[BUG de MANA]réalité ou pas?

Répondre
Partager Rechercher
Certe en defensif ca fonctionne, c'est en Passif que ca bloque !

nb: regarde tout en haut de la page, je marque en 1er ligne : Pet Passif
ok tu mets le pet en passif .

mais c'est pour un test ?

parce que la je ne comprends pas un pet passif sa donne (imaginons sans le bug)

il incante , le sort passe le mob le rush, il incante, le mob arrive au corps à corps, et le pet fait quoi à ce moment la?
passif donc il ne frappe pas, corps à corps donc incante pas

c'est pourquoi j'ai zapper(involontairement ) le fait que tu ais précisé pet passif, désolé, c'est en fait que pet passif je ne comprends pas à quoi cela sert quand tu attaques surtout que ton pet et ta seule arme.

au final il me semble que tu te plainds que le systeme de sort soit buggé en passif alors que le passif ne me parait pas indiqué pour la situation correspondante.

Peut etre que je ne connais pas quelque chose à ce sujet il est vrai que l'apprentissage à l'usage des pet j'ai fait IG j'ai jamais cherché sur forum les techniques ou autres.

si Passif à un interet la ou je ne vois pas qu'il n'y en a, merci de m'expliquer je veux bien apprendre





[EDIT]
j'ai testé en passif , je ne vois pas de difference dans les sort juste qu'une fois au corps à corps le pet ne fait rien , ou au pire essaie d'incanter si je le demande mais bien sur au corops à corps il est interrompu.

peut etre un bug chez certains mais je ne comprends pas pourquoi dans ce cas
Pet en Defensif:

Tu incante 1 sort, le mob rush, si tu reincante pas derriere ton Pet rush le mob, et si tu incante 1s aprés la fin du 1er sort ton Pet a fait 3 mètres avant de lancer le sort

Pet en Passif:

Tu incante 1 sort, le mob rush, si tu réincante avant que la fin de la 1er incantation c la que le bug intervient, si tu incante Aprés la fin de la 1ere incantation la le pet Envoi son Sort sans Bouger !
Ca Necessite de repasser en Defensif une fois le mob au Cac bien entendu, mais ca permet d eviter que le pet avance entre les Sort et dc parfois d'en lancer 1 de +
je comprends ce que tu veux dire mais je ne suis pas d'accord.

Il ya une liste d'attente de sorts qui marche aussi en défensif
tu clik une fois il incante le 1er sort, tu clik tout de suite une fois pendant qu'il incante, sa dit qu'il va faire ce que tu lui demande quand l'action en cours sera fini, ce qu'il fait il enchaine les cast sans bouger.
tu as testé rellement ?
certe il y a une liste
ce que j obtient ché moi c'est que le sort ne sera jamais casté, sauf quand le mob vient toucher le pet au cac...
tu confirme dc que ca bloque le processus ?
Bon je me suis relogger et ca fonctionne parfaitement maintenant !
J'ai eut le bug Hier pdt 8h00 ( le played du perso)...
j'en deduit dc que Goa a du faire qq modif !!
C'est TOP !!!!!!!!! parce que c'était vraiement horrible ce truc !
ca le refait !! ARGGGGG
mais pas tjrs.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés