JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 640 (sites) | 1165 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Problème sous S.I. du retour sous Windows. une début de solution RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mickey'el [FumbL]
Bagnard

ARf, j ai une GF4 ti 4200 j ai pas fais gaffe j ai mis le driver du premier sur ce site j ai pas vu que c etait pas compatible

Depuis il ne veut plus reconnaitre ma carte graphique et j ai bo reinstaller les ancien driver ( 41.09 ) et redemarrer pc il veut plus rien savoir

Aucun driver n apparait ds ma liste de programme ( a ajouter /supprimer ) je sais plus quoi faire
Lien direct vers le message - Vieux
Jeremiah
Roi

Donc si g bien compris tous nos espoirs sont en goa... bien bien... on peut attendre longtemps alors, mais comme on dit par chez nous, la patience est une vertue .
Blarmam
Reine

et chez moi on dit la patience a des limite
OUDINY
Alpha & Oméga

La patience c'est bon pour les planqués derriere leur bureau pour nous ça n'est qu'une perte de temps, une de plus d'ailleurs
OUDINY
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Slashquit & Pnj
ARf, j ai une GF4 ti 4200 j ai pas fais gaffe j ai mis le driver du premier sur ce site j ai pas vu que c etait pas compatible

Depuis il ne veut plus reconnaitre ma carte graphique et j ai bo reinstaller les ancien driver ( 41.09 ) et redemarrer pc il veut plus rien savoir

Aucun driver n apparait ds ma liste de programme ( a ajouter /supprimer ) je sais plus quoi faire
Personne n'a rien compris à ce que t'as voulu dire alors calme toi et réexplique nous clairement ce que tu as fait.

Mais sache que si tu as un pb de drivers , tu effaces carrément ta carte graphique de ton PC et puis tu la reinstalle en utilisant le CD d'origine avec tu as un drivers et bien tu installe celui là. Voilà ....
Renarde [Cym]
Reine

Pour ceux qui ont un windows 9x et 512 Mo de mémoire au moins, il y a ça dans le thread des questions/réponses :
Citation:
11) Quand je joue à DAoC, mon ordinateur se bloque ou reboot sans raisons ?. J'ai 512 Mo de RAM ou plus sur mon ordinateur, d'ou peut venir le problème ?

Ce problème est connu sous les sytèmes d'exploitation Windows Millenium, Windows 98 Second Edition, Windows 98, Windows 95 quand plus de 512 Mo de RAM sont installés sur la machine. Ce problème peut être corrigé en suivant les instructions suivantes:

-Il faut utiliser le MaxFileCache qui se trouve dans le fichier SYSTEM.INI pour réduire le maximum de mémoire utilisé par le Vcache.

-Vous devez retirer les barrettes de mémoire additionnelles pour permettre au système de démarrer avant la procedure, retirer assez de mémoire pour que le total soit de moins de 512 Mo de RAM

-Redémarrer l'ordinateur

-Chercher le fichier Sytem.ini qui est dans votre repertoire C:\Windows/SYSTEM.INI, cliquez-droit qur le fichier et éditez le avec n'importe quel éditeur de texte (notepad, etc...)

Localisez la ligne contenant [vcache], en dessous régler/créez la valeur MaxFileCache à 524288.

Exemple:
[vcache]
MaxFileCache=524288

-Enregistrez votre fichier, arrêtez votre ordinateur, réinstallez votre/vos barrette(s) de mémoire.

-Redémarrez votre ordinateur, il devrait fonctionner normalement et ne plus poser de problème avec DAoC.

ludd
Roi

Citation:
Provient du message de Slashquit & Pnj

Depuis il ne veut plus reconnaitre ma carte graphique et j ai bo reinstaller les ancien driver ( 41.09 ) et redemarrer PC il veut plus rien savoir

Dans ton panneau de configuration tu clic sur Système.

Tu vas sur l'onglet matériaux et tu clic sur "Gestionnaire de périphériques"
En haut de la liste tu auras ta carte graphique, tu la supprimes et tu redémarre ton pc.

Il réinstallera ta carte, ça te demandera peut-être le CD de ta carte graphique c tout.
Pile
Alpha & Oméga

Pour ce problème de retour au bureau avant la sélection des persos je viens d'envoyer un message à la FAQ qui à viens d'ouvrir dirais t-on...
Je vous tiens au courant

Hum je doute fortement pour vos patch
Citation:
Provient du message de Renarde
Il semblerait que le dernier drivers que j'ai mis en lien ne marche pas
Sinon, je sors d'une réinstalle de pc sur lequel j'ai installé seulement windows Me, directX (celui fournit avec SI), Daoc, SI, les derniers drivers via et les drivers nVidia 21.83, bah mon ordi plante toujours sous SI. J'ai pu jouer à peine 3 minutes.
Je ne tente pas la réinstalle des derniers nVidia, ca merdait également avec avant.
J'attends les patchs de Goa de la semaine prochaine en espérant que ca nous aide...
Vu que je suis aux USA et que nous sommes à SI depuis un peu de temps avec une version 1.59 en live (et la 1.60 à patcher aujourd'hui) : g le même problème donc les patch (c Mythic qui les fait) faut pas y rêver !
Glirktuk
Roi

humm...
pourquoi vous ne regardez pas les fichiers de log créés par DAOC ou SI lors d'un crash pour savoir d'ou viens votre problème !!!???

(pour ceux qui vont me dire : ou on les trouves les fichiers de logs???
c'est dans le répertoire d'installation de ton jeu... petit scarabé.... fichiers .log et .txt )
Chaman lvl3x
Broceliande Midgard
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Problème sous S.I. du retour sous Windows. une début de solution

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite