JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 711 (sites) | 1305 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Officiel Goa] Le Point Info RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Euh. Je sais pas comment GOA paye les techies, mais dans les sociétés qui ont une certaine conception de la qualité, certains d'entre eux sont mobilisables 24/7. Evidemment, ils touchent plein pot.

Donc, le service qu'offre GOA a ses clients est le reflet de ses ambitions. Rien de plus, rien de moins (faut il rappeler que les CSR Mythic sont la, 24/7 ?)
Lien direct vers le message - Vieux
Sandamar [CSUP]
Alpha & Oméga

Ati radeon j'ai une ATI radeon 7500 64 mo et ben pas d'effet d'eau c juste les 7500 qui peuve pas pque ils ont dit les gefoce 4 et les radeon. Or j'ai une radeon mais j'arrive pas a avoir les effets que faut il que je fasse svp ?

DAOC
Shargat Palouf 50 <Alliance> Alb/Ys
Esculia Skald 50 <Heroes of Midgard> Mid/Broc
Sandamar Sauvage 50 <Symposium> Mid/Glaston

EVE
Sandamar Humain <COLSUP>

Everquest
Bombyl Cleric 70 <Shadows of Doom> Antonius Bayle
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shargat
Ati radeon j'ai une ATI radeon 7500 64 mo et ben pas d'effet d'eau c juste les 7500 qui peuve pas pque ils ont dit les gefoce 4 et les radeon. Or j'ai une radeon mais j'arrive pas a avoir les effets que faut il que je fasse svp ?
Achète une ATI qui gère les pixels machin-chose (shaders je crois). Donc les ATI de la série 9000 (et les 8500 je crois que ça marche aussi)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Officiel Goa] Le Point Info

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite