JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 194 (sites) | 330 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Comment ca c'est passé pour vous ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Skans
Alpha & Oméga

marche tjs pas pour moi
le site tjs indisponible .....
Lien direct vers le message - Vieux
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Nero
Roi

Citation:
Provient du message de Dawma
Je te dirais bien de m'envoyer tes login/pwd/cdkey mais bon, on se connait pas donc...
Mais je n'ai aucun probléme pour accéder au compte : une dizaine de clicks sur compte jusqu'a voir le formulaire login/password, puis j'entre login et pass, click sur valider. Si ça passe pas, bouton page précédente du browser et on recommence. Au bout d'une dizaine de fois grand max, ça passe.
Sa doit etre le fait que je suis en 56K parce que les 10 fois je les ai fait 1000 fois
Attila_92
Roi

J'en ai marre d'attendre ce mail...
CA fait plus de deux jours que j'attends ce mail avec mon log et mon pass apparament y a rien a faire mais bon....
comment ca se fait que ce soit si long je me suis inscrit avant certain ici et j'ai toujours pas recu ce mail
ca va dans kel sens ? aléatoire ou dans le sens de la creation d'un compte
me demande si je suis pas entrain d'avoir le records de longévité la...
ouverture du compte avant hier 18 heures !!
toujours rien
Skans
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nero
Sa doit etre le fait que je suis en 56K parce que les 10 fois je les ai fait 1000 fois
nonon c pas pour ca je je l'est fait 1000 fois aussi et j'ai le cable et .... marche po non pu snifff
aller je continu a essayer c po un site site surcharger qui va me faire abandone ;p
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nero
C'est surtout le fait qu'il ai activé SI à 15h mais qu'il veuille pas l'admettre à mon avis, parceque là dire que c'est de notre faute si on arrive pas à acceder au site après purge cache et mass clicks sur comptes (enfin lien direct pour moi cf page 1)

Dire qu'il peux arriver à afficher cette page sans problème... Faudrais penser à essayer avant de dire "zetes nuls stou" (et ne pas répondre à 6h00 "bah quoi ça marche " )
Hisildur/Heisonfire [0§L]
Roi

ca fait 3 jours que j'essaye , j'en ai marre^^ c'est du foutage de gueule complet tous les problèmes qui apparaissent à la sortie d'un add-on prévu depuis plusieurs mois. Des effets ont véritablement des causes pardonnables (genre la tempete sur Washington..) mais bon d'autres il faut quand meme pas déconner (la limite de connexion sur le site, les problemes de patchs, le manque de fichier pour ouvrir les serveurs...) y'a quand meme eu pdt ces 3 jours de belles boulettes de commises!
Nero
Roi

Citation:
Provient du message de Len
C'est surtout le fait qu'il ai activé SI à 15h mais qu'il veuille pas l'admettre à mon avis, parceque là dire que c'est de notre faute si on arrive pas à acceder au site après purge cache et mass clicks sur comptes (enfin lien direct pour moi cf page 1)

Dire qu'il peux arriver à afficher cette page sans problème... Faudrais penser à essayer avant de dire "zetes nuls stou" (et ne pas répondre à 6h00 "bah quoi ça marche " )
Je ne veut pas rentrer dans la polémique je suis heureux pour ceux qui arrivent rapidement a activer SI rapidement e me dit que mon tour viendra (même si sa commence a me ).
Je pense pas être nul je fait comme la majorité des gens pour essayer de rentrer dans "mon compte"
Htaedloc
Alpha & Oméga

j'ai activé SI le jour ou ca devait sortir, et ce sans aucun probleme.
Vorok
Roi / Reine

Jeu acheté a 11h30
Jeu installé a 11H40
Compte validé a 11H45
Skans
Alpha & Oméga

blblblblbl
vous en avez de la chance vous
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Valy
Jeu acheté a 11h30
Jeu installé a 11H40
Compte validé a 11H45
J'ai acheté le jeux aujourd'hui à 20h30
Je suis dans la merde
Gorne
Roi

Moi j'ai activé le compte mercredi après midi et je n'est eu à cliquer qu'une seule fois ...
Les drivers 1.59 ont été téléchargés par erreur j'ai du donc réinstaller SI (mais j'avais le temps)
Bon en contrepartie j'ai des problèmes avec mon ATI Radeon...
Tortue Genial
Roi

bah 3 jours a essayer de m'enregistrer, le pire : toute la nuit jusqu'a 5 heure du mat avant hier sinon bah sa continue a mal ce passer leur site a du etre tellement malmener qu'on peut plus y rentrer que 1 par 1^^

voila donc je pense que mon prochain crenaux pour activer SI ce sera lundi voir mardi le temps qu'a goa ils arrete de roupiller en disant qu'ils n'y a aucun probleme parceke nivo foutage de gueule ils en ont trop mis en 1 seule semaine la !!

sinon bon courage a tous pour activer SI et a moi aussi en passant

PS: moi qui penser etre le seul a avoir vue la page de maintenance du site maintenant chuis rassurer chuis pas fou
Alpha & Oméga

lol et moi qui me plains parceque j'attend depuis 20h30
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Comment ca c'est passé pour vous ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite