JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 852 (sites) | 1556 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Animist : Blade turn buggeR ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gardien
Alpha & Oméga

Animist : Blade turn buggeR ?

salut,

au level 7 je croit j'ai eu un bomber bladeturn.. (enfin un truc qui a un buff.. sur catacomb il parle de bladeturn.. mais bon.. c zarbe alors je sait pas trop )

[edit c pas sur catacomb c sur camelot-herald et c bien un sort cible ami ]

et j'ai un prob avec ce buff.. quand je selectionne quelqu'un le pet va sur lui fait son sort mais c moi qui chope de buff

c normal ? oui non ? ou y a un bug ? c peut etre juste un bugg daffichage.. je sait pas trop.. enfin si klk1 est au courrant
Lien direct vers le message - Vieux
Andromalius
Bagnard

La BT est donnée a plisieurs personnes, le nombre augmentant avec les lvl. Ca commence par deux personnes je crois, selon le Herald. Si tu es en duo, c'ets donc normal.
Gardien
Alpha & Oméga

ben non je prob c que je le lance sur mes collegues.. et je suis le seul a avoir le buff

j'ai bien vu que ca buffait 2 personne mais la... d'ailleurs meme quand je suis loingt d'eux je l'ai quand mm (enfin je croit ^^ je teste ca desuite )
Bibi !
Alpha & Oméga

la spé verdure est buggée je crois ...
Silas Folland [BE]
Roi

Arboréal et bugéé aussi les pet persistant a partit du lvl 9 ne s'invoque pas et laisse leur place a celui du premier lvl
Ednirio
Roi

Perso bugué completement : la constit monte au fil des lvls chez les animistes[1] (mais pas la vivacité comme ca devrait l'être)
Et ca prends un point par lvl en plus...

Spé sylvestres aussi bugué. Sur la tourelles controlable : pas d'icones et pas de description au shift-i
Hisildur/Heisonfire [0§L]
Roi

c'est à se demander si mythic testent le jeu qu'ils créent
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hisildur DeRohan
c'est à se demander si mythic testent le jeu qu'ils créent
Oui oui 8 mois apres
Gardien
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ednirio
Perso bugué completement : la constit monte au fil des lvls chez les animistes[1] (mais pas la vivacité comme ca devrait l'être)
Et ca prends un point par lvl en plus...

Spé sylvestres aussi bugué. Sur la tourelles controlable : pas d'icones et pas de description au shift-i
c'est bien le coups de la constit qui monte ca fera des mago avec plein de PV la viva pour un mago.... prefere la constit moi
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Animist : Blade turn buggeR ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite