JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 719 (sites) | 1326 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > prob de connection avec partage connection RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
amostol
Roi

Unhappy

prob de connection avec partage connection

je possède deux ordinateurs (un qui fonctionne avec win 98 et l otre avec win 2000 pro)j'ai deux comptes DAOC et deux clé CD mes ordi sont en réseau , je partage la connection internet avec win98 je peu surfer sur internet (avec celui ki a win 2000 pro) ss prob mais lorsque j essaye de me connecter a DAOC avec celui ci ça me met : erreur 201 verifié les parametre internet

g tt essayer ... mais ça marche toujours pas aidez moi plz

est ce a cause de mon fire wall? (mm si j autorise tout pour DAOC)
Lien direct vers le message - Vieux
Andromalius
Bagnard

Provider?
Tu utilises quel PC comme passerelle? Tu as un routeur?
amostol
Roi

jutilise kom passerelle mon pc sur lekel g l'adsl de branché(le win98) et je n'é pas de routeur je passe par la carte réso juste opur partagé
Eoghan
Alpha & Oméga

a part internet tu a acces au fichier de l'autre pc (un dossier que tu aurai partager ?)
amostol
Roi

oui ms ke si je desactive une seconde mon firewall et apres no pb je peut transféré ce ke je ve et avoir acces a tt
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > prob de connection avec partage connection

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite