Artillerie/Medecin/Deshydratation et j en passe..

Répondre
Partager Rechercher
impressionnant, de superbes idées en tout cas, si une parti pouvait etre mis en place celà serait sympa..

J'aime particulièrement la carte d'artillerie..
ainsi que la mg ..
__________________
La démocratie, c'est deux loups et un agneau votant ce qu'il y aura au dîner. La liberté, c'est un agneau bien armé qui conteste le scrutin.
B. Franklin
Ah oui , y'a des choses pas mal du tout . La partie artillerie me plait bien . Y'a une sceance de pointage tout ce qu'il y a de plus correcte . Fo vraiment que les rats se servent de quelques trucs qu'il a poster .
Bon , disons qu'apres y'a des trucs un peut inutile , comme le mg crew . Mais sinon :
Les Medic
Reparation des blindés (chenilles cassée !!)
Les Mg
L'artillerie !

P'tain la ca me branche bien son affaire .
A la limite y'a juste le systeme de la gourde qui est a mon sens un peut trop lourdingue et inutile (imaginez vous Mg . Vous avec la barre de la gourde , plus celle a coter de la vie (j'ai pas super bien compris a koi elle sert , la petite rouge a droit) plus encore la barre pour la mg en bas ... le bordel complet !

Mais sinon , le mec c bien "arraché les doigts du cul" (dsl ct une expression )
__________________
http://www.secretcircle.org/nice/signatures/fredo.gif
L'idée de boire est idiote à mes yeux,quoique si on voit un troufion zig zaguer on saura que c'est Cdar qui a laissé son doigt appuyé sur la touche

Artillerie et MG y a que ca qui me botte au milieu
Réparation de blindés nan ca fait trop Battlefield
Medecin,à la limite pour stopper les hémorragies au moins.
__________________
Messer - Pavillon Noir
Ben c est ca...J ai pas tout compris pour les medecins mais visiblement la petite barre de droite montre si tu t es fait soigne ou pas...De meme les medecins guerisse pas mais stop les hemorragies avec leur trousse de premiers secours...Par contre (encore si j ai bien compris) ils peuvent te filer une sorte de morphine qui te feras voir un poil plus claire et te redonneras de l endurance - mais j ai lu en diagonal ca...

Vous pouvez voir en premiere page du topic une reponse de Killer (un rat)...qui est plutot enthousiaste...Par contre j ai pâs rregardé ds les 200 reponses qui suivent s il y a d autre rat qui ont repondut
__________________
http://ranulf.free.fr/sig_ranulf.gif
Ce que j'ai compris :
la barre de soin permet de faire remonter la barre de stamina (qui normalement ne peut pas dépasser la barre de vie), afin que le soldat puisse marcher de nouveau. La morphine permet d'enlever le "voile rouge" qui représante la souffrance du pauvre soldat martyr de sa patrie

J'aime bien les idées, mais je pense qu'il faut réserver tout ça au squads (imaginez des lourds campant le respawn à la MG ou au mortier ) De plus l'artillerie et la ravitaillement (médic + repérations) ne seraient utiles que coordonnées avec les officiers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés