JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 712 (sites) | 1329 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > amour impossible? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Miss M La Honte
Alpha & Oméga

j'ai 16 ans,la personne avec qui je suis 21, ca se vaut nan?

L'amour n'a (presque) pas de frontieres
Lien direct vers le message - Vieux
Dahna Lyhrel
Alpha & Oméga

*hallucine*

Déjà, ça veut dire quoi sortir avec une meuf de 15 ans?

Un flirt? une amourette?
Ou se taper la donzelle de 15 ans comme le dit je ne sait plus qui un peu plus haut?

Je ne sais pas l'âge ni le recul que vous avez pour évaluer la maturité d'une gamine de 15 ans, mais ce que je peux dire, c'est que derrière une petite demoiselle en quête d'identité et en pleine construction, il y a encore à cet âge là une petite fille bien fragile.

En tout cas pour ma part, au risque de passer pour ce que vous voulez, je ne donne pas cher de la peau du type de 21 balais à qui il viendra l'idée de se taper ma fille de 15 ans.
Xentios Bagarth
Roi

Non, ce n'est pas immoral du moment que ce n'est pas purement "sexuel" . Discute avec la fille en question et certaines portes s'ouvriront .
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Rekall, j'aimerais bien ne pas être obligé de téléporter systématiquement vos topics sur le Bar, si vous pouviez directement poster là-bas ça m'arrangerait
En provenance de la Taverne.
Twiggy "MaoW" Oz
Roi

Te prends pas la tête si tu l'aime FONCE !!!!
rekall
Bagnard

Citation:
Provient du message de Corwin Elentáris
Rekall, j'aimerais bien ne pas être obligé de téléporter systématiquement vos topics sur le Bar, si vous pouviez directement poster là-bas ça m'arrangerait
pkoi? c'est marqué pour les sujets leger au bar, il ya rien de leger mon post , enfin comme vous voulez.
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de Corwin Elentáris
Je crois que c'est un sujet sérieux non? Je comprend pas cette remarque.
Compte #31164
Invité

Citation:
Provient du message de Korgull Exterminator
Je crois que c'est un sujet sérieux non? Je comprend pas cette remarque.
Pitêt que c'est pour se donner de l'importance
Pitêt qu'il aime avoir du "pouvoir"
Pitêt qu'il sait mieux que nous parce que c'est un modo tu comprends ?
Pitêt qu'il s'ennui

le pooÔoovre garcon

Maow qui cherche une reponse
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

Je ne pense pas que la différence d'age en soit dérange au cours du temps, nul ne serait choqué de voir des quinquagénaires mariés avoir 6 ans de différence.

Deux problèmes peuvent venir du jeune âge :

La non maturité des sentiments... comment déterminer ce que l'on ressent à un âge où l'on ne connait pas vraiment la vie ? Difficile à savoir si ces sentiments qui débutent en nous à cet âge sont réels ou simplement une image de ce que l'on désire.

Le coté éthique... 15 ans est un âge bien jeune, prendre bien attention. Ca ne sera pas comme un autre couple plus âgé, et il y a risque que cela provoque une fissure des liens. Souvent, l'on prend plus attention aux remarques des autres, trop attention en comparaison à nos sentiments. L'on aime, mais l'éthique fait que son âge ne convient pas réellement.

Mais quoi qu'il advienne, prendre grande attention... cet âge est assez fragile, et une parole peut briser à vie.
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

La morale des uns n'est pas la morale des autres

Et certains hommes sont prêts pour une histoire vraie très jeunes, ça permet de rajeunir
Alpha & Oméga

ne joue pas avec les sentiments de cette petite fille

*pense a sa soeur qui a le meme age*
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gambit strike back
Maow qui cherche une reponse
Je comprend pourquoi certains me prennent pour toi...

Damon qui comprends...
Compte #31164
Invité

Desolé !

Maow qui s'excuse !
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Une chose : souvent à 15 ans on voudrait déjà être une femme mais ... ce n'est pas encore le cas donc s'engager dans une histoire "sérieuse" est tentant mais difficile à gérer voire même limite paniquant arrivé à un certain point
Twiggy "MaoW" Oz
Roi

Citation:
Provient du message de Yeuse Azurée
Une chose : souvent à 15 ans on voudrait déjà être une femme mais ... ce n'est pas encore le cas donc s'engager dans une histoire "sérieuse" est tentant mais difficile à gérer voire même limite paniquant arrivé à un certain point
Je veut pas jouer le troll ni te manquer de respect mais tu peut pas te permettre de generaliser !!!

Je suis avec ma copine depuis qu'elle a 15ans et notre histoire c'est facilement deroulé parce qu'on s'aimait et surtout pour etre francs et non mechant on n'ecoutais personne parce que ce genre de reflexions et autres du même types sont vraiment pas une aide !

Je pense qu'ils doivent vivre leur histoire pleinement la difference d'age ne marche plus a partir du moment où les protagonistes sont intelligents !

Et si c'est un echec et que selon toute logique ca serais elle qui souffrirai le plus et bien c'est pas grave !Ca forge !C'est la vie !

Y'a rien de difficile ,y'a rien de tracé et il y aura pas de souffrance inutile si vous etes intelligents alors je le repete FONCEZ !!!
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > amour impossible?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite