JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Le prédateur de l'assassin... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jah Federath
Roi

Le prédateur de l'assassin...

... est ce devenu l'assassin lui même. J'entends par la qu'avec la prolifération de cette classe ( et je le comprends elle est vraiment très stimulante à jouer) il n'est plus vraiment possible de s'approcher d'un groupe sans se demander s'il ya pas un ou 2 sicaires/ombres qui trainent aux alentours.
De même les fois ou je me rends sur emain, j'ai vraiment l'impression qu'il y a 2 mondes, celui des tanks mageos heal pleins de sueur, et d un autre coté des batailles "invisibles" entre fufu. Donc je me suis mis dans l'idée de monter un asn (comme tt le mde ) pur SZ en pensant que si je tombe sur un critique pur, a partir du moment ou il aura loupé son PA je m'en sortirai.
Seulement voilà, apres maintes discutions avec des proches ayant eux aussi leur assassin ( comme tt le monde ...) Je me suis entendu dire que monter un SZ c'était ridicule meme si on voulait en faire un tueur d'assassin; et qu'à la limite il valait mieux monter un zerk.
Et apres réflexion c'est vrai qu'avec les bonus rvr et le spell craft il est possible d'atteindre les 50 en arme critique et senestre. Ce que je me demande c'est si un template "5 skills" ainsi équipé trouvera plus de fun a jouer qu'un pur SZ. et si les dommages que va faire le SZ avec un template disons 44 arme 44 H senestre seront de bcp superieur à ceux d'un 5 skill . Merci de vos réponse et bon jeu
Lien direct vers le message - Vieux
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Seulement voilà, apres maintes discutions avec des proches ayant eux aussi leur assassin ( comme tt le monde ...) Je me suis entendu dire que monter un SZ c'était ridicule meme si on voulait en faire un tueur d'assassin; et qu'à la limite il valait mieux monter un zerk.
un zerc tueur de furtif?(ce que j'ai sous entendu par le "il valait mieux monter un zerk" je dirais plutot qu'un zerc sans IH ni purge est une proie pour un furtif (la PA sur du cuir clouté fait tres mal).

Le SZ est bcp plus un tueur de furtif qu'un zerc, pour une raison tres simple : le zerc je le vois, il ne me voit pas, par conséquent j'ai le temps de me placer pour le PA puis apres je le stun et il a tout juste le temps de me donner un coup si les poisons passent.Le SZ par contre je le vois lorsqu'il me voit, donc par conséquent il est bien plus dangeureux....

Le seul prédateur de l'assassin c'est l'assassin, un zerc ne l'est pas parce qu'il ne s'attaquera a une ombre ou un sicaire que si ce dernier le désire....

asuras, Ombre de Ys
kalidor
Bagnard

Pour le moment le seul prédateur de fufu que je vois c'est le reaver
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Ah le Reaver voit les fufu ?

Parce que pour être un prédateur faut quand même pouvoir voir sa proie
Roi

Nan, il la sent lol
Caeld [Gnous]
Alpha & Oméga

l'avantage du Rever c qu'il a un chant de pbae (certes faible) donc impossible de s'approcher de lui sans prendre des dégâts
Squadz
Alpha & Oméga

je le sens pas ce reaver moi.. :/
kalidor
Bagnard

Citation:
Ah le Reaver voit les fufu ?

Parce que pour être un prédateur faut quand même pouvoir voir sa proie
N'espere même plus approcher les magos ( de préférence brune , longues jambes , jolie sourire....etc ) sous ma protection vilain fufu

Quand tonton Reaver est là les fufus se cassent ou trépassent
Gris
Roi

Les assassins devront s'attendre aussi à des petites surprises.
"Oh, un mago kobold, c'est du gâteau pour moi, une fois que j' aurais pété sa bulle je le tue en un ou deux coups". Le mago en question est un prêtre de Bogdar, spé affaiblissement.

Premier coup: arrêté par la bulle. Le pet (voir les pets, une fois que les bonepatcher ont fini de buff ) lui tombe dessus. Premier lifetap. Il lui met un coup, moitié de la vie en moins (admettons hein). Drain de vie+1 pet healer=> full life ou presque. L' assassin est environ à la moitié de sa vie là. Un coup d' assassin, un drain life+heal. Toujours quasiement full (3/4 de vie disons). Dernier drain life, l' assassin est mort, contre un mago au corps-à-corps.

Bien entendu, c'est de la théorie, faut voir ce que ça donne en pratique. Je suis pressé d' être lvl 24 pour me faire PA par un sicaire moi
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gris
Les assassins devront s'attendre aussi à des petites surprises.
"Oh, un mago kobold, c'est du gâteau pour moi, une fois que j' aurais pété sa bulle je le tue en un ou deux coups". Le mago en question est un prêtre de Bogdar, spé affaiblissement.

Premier coup: arrêté par la bulle. Le pet (voir les pets, une fois que les bonepatcher ont fini de buff ) lui tombe dessus. Premier lifetap. Il lui met un coup, moitié de la vie en moins (admettons hein). Drain de vie+1 pet healer=> full life ou presque. L' assassin est environ à la moitié de sa vie là. Un coup d' assassin, un drain life+heal. Toujours quasiement full (3/4 de vie disons). Dernier drain life, l' assassin est mort, contre un mago au corps-à-corps.
Premier coup : PA traverser la bulle, oneshot, tu release
Rayckem
Alpha & Oméga

Huhu exact...
D ailleurs quelles sont les chances pour un PA de traverser la bulle ?

Sinon, avec le chant de PBAoE du Reaver, les asn sont dans la merde (dont le mien )
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Bof l'assassin qui cours au milieu des vagues rouges il sera un peu bête

Et puis y'a un truc rigolo, tu entraines le brave reaver au milieu d'un spot de mob et avec son super chant pbaoe tu rigoles un bon coup

Mwahahaa

pas bête ca tiens !!
Doriana
Alpha & Oméga

chances du PA de passer la bulle : 100%

le seul gros inconveinent du reaver c est en defense de fort la je suis desolee je trouve son pbae ubber ...

( 4 reaver et c est bon les assassins ne servent plus a rien que ce soit en attaque ou en defense )
kalidor
Bagnard

Citation:
Et puis y'a un truc rigolo, tu entraines le brave reaver au milieu d'un spot de mob et avec son super chant pbaoe tu rigoles un bon coup
Il nous prend pour des idiots lol... t'en fait pas nous aussi ont a des surprises pour vous les fufufs
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Le prédateur de l'assassin...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite