JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 349 (sites) | 652 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > amour impossible? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Compte #31979
Invité

Si l'amour est réciproque, je vois pas où est le problème, fonce mon gars !
Lien direct vers le message - Vieux
PB For Ever
Bagnard

Pour vivre une relation amoureuse ça ne m'intéresserait pas, la petite est en pleine crise d'adolescence et serait plus un boulet qu'autre chose.

Pour une relation sexuelle, ça ne me poserait aucun problème si son corps est adéquate.
Gun
Roi

amour impossible?
Pensez vous que c'est immoral qu'un mec de 21 ans sorte avec une meuf de 15 ans?
si oui: l'amour vaut til la peine de bafouer la morale?

oui c'est possible l'ex de ma copine en avait 22, elle en avait 15.
Rhivin
Alpha & Oméga

Si elle est mignonne! n'hesite pas en plus a 15 ans c'est l'age donc pas d'immoralite
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de William
Pour vivre une relation amoureuse ça ne m'intéresserait pas, la petite est en pleine crise d'adolescence et serait plus un boulet qu'autre chose.

Pour une relation sexuelle, ça ne me poserait aucun problème si son corps est adéquate.
quelle horreur
Twiggy "MaoW" Oz
Roi

Citation:
Provient du message de William

Playboy sort de william toutdisuite !!!
PB For Ever
Bagnard

Citation:
Provient du message de Melkart Tyr Pje
quelle horreur
Je ne vois pas ce qu'il y a d'horrible là-dedans, j'en vois tous les soirs des petites de 16ans en boite à se trémousser... à cet âge elles sont des femmes, elles le savent et cherchent ce dont les femmes ont envie. C'est simplement la vie et la morale il n'y en a aucune tant que le consensus est présent.
Arsenick
Alpha & Oméga

Re: amour impossible?
Citation:
Provient du message de rekall
Pensez vous que c'est immoral qu'un mec de 21 ans sorte avec une meuf de 15 ans?
si oui: l'amour vaut til la peine de bafouer la morale?
*est dans le cas* non ce n'est pas immoral et pourquoi ca le serai? si on s'aime je voit qui, a part les parents,pourrai s'opposer a ca!

Citation:
Provient du message de Dahna Lyhrel
*hallucine*

Déjà, ça veut dire quoi sortir avec une meuf de 15 ans?

Un flirt? une amourette?
Ou se taper la donzelle de 15 ans comme le dit je ne sait plus qui un peu plus haut?

Je ne sais pas l'âge ni le recul que vous avez pour évaluer la maturité d'une gamine de 15 ans, mais ce que je peux dire, c'est que derrière une petite demoiselle en quête d'identité et en pleine construction, il y a encore à cet âge là une petite fille bien fragile.

En tout cas pour ma part, au risque de passer pour ce que vous voulez, je ne donne pas cher de la peau du type de 21 balais à qui il viendra l'idée de se taper ma fille de 15 ans.

ca fait 5 mois que je suis avec ma copine et c'est de l'amour pas juste une amourette comme ca et mon but n'est nullement de la "sauter" ca viendra quand ca viendra et quand on en aura envie tout les 2

sinon ma copine n'est pas "une gamine" comme tu le dit elle a plus de maturiter que certaine de 19 ans certaine sont plus mature que d'autre ne generalise pas

pour ta fille de 15 je dit pas que faut tout accepter els yeux fermer mais si c un mec bien que elle est heureuse tu va la privé de son bonheur pour des principes moraux du 18 eme siecle? et dit toi que si tu l'en empeche elle le verra en cachette (et que si ils ont envie de plus ce sera pas forcement dans de bonne condition...) et si ca tombe a 18 ans elle te dirai "bon ben g ma majoriter je vais vivre avec bye "
Baer

moi je vois 2 possibilités:
  • Votre liaison tient la route, cinq années s'écoulent abreuvées de bonheur par votre amour, avant que vous vous rendiez compte que vous vous etes trompés, que vous vous rendiez compte que vous aviez simplement chacun besoin de quelqu'un et vous vous retrouvez avec 5 années qui se réduisent à de vagues souvenirs.
  • Après avoir abusé de la jeune fille de 15 ans qui pensait être plus mature que son âge et qui voyait son prince dans le mec de 21 ans. Le prince la largue alors en racontant ses prouesses à ses potes de fac (lycée si prince attardé) et la princesse vit le restant de ses jours sans faire confiance aux hommes, se voue à l'homosexualité, avant de se rendre compte à 40 ans qu'elle est hétéro et que sa vie a été foutue en l'air par un p'tit prince qui s'est bien marré.

Pour résumer, ça risque de planter un jour et ça va faire mal.
vabroi
Alpha & Oméga

boaff ...

tout est relatif :

si j'étais le mec de 21 ans ... ca me dérangerai pas

si j'étais le mec de 15 ans avec la fille 21 ... ca me rendrai plutot fier

si j'étais le père du mome de 21 ans, il doit s'attendre a une bonne dose de sarcasme a tres longs termes.
si j'étais le père de la fille de 15 ans ... le mec est mort. (s'il y a eut connaissance biblique, sachons mesures garder .)

eh oui, les rapports amour/morale sont toujours relatifs ...
Twiggy "MaoW" Oz
Roi

Angry
Citation:
Provient du message de Klio

Euh.... comment dire ? t'es --PAS DE GROSSIERETES-- ou quoi ?

Comment tu peut te permettre de raconter autant de --PAS DE GROSSIERETES-- ?

T'es mme Soleil ?

Je vois 2 possibilité gnagnagnagnagna
Mais c'est pas vrai tu sait tout ,donc ?
T'as tout fais ,tout vu ?

Franchement j'espere que tu te rendera compte un jour de la pauvreté de ton post !!
Icarus Line
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Klio
moi je vois 2 possibilités:
  • Votre liaison tient la route, cinq années s'écoulent abreuvées de bonheur par votre amour, avant que vous vous rendiez compte que vous vous etes trompés, que vous vous rendiez compte que vous aviez simplement chacun besoin de quelqu'un et vous vous retrouvez avec 5 années qui se réduisent à de vagues souvenirs.
  • Après avoir abusé de la jeune fille de 15 ans qui pensait être plus mature que son âge et qui voyait son prince dans le mec de 21 ans. Le prince la largue alors en racontant ses prouesses à ses potes de fac (lycée si prince attardé) et la princesse vit le restant de ses jours sans faire confiance aux hommes, se voue à l'homosexualité, avant de se rendre compte à 40 ans qu'elle est hétéro et que sa vie a été foutue en l'air par un p'tit prince qui s'est bien marré.

Empirisme ?
Rhivin
Alpha & Oméga

Re: Re: amour impossible?
Citation:
Provient du message de Arsenick
*est dans le cas* non ce n'est pas immoral et pourquoi ca le serai? si on s'aime je voit qui, a part les parents,pourrai s'opposer a ca!

ca fait 5 mois que je suis avec ma copine et c'est de l'amour pas juste une amourette comme ca et mon but n'est nullement de la "sauter" ca viendra quand ca viendra et quand on en aura envie tout les 2

sinon ma copine n'est pas "une gamine" comme tu le dit elle a plus de maturiter que certaine de 19 ans certaine sont plus mature que d'autre ne generalise pas

pour ta fille de 15 je dit pas que faut tout accepter els yeux fermer mais si c un mec bien que elle est heureuse tu va la privé de son bonheur pour des principes moraux du 18 eme siecle? et dit toi que si tu l'en empeche elle le verra en cachette (et que si ils ont envie de plus ce sera pas forcement dans de bonne condition...) et si ca tombe a 18 ans elle te dirai "bon ben g ma majoriter je vais vivre avec bye "
i agree
Louloune
Alpha & Oméga

C'est aussi possible que ca finisse bien Klio ..

/agree Arsou
Draleb Valygar
Alpha & Oméga

c chaud quand meme lol...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > amour impossible?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite