JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 264 (sites) | 451 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Comment ca c'est passé pour vous ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Milla & Courteney [MKV]
Bagnard

Question

Comment ca c'est passé pour vous ?

Bon , voila ,

J'aimerai savoir si le fait de clicé dix minutes non stop sur le liens ' compte ' pour pouvoir activé SI sert a quelques chose ou si le site est completement a l'ouest ...

Car je c pas trop quoi faire , vers 18h me suis dit que c etait le rush , mais a 23h20 c un peu fort...
Lien direct vers le message - Vieux
Red Garden
Alpha & Oméga

vide le cache de ton browser

Moi c actiV,mais serveur full

il est 23h20
Milla & Courteney [MKV]
Bagnard

a ok merci
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Boîte reçue mercredi à 9 heures par la poste.
Compte validé à 9 h 05.
Jeu lancé dès l'ouverture des serveurs.

Aucun problème constaté.
CoOlBiQs
Alpha & Oméga

C tout pareil! Le pire ct ce midi au boulot, j'avais amené ma boite de SI pour activer mon compte en heure creuse au travail....bah j'ai pu accéder à la page concernant l'activation de SI, j'ai rentré ma clé CD....et là...miracle...ma clé CD est incorrecte.

GOA fait de jolie news, a un jolie site internet....mais devrait songer à remplacer leurs techniciens. Ca fait 3 jours que j'ai SI....pas une seule seconde de jeu. /clap
Solarys
Bagnard

Jeu acheté aujourd'hui à 14h30 back to home 15h20 = cataplof
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Jeu acheté vers 15h Mercredi, rentré chez moi peu après, 16h, jeu enregistré, 23h15, sur les îles.

J'ai enregistré un jeu pour un ami a 4h00 du mat sans problèmes.

SAUF que je ne spammais pas F5, mais que je recliquais sur "Compte" toutes les 2-3 minutes durant une dizaine de minutes.

Sinon, ca marche du tonnerre de Zeux, juste eu a virer les ombres pour avoir un fluidité parfaite.
Belth [MTE]
Alpha & Oméga

Ca ne c'est pas encore passé...
Bagnard

Compte activé sans probleme ce matin.
waxu [SO]
Alpha & Oméga

comment ca s est passé?

Ben on me coupe mon compte DAOC mercredi, imposs de le reactiver car pas de reponse a ma demande de log/pass (j ai pas flood j ai envoyé que 2 mails)

Citation:
Si vous ne possédez plus vos identifiants, vous pouvez en faire la demande en écrivant à :
...ben pas de reponse

sinon j'ai aussi SI sur les bras depuis jeudi mais il me sert a rien

Tout va bien quoi !
Nero
Roi

SI commander le vendredi reçu le mardi installé le mardi soir (boulet pas activer desuite) et maintenant je suis comme beaucoup a cliquer sur la touche mon compte
Sangrifeld
Alpha & Oméga

http://billing.camelot-europe.com/ww...oc&language=fr << page compte toujours saturé sauf en journée

Le seul truc à faire c'est retenter quand il y a moins de monde en journée
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Compte 1 : activé dans l'aprés midi du 19 au premier essai, modifié ce matin aprés 3 ou 4 clicks.
Compte 2 : réactivation dans la soirée vers 22h aprés une petite dizaine de clicks.

[Ceux qui viennent me dire qu'il est impossible d'activer SI, inutile, je ne vous crois plus, j'ai accedé sans problémes en moins de 5 minutes à mon compte ces 2 derniers jours]
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
Compte 1 : activé dans l'aprés midi du 19 au premier essai, modifié ce matin aprés 3 ou 4 clicks.
Compte 2 : réactivation dans la soirée vers 22h aprés une petite dizaine de clicks.

[Ceux qui viennent me dire qu'il est impossible d'activer SI, inutile, je ne vous crois plus, j'ai accedé sans problémes en moins de 5 minutes à mon compte ces 2 derniers jours]
Je te met au défis d'arriver à acceder à mon lien...

[edit: arf je viens de réussir ][edit bis: la page après le login/mdp , au nom genre login_valid.php ou dans le genre a redirigé sur error truc.php je vais craquer ]
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Je te dirais bien de m'envoyer tes login/pwd/cdkey mais bon, on se connait pas donc...
Mais je n'ai aucun probléme pour accéder au compte : une dizaine de clicks sur compte jusqu'a voir le formulaire login/password, puis j'entre login et pass, click sur valider. Si ça passe pas, bouton page précédente du browser et on recommence. Au bout d'une dizaine de fois grand max, ça passe.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Comment ca c'est passé pour vous ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite