JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 627 (sites) | 1094 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Lindir j'veux un vélo RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rikles
Alpha & Oméga

Lindir j'veux un vélo

vélo

et puis aussi des

accessoires
Pachy
Alpha & Oméga

Le Boyes c'est possible, la France en avait reçu une centaine. Mais bon, ne vous faites pas d'illusion sur son utilité... "le fusil anti-tank ne casse rien, à part la clavicule du tireur". (cf "France 1940; l'armement terrestre" par S. Ferraud)

En ce qui concerne la sulfateuse, je pense qu'on aura:

le solex

vu que l'AI l'a déja!
Lien direct vers le message - Vieux
Rikles
Alpha & Oméga

800 fusils boys pachy, cf un de mes anciens posts (ancien forum) émanant d'un email que j'avais recu d'une personne du musée des invalides

Mais en fait j'ai fait ce post, car je l'ai mauvaise de rien pouvoir faire contre les Sdk 232.
Alors qu'avec une bonne cartouche AP de 20 mm
Messer
Alpha & Oméga

Cdar,les grenades existent
Alpha & Oméga

ouai mais vu la precision permise c pas top.. et en mouvement non plus
Messer
Alpha & Oméga

ah ben je sais pas ce qu'il te faut,mais une grenade qui claque à l'impact et qui fout un 232 OUT en un coup c'est génial !

D'un coté,heureusement que les rebonds sont pas modélisés...
Alpha & Oméga

messer le 232 en question je lui ai mis 2 grenades dans le cul et un autre briton lui en a mis 1 autre..

Et je le repete en mouvement c pas top, et franchement les equpages de 232, redouterais plus le 20 mm que la grenade
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Lindir j'veux un vélo

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite