Par quoi puis je remplacer les DestroyObject qui font bugger mon script ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila , je suis de retour avec mes problemes d'animation

Explication du probleme :

j'utilise ce script sur le onExit d'une zone:

Code PHP:

void main()
{
object oDemonfilm GetObjectByTag("Demonfilm");
object oDemonfilm2 GetObjectByTag("Demonfilm2");
object oPretreHaruPoint2 GetObjectByTag("PretreHaru1");
object oMbrcultPoint1 GetObjectByTag("Membreculte1");
object oMbrcultPoint2 GetObjectByTag("Membreculte2");
object oMbrcultPoint3 GetObjectByTag("Membreculte3");
object oMoonrockPoint2 GetObjectByTag("Moonrock1");
object oKilhiamPoint2 GetObjectByTag("Kilhiam1");
object oKiranPoint2 GetObjectByTag("Kiran1");
object oBalorkPoint2 GetObjectByTag("Balork1");
object oBalork GetObjectByTag("Balorkfilm");
object oRecuciteKiran CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE"Kiranfilm"GetLocation(oKiranPoint2));
object oRecuciteKilhiam CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE"Kilhiamfilm"GetLocation(oKilhiamPoint2));
object oRecuciteMoonrock CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE"Moonrockfilm"GetLocation(oMoonrockPoint2));
object oMembreculte1 CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE"membreduculte"GetLocation(oMbrcultPoint1));
object oMembreculte2 CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE"membreduculte"GetLocation(oMbrcultPoint2));
object oMembreculte3 CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE"membreduculte"GetLocation(oMbrcultPoint3));
object oPretreHaru CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE"pretreharuspicie"GetLocation(oPretreHaruPoint2));

DestroyObject(oDemonfilm);
DestroyObject(oDemonfilm2);
AssignCommand(oBalorkJumpToObject(oBalorkPoint2)); 
Le probleme auquel je suis confronté est que lorsque je quitte la zone ya comme un micro lag a cause des 2 DestroyObject , et cela fait que au lieu que les pnj se recrée normalement 1 fois , ils se recréent 3 fois ... pourtant il est indispensable que je detruise les 2 pnj "Demonfilm 1 et 2" a la sortie de cette zone ... si vous avez une solution je suis preneur

Merci pour vous conseils
Re: Par quoi puis je remplacer les DestroyObject qui font bugger mon script ?
Voila ce que je commencerai par essayer a ta place

Code PHP:

void main()
{
//on detruit les montres en premier, pour eviter qu'il ne s'attaque aux pnjs crée (puisqu'ils sont de factions ennemis tu m'a dit)
DestroyObject(GetObjectByTag("Demonfilm"));
DestroyObject(GetObjectByTag("Demonfilm2"));

//je deplace celui ci ensuite, çar les teleportations on toujours eu tendance a faire lagger mon PC ... 
AssignCommand(GetObjectByTag("Balorkfilm"), JumpToObject(GetObjectByTag("Balork1")));

//enfin les creations, sans les declarations inutile (puisque chaque objet n'est utilisé qu'une fois)
CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE"Kiranfilm"GetLoçation(GetObjectByTag("Kiran1")));
CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE"Kilhiamfilm"GetLocation(GetObjectByTag("Kilhiam1")));
CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE"Moonrockfilm"GetLocation(GetObjectByTag("Moonrock1")));
CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE"membreduculte"GetLocation(GetObjectByTag("Membreculte1")));
CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE"membreduculte"GetLocation(GetObjectByTag("Membreculte2")));
CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE"membreduculte"GetLocation(GetObjectByTag("Membreculte3")));
CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE"pretreharuspicie"GetLocation(GetObjectByTag("PretreHaru1")));

pis ca fait quand même plus propre comme ca non ?
Iridian, je ne t'avais pas déjà dit que les DestroyObject() avait au minimum lieu à la fin du script, à quelque endroit que tu les mettes...

[Edit] eh puis je me demande ce que va faire NWN face à un GetLoçation()...

Mais c'est vrai que c'est nettement plus propre !!
Citation :
Provient du message de Jedaï
Iridian, je ne t'avais pas déjà dit que les DestroyObject() avait au minimum lieu à la fin du script, à quelque endroit que tu les mettes...
non mais je suis heureux de le savoir, je dirai même que si je l'avais su plus tôt je me serai moins arraché les cheveux

Citation :
Provient du message de Jedaï
[Edit] eh puis je me demande ce que va faire NWN face à un GetLoçation()...
ca j'y peu rien si le correcteur orthographique a corrigé les 2 premier "ca" qu'il a rencontré et non ceux de ma dernière phrase ... tient pour la peine je ne corrigerai plus ce mot la !

Citation :
Provient du message de Jedaï
Mais c'est vrai que c'est nettement plus propre !!
et concis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés