peer-to-peer, c'est à dire permettant d'échanger facilement des fichiers entre internautes.
Il est souvent utilisé pour échanger des fichiers libres de droit, même si la rumeur veut qu'on y trouve parfois des fichiers commerciaux, tels que le dernier MP3 de la star academy ou le DivX du dernier film des inconnus. Fort heureusement, les internautes sont majoritairement honnêtes et ne téléchargent pas ce genre de choses illégales, ce qui en limite fortement la progression.
Accesoirement, WinMX concurrence kazaa en mieux, mais c'est une autre histoire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés