Voila , je suis de retour avec mes problemes d'animation
Explication du probleme :
j'utilise ce script sur le onExit d'une zone:
void main() { object oDemonfilm = GetObjectByTag("Demonfilm"); object oDemonfilm2 = GetObjectByTag("Demonfilm2"); object oPretreHaruPoint2 = GetObjectByTag("PretreHaru1"); object oMbrcultPoint1 = GetObjectByTag("Membreculte1"); object oMbrcultPoint2 = GetObjectByTag("Membreculte2"); object oMbrcultPoint3 = GetObjectByTag("Membreculte3"); object oMoonrockPoint2 = GetObjectByTag("Moonrock1"); object oKilhiamPoint2 = GetObjectByTag("Kilhiam1"); object oKiranPoint2 = GetObjectByTag("Kiran1"); object oBalorkPoint2 = GetObjectByTag("Balork1"); object oBalork = GetObjectByTag("Balorkfilm"); object oRecuciteKiran = CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "Kiranfilm", GetLocation(oKiranPoint2)); object oRecuciteKilhiam = CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "Kilhiamfilm", GetLocation(oKilhiamPoint2)); object oRecuciteMoonrock = CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "Moonrockfilm", GetLocation(oMoonrockPoint2)); object oMembreculte1 = CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "membreduculte", GetLocation(oMbrcultPoint1)); object oMembreculte2 = CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "membreduculte", GetLocation(oMbrcultPoint2)); object oMembreculte3 = CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "membreduculte", GetLocation(oMbrcultPoint3)); object oPretreHaru = CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "pretreharuspicie", GetLocation(oPretreHaruPoint2));
DestroyObject(oDemonfilm); DestroyObject(oDemonfilm2); AssignCommand(oBalork, JumpToObject(oBalorkPoint2));
Le probleme auquel je suis confronté est que lorsque je quitte la zone ya comme un micro lag a cause des 2 DestroyObject , et cela fait que au lieu que les pnj se recrée normalement 1 fois , ils se recréent 3 fois ... pourtant il est indispensable que je detruise les 2 pnj "Demonfilm 1 et 2" a la sortie de cette zone ... si vous avez une solution je suis preneur
Merci pour vous conseils
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