JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 428 (sites) | 761 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Problème sur une quête RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Endy
Alpha & Oméga

Problème sur une quête

Bonjour,
En attendant que la FAQ soit à nouveau disponible, je poste ici ma demande, des fois que l'un de vous ait une idée...

Avec mon MA lvl 12, je suis en train de faire la quête "Sir Gleran lost Necklace"... voilà j'ai bien tué ce qu'il fallait, j'ai eu le fameux collier en or... mais hélas, précipitation de ma part, je l'ai malencontreusement vendu avec le reste de mes "dechets"...

Donc j'ai tué le monstre, eu l'item... Ce pauvre Sir Gleran l'attend, mais je ne l'ai plus... Impossible de l'avoir à nouveau et cette quête reste bloquée...

Quelqu'un aurait-il dejà rencontré ce cas de figure ? Que faire ? FAQ / GM qui me réinitialise la quête ?
Lien direct vers le message - Vieux
Berenger
Alpha & Oméga

Un post via la faq devrait régler ton problème
Gwydion
Roi / Reine

J'avais déjà rencontré un problème similaire avec une épique, ils m'ont tout simplement remis la quête à zéro
Arrau
Roi

J'ai la meme histoire avec un os poli (niveau 6).
Depuis je la traîne
Endy
Alpha & Oméga

Mouais, merci de vos réponses, plus qu'à attendre que la FAQ remarche, quoi...

Enfin bon, c'est pas pressé
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Problème sur une quête

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite