JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 566 (sites) | 1060 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Pourquoi les hommes sont ils supérieurs aux femmes RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
gauvain
Bagnard

en fait, c'est scientifiquement prouvé que les hommes sont tous des femmes au départ. 1 mois et ½ après le début de la grossesse, le sexe est déterminé... ils ont même réussi à transformer une femme en homme, mais pas le contraire. c,est ainsi dans beaucoup de choses: on peut facilement passer de dominant à dominer, mais pas le contraire.

donc, la question qu'on devrait se poser, c'est: pourquoi les femmes sont supérieures aux hommes. j'y ai répondu plus haut...
Lien direct vers le message - Vieux
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gauvain
en fait, c'est scientifiquement prouvé que les hommes sont tous des femmes au départ. 1 mois et ½ après le début de la grossesse, le sexe est déterminé... ils ont même réussi à transformer une femme en homme, mais pas le contraire. c,est ainsi dans beaucoup de choses: on peut facilement passer de dominant à dominer, mais pas le contraire.

donc, la question qu'on devrait se poser, c'est: pourquoi les femmes sont supérieures aux hommes. j'y ai répondu plus haut...
oui en fait ce que tu veux dire c'est qu'avant 1 mois et demi de grossesse , on est femme par defaut
ainsi ce sont les hormones males qui decident de tout !
on est donc superieur nous les males
gauvain
Bagnard

en fait, ce qui décide c'ets aussi l'hormone femelle. si on a 2 y, ca marche pas. l'hormone femelle est donc la plus importante. ceci dit, j'ai rien contre ce que tu viens de dire.
Kirika
Alpha & Oméga

.......
Un argument....hum hum...à voir comment l'une d'entre elle a réussi a me captiver je doute qu'elle soit moins forte que moi....

Mais au final je trouve le sujet peu interessant venant de toi Shade je m'attendait à autre chose....comme quelqu'un l'a dit..je m'en fiche un peu si ça peut flatter l'ego de quelques personnes soit...grand bien leur fasse
Garou Willer
Alpha & Oméga

[237 ieme degré]
Les femmes dominent, car elles savent :
- faire le ménage
- faire la bouffe
- faire la vaisselle
- torcher les gosses
- accoucher
- dépenser de l'argent...
Ou, pour résumer, et comme le dit le célèbre adage : Les femmes, au pieu, a la bouffe et au balais!

Les hommes savent :
- ramener de l'argent.

Ya pas photos, la liste des femmes est plus longue, elle sont pluridisciplinaire !
L'homme est exploite dans cette société moderne matriarcale, et c'est une honte.

[/237ieme degré]
gauvain
Bagnard

si il y a quelqu'un qui peut contester avec des vrais arguments, je suis là.
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pourquoi les hommes sont ils supérieurs aux femmes
Citation:
Provient du message de Reika Kiss
Le nom du fichié c'est quand meme : Lingerie0005_small[1].jpg
on dirait une icone a agrandir d'un site de hentai, héhé ?
gauvain
Bagnard

pour willer, c'est une tâche considérable que de ramener de l'argent. si les hommes n'étaient pas là pour ramener de l'argent, les femmes ne pourraient pas:
-faire le ménage car il n'y aurait rien à ranger
-faire la bouffe car ils n'auraient pas les ingrédients
-faire la vaisselle car il n'aurait pas d'égoutoir à vaisselle, de savon, de guennille et de vaisselle à laver!
-torcher les gosses car au début il n'y aurait pas de papier de toilettes, et à la faim les gosses seraient morts de faim!
-bon, d'accord, ils pourraient accoucher, mais ce serait automatiquement des fausses couches à cause de la malnutrition que la mère aurait eu pendant la grossesse.
-ils ne pourraient pas dépenser de l'argent car il n'en aurait pas!

convaincue?
Domz
Alpha & Oméga

Taille moyenne homme > taille moyenne femme

= l'homme est supérieur à la femme

Source

Vous l'aurez remarqué ce post est n'importe quoi.
gauvain
Bagnard

ce que je me tue à vous dire, c,est qu'aucun sexe n'est prédominant!
gauvain
Bagnard

si on parle de taille, l'homme est incontestablement supérieur dans la majorité des dommainse, y compris dans celui des chromosones. un chromosone x est 10 fois + petit qu'un chromosone Y.
gauvain
Bagnard

ok
Domz
Alpha & Oméga

Pas en postant 3 fois de suite déjà.
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gauvain
en fait, ce qui décide c'ets aussi l'hormone femelle. si on a 2 y, ca marche pas. l'hormone femelle est donc la plus importante. ceci dit, j'ai rien contre ce que tu viens de dire.
tu m'explique comment avoir 2 chromosomes Y

2 males entre eux ?
je veux bien mais comment !

-edit-
pour ton titre c'est bizarre vu que ton profil indique 2 post alors qu'il y en a déja 5 a toi sur ce thread....
Kirika
Alpha & Oméga

..........
Citation:
ce que je me tue à vous dire, c,est qu'aucun sexe n'est prédominant
Si on part du principe que:
les femmes ont en grande majorité plus mûres que les hommes
les femmes grandissent,en grande majorité plus vite que les hommes
Les femmes parlent en grande majorité de sujets un peu moins "debiles" que les hommes....
Les femmes sont belles
Vive les femmes c'est tout!
Enfin pas toutes une seule à la base....euh..pas qu'à la base en fait....*s'enfonce*
----------------------------------------------------
----------------------------------------------------
Citation:
quand-est-ce que je ne serai plus roturier?
En tout cas c'est pas en floodant que ça changera quelque chose....
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Pourquoi les hommes sont ils supérieurs aux femmes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite