JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 538 (sites) | 1012 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > A lire et à commenter RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AsSaSsiN
Donc je vois pas en quoi ce que j ai ecrit est faux.
*Defend son steack* Grrrrrr ! Pas touche ! lol
Ce n'était pas une attaque, juste que je ne trouvais pas ces chiffres appropriés. C'est juste une question de goût quoi !

Citation:
Provient du message de AsSaSsiN
Salut gai Luron Ahahaha jeu de mot lol.
Roohhh

Citation:
Provient du message de Luron
Voila, après cette petite présentation je voudrais dire que ces news a propos des métiers m'ont décidé a devenir Tryker pour mener des missions dans l'ombre.Et je pense que leur faiblesse fera d'eux une espèce très tactique, donc intéressante.
Oui tout à fait. Ce sera la race parfaite pour aller saboter les ressources des ennemis (des Matis ? )
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Lien direct vers le message - Vieux
helson
Alpha & Oméga

tout sa reste vague mais alléchant , je serais intéressé en particulier de savoir comment ils vont gérer la furtivité des trykers celle de DAOC ( pour prendre un exemple ) ne m'ayant pas apporté entiére satisfaction
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
nanoko
Alpha & Oméga

Déjà concernant la furtivité de certaines plantes pour les voir faudra apprendre (metier) et sans doute avoir qqun dans son groupe qui sait les voir.
Anax la Pixie Liche
Reine

A nouveau, n'oubliez pas que tous les métiers ne sont pas encore présentés. Donc pour ceux qui veulent des métiers du Côté Obscur, ne désespérez pas!
Ryzom nous réserve encore des tas de surprises dans de multiples domaines, mais c'est vrai que les screenshots sont très beaux, surtout les détails des armures matis.
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

D ailleurs c est en voyant c est armures que j ai craque pour cette race. Quelle classe !
nanoko
Alpha & Oméga

C'est comme moi c'est en voyant l'armure de la fyros que j'ai craqué

[voir mon post question importante]
Etheon
Alpha & Oméga

Hehe je me pose des questions sur ma futur race maintenant
Un tryker marchand ou chasseur me tenterai bien!
Alpha & Oméga

Je jouerai a coups sûr un porte lame Matis , j avais peur qu ils fassent de cette race de pietres guerriers mais l idée de me la jouer danseur de guerre elfe sylvain me branche bien
Le voleur de vie aussi me donne envie comme le bretteur , le bouclier kamique ou encore le chasseur ecarlate

Bon , vivement la beta !
Critias
Alpha & Oméga

Moi je me sens l'âme d'un chasseur de l'ombre Tryker.

Pfiuh, vivement les prochaines infos, et je te soutiens Valael : Vivement la bêta !
Syilph
Roi

Bonjour à tous,

moi aussi ces infos m'ont bien fait plaisir .... sur les metiers on en apprend un peu déjà, ca risque d'être sympa....

Par contre j'ai une interrogation, les dévelopeurs semblent n'en être qu'aux premiers tests sur une unique race. Je n'y connais rien dans le développement mais je me dis que avec une équipe de 15 il va leur falloir galoper sérieusement pour livrer le jeu...

je préfère un jeu plus sympa et fini qui tord plus tard que l'inverse hein mais j'ai tellement hâte de voir le jeu que toute info pour moi fait naître des peurs inexpliquées de voir une sortie potentielle retardée ...
nanoko
Alpha & Oméga

Comme ils l'ont dit le travail qui est fait pour une race est valable pour les autres races.

Les differences et points particuliers à tester pour chaque race ne doivent pas etre si nombreux que ça.
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Critias
Pfiuh, vivement les prochaines infos [...]
C'est pas tous les vendredis ? ça tombe bien c'est demain !
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Ameno
Bagnard

C'est toutes les 2 semaines la news letter non ?
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Luron
C'est toutes les 2 semaines la news letter non ?
Tu m'as fait peur ! Je viens de vérifier et c'est bien tous les vendredi visiblement.
Ameno
Bagnard

Ah oki... mais c'est super !

PS: dslé pour la peur
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > A lire et à commenter

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite