JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 416 (sites) | 778 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
Shady Mah
Reine

Talking

Le barbare

Salut à tous, je monte un barbare présentement pour mieux le connaître. A quel niveau exactement on peut le monter pour jouer en cauchemar. Présentement il se débrouille assez bien, je le trouve un peu lent mais je n ai peut-être pas le bon équipement encore. A+
Lien direct vers le message - Vieux
Shiryu Neo[DW]
Roi

cauchemar
Avec un barabare on peut commencer le mode cauchemar vers le lvl 40-50. Sinon pour sa vitesse c vrai que tu na pas le bon equipements.
Moeus
Alpha & Oméga

Re: cauchemar
Citation:
Provient du message de Shiryu Neo
Avec un barabare on peut commencer le mode cauchemar vers le lvl 40-50.

je dirais 20-25 max
Shiryu Neo[DW]
Roi

pas d accord
lvl 20-25 c cho! + en est hlvl + on est fort donc plus on vite donc in fini le jeu + vite
Azhag
Roi

sisi, lvl 25 c'est correct je trouve
Shiryu Neo[DW]
Roi

je dirai
Je dirai 30 min, ou 25 avec un trés bonne équipement alors
Moeus
Alpha & Oméga

25 avec un equipement normal , c'est un barbare le perso lol .. ca passe partout , une autre classe je dit pas mais barbare 25 ss pb
Umur Debrique
Alpha & Oméga

25 c'est bon en softcore d2c.
si t'es en LOD, tu feras plus d'exp a l'acte 5 qu'aux actes 1 2 3 et 4 en cauchemar, ou t'auras plus de chances de crever. donc reste bien peinard en normal jusqu'à peu près au 40, voire 50 si t'es en hardcore.
Mais en fait l'essentiel c'est d'avoir assez de resist en mode cauchemar (je dirais 50 mini en tous en cauch, voire 75 mini pour l'eclair)
un bon petit tas de points de vie (dans les 1200-1300) et une bonne attack rating. (entre 1000 et 2000 c'est acceptable). A partir de ce moment la tu peux attaquer le cauchemar.
Ledrole
Alpha & Oméga

Le mieux je pense c'est de faire des Baal Runs jusqu'au level 40-45 en Normal , vu que tu n'as pas un super matos. Tu vasz voir que l'xp est super bonne sur ces runs. Comme ça tu passes au cauch après et ça sera facile.
AstharoZ
Alpha & Oméga

lent .. tu dis ca a kel niveau ?

deplacement ou tps pout tuer des monstres ?
Shady Mah
Reine

Lent dans ses actions surtout. Mais je ne connais pas très bien le barbare. Alors je lis tout sur lui mais faut trouver équipements nécessaires au bon foncitonnement du ce gros balourd. Présentement j ai les bottes Sigon mais pas les plus fortes. Je continue à chercher et il s améliore. Je lui ai trouvé deux épées dans les mains, je veux voir comment il s'en sort. Mais j'attend en fait de trouver un bon bouclier. A+

P"S" Je vais attendre vers 35/40 pour être sûr qu il va bien rouler pour le monter de niveau.
Shiryu Neo[DW]
Roi

Un bouclier? Pour barbare? lol sa sert a rien vu qu il a peau de pierre, Met plutot 2 bonnes epé
Shady Mah
Reine

Tu crois? Bon alors je suis à la recherche de meilleures épées dans ce ças. Pour le moment ça va mais je sent qu il n ira pas très bien dans peu de temps. Si je peux trouver des bons immun. ca devrait aller. J'ai pris une archère comme merco, est-ce que c est le bon merco? A+
Nicosirius
Roi

perso je te conseillerais plutot le mage de froid de l'acte 3 qui gele tes ennemis tandis que tu leur tape dessus!!! son efficacité en hell commence néanmoins a baisser, mais jusque la je trouve kil tient pas mal la route!
TMQT

Citation:
Provient du message de nicosirius
perso je te conseillerais plutot le mage de froid de l'acte 3 qui gele tes ennemis tandis que tu leur tape dessus!!! son efficacité en hell commence néanmoins a baisser, mais jusque la je trouve kil tient pas mal la route!
J'ai une nette préférence pour le mercenaire acte 2 offensif nightmare : aura puissance, et donc bon bonus aux dégats

@ShaDy Mah : un barbare bouclier peut être très résistant, je préfère jouer sans (et sans peau de fer également), mais le bouclier apporte plus que de la défense, il pare également les coups, avec plus ou moins de bonheur suivant son niveau de Dextérité. En PvP, par exemple, un bouclier est plus ou moins indispensable (et pas n'importe lequel d'ailleurs).

De quelles épées disposes-tu ?
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Le barbare

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite