[SI]petitesconfig...

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai une vieille configuration pc :

Athlon 1Ghz
256mo ram
carte 3D 32mo (riva tnt2 64pro)
adsl...

bon c la config mini requise (sauf recommandé 1.4ghz).

Et c'est quasiment injouable même en réglage mini,
C'est pas fluide en exterieur (feuillage et effet brumes mal supportés).lag constant, 15fp.
et parcontre parfaitement jouable dans les donjons.


Donc la question est:
sans changer de materiel, est il possible d'avoir acces aux nouvelles zones et classes, sans avoir les skins de feuillage ni de brumes?
(changer des dll de skin darbres brumes etc..?)

En gros peut on jouer à SI avec l'ancien moteur graphique, ??

je sais que seule une minorité de joueurs possédant une petite config a énormement de probleme à faire tourner SI avec fluidité, donc si vous avez des réponses autres que "achete toi un pc" ou "oublie SI",
je vous lis
Re: [SI]petitesconfig...
Citation :
Provient du message de Greldi
bon c la config mini requise (sauf recommandé 1.4ghz).
faut jamais faire confiance à la configuration-requise-écrite-sur-la-boite,c'est comme ça

Citation :
Provient du message de Greldi

En gros peut on jouer à SI avec l'ancien moteur graphique, ??
non,tu vas devoir changer de config et jouer à DAOC en attendant .
PII 450 (ca c une petit config^^) et ben en enlevant les reflets dans l'eau, en enlevant les ombres, en diminuant tout les paramètres au minimum, je lag moins qu'avant, verifie si tu as bien regler tout ca, sinon je sais pas........
Re: [SI]petitesconfig...
Citation :
Provient du message de Greldi
En gros peut on jouer à SI avec l'ancien moteur graphique, ??
Tu peux crée ton perso avec SI, et l'amener dans les zones normales de Daoc. Ensuite tu déco et redémarre le jeu avec Daoc normal, tu pourra xp et parler avec tlm avec l'ancien moteur graphique

Par contre tu aura pas acces aux nouveaux endroits.

(Les trainers des nouvelles classes sont dans les villes normales de Daoc, où il y a tout les trainers, comme Tir na Nog pour Hib, Camelot pour Alb et Jordheim pour Mid)

Voila j'espere ça pourra t'aider


Nuitara Wrym
moi p3 600mhz
384 ram
ati rage128

avec cette config j'ai lancé SI et y'avait vraiment pas moyen c'etait injouable
ensuite j'ai acheté une gforce4 ti4200

et la... c niquel (j'ai juste pas la flotte super modélisée et j'affiche pas toutes les ombres) c plus bo plus fluide et je lag pas du tout!!

MERCI NVIDIA !!!!
je pense que les deux truc le plus important c'est la mémoire (512K) et la mémoire graphique 64k)

si ça rame c'est 90% de chance que ça soit le trop faible espace mémoire de la carte graphique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés