JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 825 (sites) | 1688 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Comment ca c'est passé pour vous ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
arkiel
Alpha & Oméga

Acheté a 11h du mat, enregistré a 11h15. Aucun problème constaté.
Lien direct vers le message - Vieux
cerunsen
Roi

- jeu reçu par la poste le 19 vers midi
- parti au boulot à 12h30 apres installation du jeu mais sans avoir activé sur le site (beuh je savais pas, j'ai pas lancé le jeu piske je savais que les serveurs étaient encore down )
- retour du boulot à 21h
- acharnage sur le site officiel apres qu'un ami m'ait expliqué, et ce pendant 24h
- validation de ma clé SI par ce meme ami qui, avec exactement le meme type de connection internet que moi, semble avoir beaucoup plus de facilités a naviguer sur ce site, puisqu'il l'a fait plusieurs fois sans forcer
Ashkeer [*ame*]
Roi

Essayez tôt le matin (genre 7h30), ça a marché pour moi Vendredi matin.
Attila_92
Roi

Pt1 mais c abuser la
je comprends pas comment certains arrivent a jouer
moi j'ai reussis a ouvrir mon compte depuis 3 jours maintenant et je n'ai toujours pas recus mon mail avec mon log et mon pass
a koi bon reussir a s'enregistrer si le mail arrive pas....
C le cas de tous ceux qui on r reussis a s'enregistrer ? .. vous attendez votre mail depuis 3 jours ?? ou c une special dedicace pour ma pomme ??!!
Pfffouuu la vraiment je suis degouté

Parceque la plupart des posts que je vois depuis deux jours c le probleme a s'enregistrer sur le site pas l'attente de ce Put@$&"n de mail pass/log...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Comment ca c'est passé pour vous ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite