JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 643 (sites) | 1178 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Question sur l'abonnement RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Saymeth
Alpha & Oméga

Question sur l'abonnement

Bonjour à tous.
Je vais recevoir DAOC et SI en début de semaine prochaine et une question me préoccupe.
Voilà nous sommes le 21 février et si je commence l'abonnement de DAOC, vais-je perdre un mois parce que je devrai déjà payer dès le début du mois de mars, ou aurais-je la chance de ne payer que le 21 mars.
Je laisse de côté le mois gratuit car ça me reporterait simplement à calculer pour le mois d'avril.
Lien direct vers le message - Vieux
Mael Thagg [Eveil]
Alpha & Oméga

Les abonnements ne partent pas du 1er du mois, mais du jour où tu t'inscris. Si tu t'inscris le 26/02, par exemple, tu ne paieras qu'à partir du 27/03.
Saymeth
Alpha & Oméga

Merci de m'avoir répondu Mael.
Mael Thagg [Eveil]
Alpha & Oméga

De rien
Jecpasencore
Roi

question
Bonjour, je pense venir sur DAoC bientôt et je voudrai savoir si il a un autre moyen de payment que la carte de crédit, sur Everquest une jeux Online semblable a DAoC il a des cartes que tu peut acheter d'abonnement de 1 ou 2 ou 3 mois a se qu'on ma dit, sur DAoC il a tu sa? ou d' autre moyen ???

merci
Alexie
Alpha & Oméga

je ne pense pas qu'il y ai un autre moyen désolé...

Mais il est a mon avis possible que tu t'arrange soit avec tes parents ou avec tes amis, membres de la famille...
Saymeth
Alpha & Oméga

Jecpasencore, j'ai vu qu'on pouvait payer avec 3 cartes de crédit différentes mais je n'ai pas vu le système que tu énumères désolé.
Autre petite question:
"Sur alapage.com j'ai vu que le coffret se vendait à 50 euros frais de port offert.
Mais à la fnac, y a t'il le même coffret au même prix ?"
Ca m'arrangerait bien car j'y gagnerais quelques jours :P
Noenga
Alpha & Oméga

Le site de la Fnac dit que le pack Daoc + SI est à 49.99 euros, et l'extension seule est à 29.99 euros. A priori, comme c'est une chaîne de magasins, je pense que les prix sont pareils dans chaque Fnac... Je peux pas aller vérifier sur place, la Fnac la + proche de chez moi est à plus d'une heure de route
Saymeth
Alpha & Oméga

Noenga merci beaucoup.
Je cours acheter le pack cet après midi et ce soir je foulerai les terres d'Orcanie.
Enfin si je rencontre pas trop de problèmes. ;-)
Jecpasencore
Roi

Merci Alexie et Saymeth de m'avoir répondus c sympa de votre part mes le petit problem c que ma mère elle a dit que sa résolution de l'année cette plus de carte de crédit. Mon chum ma dit qu'il me prêterais la sienne mes bon je ne suis pas très confortable avec sa en tout qu'a je vais pas vous embêter avec mes histoire,

merci encore
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Question sur l'abonnement

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite