JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 600 (sites) | 1195 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Un barde peut tuer des mobs rouges (voir meme violet) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Un barde peut tuer des mobs rouges (voir meme violet)

La preuve en image
J'ai vu un US parler de ca, alors comme je ne crois que ce que je vois je suis allé essayer
Niveau XP c'est pas le top, mais si vous voulez looter sur des mobs plus haut level que vous, ou tuer un mob de quete un peu difficile normalement, pensez au sort de confusion

Lien direct vers le message - Vieux
wicked
Alpha & Oméga

impressionnant mais une fois le combat fini ca se passe comment avec ton "pet"?
Enthy

xp de merde :x.

Moi, un de mes hobbys c'est confusion sur les parthaniens de la ferme d'Innis... ça dégénère en grosse baston ^^
ranild [LCDDE]
Alpha & Oméga

oui ça marche au poil a partir de la confusion qui fait attaquer au mob ses alliés, c'est ideal pour les quetes mais pour l'xp faut pas rever, on en a plus souvent pas du tout que peu....si autour les mobs sont neutres, c royal stické l'epée a la main et criant sur le mob qui court dans tout les sens, mais si c aggro tout autour, ça devient tres dangereux. c'est bon que pour le fun et les quetes, n'esperez pas xp avec
et gaffe ds les donjons stickés sur un mob confuse ça vous envoie bien souvent dans des bugs de textures
Kalisia34
Alpha & Oméga

Je fais ca avec ma RM spa Affaib (qui a confusion aussi ) pour drop j'arrive à tuer facilement du petit purp, et deja réussi à mettre à mi vie du lvl70 (prob y avait plus de mob vivant dans le coin et oom)
c'est encor plus simple, je root ma cible, je la confuse , je pull un mob un peut plus petit que lui, je fais en sort qu'il passe sur le root et paf il le tape et c'est bon.. suffit ensuite de faire assez de dégât pour avoir le loot (si les mobs se font trop mal il n'y a pas de loot )
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

En fait tout le long du combat tu surveilles bien les barres de vie des deux mobs et tu aides celui qui a le plus de mal.
Si tu te debrouille bien, a la fin, lorsqu'un mob tue l'autre, il lui reste 1% de vie et tu finit a l'ancienne avec arme et DD

Citation:
si les mobs se font trop mal il n'y a pas de loot
A chaque fois j'avais un loot quand c'est moi qui finit le mob.
Donc 1 mob sur les 2 loot puisque c'est moi qui en finit un
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Ben alors Archer, on découvre le jeu ?

Cette technique est pourtant bien connue, hein, je crois que la première fois que j'ai employé ça, c'etait avec Cavaa lors d'une des premieres sorties en ze, quand elle venait d'être implantée
Je me souviens aussi d'un trio, toujours avec cavaa et un autre eld (ptet Seratna, j'suis plus sur), ou nous utilisions ça pour xp, sur des siabs de cullen, et si on tape sur le bon (celui qui n'est pas confus en premier), ben ça pexe grave (tu me diras, des siabs de cullen en groupe de 3, ça pexe grave ^^).
Kalisia34
Alpha & Oméga

)QUOTE]Provient du message de Archer Griffon
En fait tout le long du combat tu surveilles bien les barres de vie des deux mobs et tu aides celui qui a le plus de mal.
Si tu te debrouille bien, a la fin, lorsqu'un mob tue l'autre, il lui reste 1% de vie et tu finit a l'ancienne avec arme et DD

A chaque fois j'avais un loot quand c'est moi qui finit le mob.
Donc 1 mob sur les 2 loot puisque c'est moi qui en finit un
[/QUOTE]

Nan j'ai passé des heures à loot comme ca, je suis mage, je tue à l'aoe carrément apres un mass confuse et 5-6 mob orange/rouge , j'en avais toujours un qui avait pas de loot, et j'ai déjà eu des loot de mob que j'avais même pas touché ( confuse pour virer un agro sur moi dans DF et paf xp + loot )
bref soit tu as raison (ou presque) mais ca bug , soit il faudrait faire quelque expérience plus poussé pour voir
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Ben alors Archer, on découvre le jeu ?
Tsss je suis sur qu'il y a pas 1% des bardes qui connaissaient cette methode
Je transmet le savoir, nuance

Et a 3 c'est moins drole Typhon
Le solo y a que ca de vrai
Error404PageNotFound
Roi

On utilisait cette méthode pour xper avec des rangers ou des mages sans tank, et ca marchait plutôt bien.

Ceci dit pour soloter c'est très long car les mobs sont de niveau plus ou moins égal.

En plus si t'as pas de bol, le sort de confusion peut échouer et tu te prends l'aggro dans la figure (tout se passe comme si le sort n'avait aucun effet sur le mob même sil n'y a pas eu de résistance)

Et en plus Mythic a corrigé le sort car il fut un temps ou tu pouvais te débarrasser très facilement d'un aggro solo en lui balançant confusion dans la figure et ce dernier se barrait à perpette.
Vince/Lagripe
Roi / Reine

C'est cool je connaissait pas sa
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

up discret pour les bardes qui ont pas vu la methode
Foar
Alpha & Oméga

J'avais vu un barde faire ça dans les ml, dans la salle qui lie le haut et le bas des mines (remplie d'aggros).
Il avait lancé confusion et hop, tous les mobs se sont tapés en nous libérant le passage
(ce barde étant légèrement autiste, j'ai pas pu en savoir plus )

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite