JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Officiel Goa] Le Point Info RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
à croire qu'il faut rester scotché sur son ordi toute la journée pour réussir à s'enregistrer.
...et de refresh la page, ce qui sature tout le bazar. Tu peux donc remercier tous ceux qui squattent la page en question.
Lien direct vers le message - Vieux
Neilkha
Reine

Citation:
Provient du message de Hisildur DeRohan
<se demande pourquoi le site GOA existe tellement il est dégouté>
encore à l'heure actuelle, la partie Mon COmpte ne fonctionne pas , c'est a vraiment rager!! moi qui suis d'une nature calme et compréhensible envers des problèmes qui peuvent survenir au lancement de ce type d'application, mais bon là quand meme faut aps pousser mémère dans les orties, à croire qu'il faut rester scotché sur son ordi toute la journée pour réussir à s'enregistrer.
Je suis dans le meme cas que toi,je suis de nature assez calme avec pas mal de patience tout de même... mais là j'en ai marre d'attendre que la partie "mon compte" et surtout la partie "FAQ" remarche,ras la truffe...
JarelleSurdell [CObs]
Reine

MDR ce point info : en d'autres termes : "oui les pages d'activation du compte sont encombrées".
Sans déc j'avais pas remarqué.
J'esperais que ca irai mieux au bout de 48 heures de lancement, apres une bonne journée de boulot ben meme pas. Je me connecte, j'essaie, rien. Tout ca est tres con.
Petite rustine
Reine

Citation:
Certains utilisateurs possédant une carte GeForce 4 se plaignent de ne pas bénéficier des nouveaux effets d'eau, c'est normal ils utilisent une carte GeForce de la série Mx, or cette série ne gère pas ces effets. Seules les GeForce 4 de série Ti (4200, 4400, 4600, 4800) peuvent les afficher.

sa veut dire que j'a acheter une ge force 4 AGP 8x 128ram ddr pour RIEN?
on se fout de moi la ou quoi???????

si cela a etait preciser a quelque part je passe dessus, je n'avais que a lire corectement, mais sinon je suis plus que enervé.....
j'ai depenser plus de 200euro pour cette carte et elle ne gerera pas les plus beau effect graphique?
je ne dirai pas ce que je pense en cet instant.....
Personne ne se moque de toi , tu es un client qui lorsqu'il achète une marchandise , doit au moins savoir ce qu'il achète . Tu as des très bon site comme le Tom's Harware Guide : http://www.tomshardware.fr/articlehu...le=3&NumPage=1

Pour voir les caractéristiques réelles des cartes . Il faut dire que Nvidia et son service marketing ont un peu abusé en nommant une G4mx qui n'est rien d'autre qu'une G2 boostée .

C'est un peu comme si on te vendait une voiture avec le sigle GTIi ( attention le deuxième i veut dire que voiture voiture a juste l'intérieur équipé comme une vrai GTI mais n'en a pas le moteur ). Le deuxième i voulant dire GTI ignoré

Ps : Profitez en pour mettre le lien que je vous ais donné en favori, afin de ne plus vous faire avoir par des services marketing qui profitent de notre méconnaissance sur les produits informatique . ( ps mythic et goa n'étant pas responsable des effets graphic que ne supportent pas les cartes graphique ) . A nous consommateur de bénéficier par l'intermédiaire de ce forum de ceux qui savent ou bien de ceux qui partagent leur adresses internet .
Hisildur/Heisonfire [0§L]
Roi

tout ça est très con comme tu dis je n'ai que le samedi pour me consacrer réellement à cette passion qu'est le MMPORG est bien qu'est ce que je vais devoir faire demain à votre avis?? et bien rester scotcher sur le site pour peut etre espérer décrocher le sésame pour enfin ouvrir la partie mon compte de ce site de @@@, je me censure moi meme tellemment je perds patience.
Vince/Lagripe
Roi / Reine

Le truc que je trouve bête cher les les GF4 MX c'est que tu peut pas avoir des beaux effet c'est un peu beaucoup bête
Vorok
Roi / Reine

Leur histoire de mettre des patchs correctifs ... ça veut dire que je vais pouvoir jouer a SI avec mon pc qui revient sous windows ? malgres les drivers a jour ? Parce que sinon je pete un cable ...
Cfç
Alpha & Oméga

Citation:
Les mises à jour de serveurs vont par ailleurs se poursuivre et les prochains serveurs qui bénéficieront de nouvelles machines seront Ys et Stonehenge.

Heureusement que les nvelles plateformes devaient etre installees pour etre la pour SI...
Un petit retard sans doute...

Renarde [Cym]
Reine

Citation:
Provient du message de Valy
Leur histoire de mettre des patchs correctifs ... ça veut dire que je vais pouvoir jouer a SI avec mon pc qui revient sous windows ? malgres les drivers a jour ? Parce que sinon je pete un cable ...
Je l'espère tout autant que toi, en attendant, vive Diablo 2 ...
FraT ehK
Bagnard

Citation:
Provient du message de huhu
Heureusement que les nvelles plateformes devaient etre installees pour etre la pour SI...
Un petit retard sans doute...

/pétage de plombs on et tant pis si j'ai un avertissement

BORDEL DE MERDE TU CROIS QUIL ON EU LE TEMPS DE FAIRE SA A 23H MAIS PUTAIN ILS ONT UNE FAMILLE SE NE SONT PAS DES ROBOTS QUI METTENT A JOUR CES PUTAINS DE SERVEUR !!!!!!

/pétage de plombs off

ça calme... et c'est pas juste pour huhu c'est général pour tous ceux qui rallent...
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ftk
/pétage de plombs on et tant pis si j'ai un avertissement

BORDEL DE MERDE TU CROIS QUIL ON EU LE TEMPS DE FAIRE SA A 23H MAIS PUTAIN ILS ONT UNE FAMILLE SE NE SONT PAS DES ROBOTS QUI METTENT A JOUR CES PUTAINS DE SERVEUR !!!!!!

/pétage de plombs off

ça calme... et c'est pas juste pour huhu c'est général pour tous ceux qui rallent...
Non c'est vrai ils ont eu que 4 semaines avant SI pour le faire (d'apres leur planning donc pas du pipeau pour des gens credules) ainsi que toute la matinee ainsi que le debut d'apres midi mercredi puisqu'en attente des fichiers (sans parler que c'etait encore une fois sur leur planning).

La prochaine fois reflechit au lieu de peter un plomb
FraT ehK
Bagnard

Citation:
Provient du message de Laen
Non c'est vrai ils ont eu que 4 semaines avant SI pour le faire (d'apres leur planning donc pas du pipeau pour des gens credules) ainsi que toute la matinee ainsi que le debut d'apres midi mercredi puisqu'en attente des fichiers (sans parler que c'etait encore une fois sur leur planning).

La prochaine fois reflechit au lieu de peter un plomb
je ne parle pas que de ça, je parle quand même plus de tous les post de râleurs ( genre un post avec un énorme bug sur une épique lvl 2 !!!!!!!! ).

enfin pour les update des serveurs peut - être travaillaient ils trop sur SI?

dervic [IM]
Alpha & Oméga

Laen t'en a mit du temps pour voir le post sur GOA

Citation:
Provient du message de dervic
Laen t'en a mit du temps pour voir le post sur GOA
Non je lis de moins en moins les tissus d'anneries que publie GOA sur leur site officiel.
FraT ehK
Bagnard

jrpdsjrpsjrois

je me tait ( edit )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Officiel Goa] Le Point Info

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite