JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 796 (sites) | 1461 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > amour impossible? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nestoyeur
Alpha & Oméga

Je suis sur que pour NIMPORTE lequel d'entre vous si vous aviez une fille de 15 ans et que vous appreniez qu'elle sort avec un type de 21 ans et qu'elle à couché avec lui, je suis sur que vous ne seriez pas daccord,

et la diférence entre 15 ans et 35 ans c'est la fragilité mentale ...

De méme lorsqu'on voit un type de 21 ans couché avec une fille de 15 ans sur une vidéo tout le monde trouve sa dégeu ou sort des réfléxion genre : à la salo.e etc etc, mais dés qu'on parle d'amoure la c'est plus pareil ...

A c'est de l'amoure ? ah ba sa va alors tu peu couché avec elle (oui oui si il l'aime il ne couchera pas avec elle mais dans ce cas la je vois meme pas sujet à faire un déba)

Bref 15 ans c'est bcp trop jeune pour sa et le tipe de 21 ans doit le savoir ...
Lien direct vers le message - Vieux
Noenga
Alpha & Oméga

Mais quel est le rapport entre l'amour et le sexe ?
Je veux dire : pourquoi, quand on parle de sentiments ou d'amour, on entend immanquablement parler de cul ? Ca semble si indissociable que ça ou quoi ?
Ex-voto
Alpha & Oméga

et hop on a qu'à refaire le debat en changeant les données

homme / femme
18/14
21/16
23/17
28/18

aller hop au travail, classez moi ça du plus moral au moins moral
Louloune
Alpha & Oméga

Reika, est ce que tu vois la différence entre aimer et coucher ?
Car même si tu ne la vois pas, je peux t'assurer qu'il y en a une ..
La preuve, certains couples font de l'abstinence durant des années, mais s'aiment quand même ..
Arsenick
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Reika Kiss
Je suis sur que pour NIMPORTE lequel d'entre vous si vous aviez une fille de 15 ans et que vous appreniez qu'elle sort avec un type de 21 ans et qu'elle à couché avec lui, je suis sur que vous ne seriez pas daccord,

et la diférence entre 15 ans et 35 ans c'est la fragilité mentale ...

De méme lorsqu'on voit un type de 21 ans couché avec une fille de 15 ans sur une vidéo tout le monde trouve sa dégeu ou sort des réfléxion genre : à la salo.e etc etc, mais dés qu'on parle d'amoure la c'est plus pareil ...

A c'est de l'amoure ? ah ba sa va alors tu peu couché avec elle (oui oui si il l'aime il ne couchera pas avec elle mais dans ce cas la je vois meme pas sujet à faire un déba)

Bref 15 ans c'est bcp trop jeune pour sa et le tipe de 21 ans doit le savoir ...
Allo allo la terre appel la lune!

tu a lus le post principale? il parle nul part de coucher avec !!!! il parle de sortir avec et c pas parce que t en couple avec qulqu'un que forcement tu couche avec

je reprend mon cas vu que c le plus simple: si il se passe rien avant un an ou 2 ben il se passera rien c pas moi qui v la forcer
ca se fait demain c bien ca se fait dans 3 ans c tjs aussi bien pour moi

il demande si on trouve ca immorale un couple entre un mec de 21 ans et une fille de 15 ans?

moi j'ai une autre question: et une fille de 21 ans avec un mec de 15 ans vous en pensez quoi?
Muska
Alpha & Oméga

Re: amour impossible?
Citation:
Provient du message de rekall
Pensez vous que c'est immoral qu'un mec de 21 ans sorte avec une meuf de 15 ans?
Je crois que tu as la réponse dans ta question, enfin selon mon avis. "Sortir" et "aimer" ce sont deux notions différentes, proches, mais foncièrement différentes.

Sortir avec une meuf, aimer une meuf... Moué.

L'amour n'a pas de sexe, alors ne parlons pas de l'âge! Par contre si c'est pour être avec elle parce que t'as juste envie de sortir avec elle, se la péter un peu quoi, se faire ridiculiser, ou provoquer l'indifférence, ça dépend de tes fréquentations, bah je ne trouve pas cela vraiment normal.

Donc si tu penses avoir trouver l'âme soeur, il n'y a pas de problème, pour elle non plus, mais bon si c'est pour sortir un morceau de viande le samedi soir, c'est pas la peine...
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arsenick
Allo allo la terre appel la lune!

tu a lus le post principale? il parle nul part de coucher avec !!!! il parle de sortir avec et c pas parce que t en couple avec qulqu'un que forcement tu couche avec

je reprend mon cas vu que c le plus simple: si il se passe rien avant un an ou 2 ben il se passera rien c pas moi qui v la forcer
ca se fait demain c bien ca se fait dans 3 ans c tjs aussi bien pour moi

il demande si on trouve ca immorale un couple entre un mec de 21 ans et une fille de 15 ans?

moi j'ai une autre question: et une fille de 21 ans avec un mec de 15 ans vous en pensez quoi?
Jai rarement vu une fille de 21 ans sortir avec un mec de 15 ans!
Car elles veulent evoluer et sortir avec un gamin c'est rien pour elle
Aubiwan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Question délicate.

De prime abord, j'aurais tendance à être très circonspect. Mais en réfléchissant, j'aurais tendance à dire que l'amour ne se commande pas et qu'il est possible qu'il survienne entre une personne de 21 ans et une autre de 15 ans.

Je suis d'accord avec Bribri... MAIS

Il faut être prudent lorsque l'on emploie ce terme...

Est-il vraiment amoureux? ou éprouve-t-il juste une attirance physique.

Je dis physique car je ne pense pas que l'on puisse s'accorder mentalement avec quelqu'un qui n'a pas encore atteint sa maturité... D'accord, les filles l'atteignent avant les garçons... mais 15 ans ça fait léger quand même.

Ce que je dis c'est, bien entendu sans avoir épluché le post *flemmard ce soir*.

M'enfin ce que j'en dis c'est qu'il est peut-être précipité de dire qu'il est amoureux ce jeune homme là...

Médite là dessus.
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Au bûcher !!! Non, j'déconne Ben j'en pense la même chose que si c'est le mec qui a 21 ans et la fille 15 : autrement dit, je vois pas en quoi c'est choquant.

Faudrait voir à faire la différence entre le coeur et le cul... On peut aimer sans coucher, et on peut coucher sans aimer.
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noenga

Faudrait voir à faire la différence entre le coeur et le cul... On peut aimer sans coucher, et on peut coucher sans aimer.
on peut ne pas aimer et ne pas coucher
et aimer et coucher
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melkart Tyr Pje
et aimer et coucher
Wai Et perso, j'adore la 2e Sérieux, c'est l'extase de coucher avec quelqu'un qu'on aime et qui nous aime, l'expression "faire l'amour" prend alors tout son sens...
Kathandro
Bagnard

Citation:
C'est pas si monstrueux que ça!!

Citation:
et aimer et coucher
C'est pas aussi beau que ça en a l'air!!
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noenga
Wai Et perso, j'adore la 2e Sérieux, c'est l'extase de coucher avec quelqu'un qu'on aime et qui nous aime, l'expression "faire l'amour" prend alors tout son sens...
je t'assure que c'est aussi presque l'extase de ne pas coucher avec quelqu'un qu'on aime pas
mais euh...
je prefere quand meme coucher et aimer

-edit-

Citation:
Provient du message de Kathandro
C'est pas si monstrueux que ça!!
ben oui c'est ce que je me suis dit apres reflexion
Arsenick
Alpha & Oméga

je veux bien aimer sans coucher mais je refuse categoriquement de coucher sans aimer....

question de choix et de principe
--------------------
Alpha & Oméga

Cool

- bon alors je résume:

Rekall a 21 ans, il fait des études et toute sa classe a son âge..
sauf une.
elle est toujours assise seule, elle a un Q.I. de 158 et le reste de la classe en a peur.
Rekall s'en fout, il ne s'en rend peut-être pas même compte tant elle le fascine.

- bah, dans tous les cas reste toi, sois sincère et clean.

ouaip bon, ne faites pas attention, je m'ennuie..
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > amour impossible?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite