Les nouvelle classe ne risque t elle pas de déséquilibré le jeu ???

Répondre
Partager Rechercher
Voila en comparent les stat ( purement théorique). Je me rend compte que les nouvelle classes sont nettement plus puissante que les classes classic.
Ex:
l'animiste deviens le meilleur damage dealeur du jeu ( et je parle pas des pet).

Le Reavers deviens le meilleur tank légé du jeu.

voila pour ces deux classe, je ne parle pas des autres car je ne les connais pas assé. Mais il me semble que chaqu'une excelle, bien plus que les classe classic.

Vous en pensez quoi ??
Re: Les nouvelle classe ne risque t elle pas de déséquilibré le jeu ???
Citation :
Provient du message de fraanel
Voila en comparent les stat ( purement théorique). Je me rend compte que les nouvelle classes sont nettement plus puissante que les classes classic.
Ex:
l'animiste deviens le meilleur damage dealeur du jeu ( et je parle pas des pet).

Le Reavers deviens le meilleur tank légé du jeu.

voila pour ces deux classe, je ne parle pas des autres car je ne les connais pas assé. Mais il me semble que chaqu'une excelle, bien plus que les classe classic.

Vous en pensez quoi ??
je vois pas bien sur quoi tu te bases pour affirmer ca....
Un meilleur tank léger que ma moniale ????

STOP DREAMIIIIIIIING
Je me base sur les stat des sort de chaqu'une de ces deux classe.
Sinon je reste impréssionné par la puissance incomensurable de l animiste. Qui est meme sans ses pet, est le meilleur damage dealer d'hib. Et avec ses pet il deviens tout simplement incomparable a aucune classe du jeu tellement il est puissant.

Je pense savoir de quoi je parle, pour l animiste en tout cas, pour avoir un eld moon. Ancienement void, que je joue depuis un ans maintenant.
Et pour jouer un animiste actuellement.
Donc pour le moment c est que des stats, mais si ca se confirme ca va gueule sur le forum d ici quelque temps

ANIMISTE POWAAAAAAAAA !!!
Attention a ce que tu dis sur le reaver

Le reaver n'est absolument pas surpuissant, c'est une classe bien équilibré avec ses défaut comme ses avantages...

Mais son avantage c'est surtout ses sorts en instant et ses pulse Pbae...

Albion n'avait pas de tank qui pouvait empecher les mages de caster avec des sorts instant, comme le champion ou skald, bah maintenant on l'a

Mais les dommages du pulse ou des sorts ne sont pas puissants du tout !
Donc dire du reaver que c'est une classe surpuissante, c est complement faux! C'est une classe utile mais pas puissante!

Par contre l'animiste parait qu'il est tres puissant c'est vrai, j'ai pas encore testé mais bon...
Faut voir aussi ce que ça donne en RVR!
Citation :
Provient du message de Kyor

Albion n'avait pas de tank qui pouvait empecher les mages de caster avec des sorts instant, comme le champion ou skald, bah maintenant on l'a
le paladin et le moine n'ont pas un taunt en instant?
Citation :
( purement théorique
Voila, tu a tout resumer en 2 mot...
Dans la realiter c completement faut, et tu oublie grand nombre de detaille, combat un reaver au milieu d'un spot de gris, ben ton reaver fait la geule a plus les super petit chant sinon il aggro tout les mob et... :bouffon: :bouffon:
Les spe flex ?
pour moi c un chasseur de fufu/protecteur de mago/soutien de bataille.
se sont des classe tres Polyvalente.

En purement theorique un assa et pas capable de tuer un tank leger (cf post avec plein de screen du critic mid).
En theorie, suis sencer pouvoir buter un tank en 3 fleche (meme en 4 sa serait un rever)
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
le paladin et le moine n'ont pas un taunt en instant?
si mais la plupart des albionnais ne savent pas jouer

PS : oué je sors tres vite
je suis paladin et j ai donc deja de nombreuses fois lancé le sort "enrager" et bien oui a mon grand plaisir quand je poursuis mes adversaires ça interrompt leur courses et leurs sorts


http://membres.lycos.fr/hulkcolinmaille/hpbimg/hulk1.JPG

la vie est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
ouiiiiiiiiii le taunt interromp les cast et surtout les speed

mais bon..... c est toute les 30s et le moine a pas de speed comme un skald

ca reste assez bof et la portée est tres limitée... mais bon on fait avec ce que l on a
Citation :
purement théorique
Tu as tout dit Entre ce qui est marqué "sur le papier" et ce qui est un fait dans le jeu, il y a souvent un gouffre... Ne juge pas des classes uniquement en fonction de ce que tu peux lire dessus, la réalité est toute autre.

Citation :
Le Reavers deviens le meilleur tank légé du jeu.
Le reaver est un hybride, pas un tank pur. Pense aussi que sa constit' ne monte pas avec les lvls, et qu'il n'a pas de buff de constit'. Donc déjà pour tanker, c'est pas le top du top.
moi aussi je les trouvé équilibré suaf peut etre les tourelles lol de l animiste, en rvr ça va faire mal mais en pvm solo j aime pas car c' est trop chaud. (chaud peut etre un noob ^^) mais je me déferais jamais de mon bon vieille enchanteur moon
Tout dépend de ce qu'on entend par tank.
Pour moi un tank peut garder l'aggro sans soucis (MA, guerrier ...). Les zerks, moines, mercenaires ... seraient plutôt des damage dealers.

Je ne sais pas ce qu'il en est du reaver, j'aimerais bien que quelqu'un donne son avis, mais pas appuyé sur des stats théoriques hein, sur du vécu.
Vu de loin il me semble être une classe de soutien efficace, un hybride aux possibilités intéressantes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés