JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 785 (sites) | 1426 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Pourquoi les hommes sont ils supérieurs aux femmes RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Shade
Alpha & Oméga

Thumbs up
Serafel qui tente de discréditer en donnant un avis peu constructif (traitre ! )
Lien direct vers le message - Vieux
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ^Shåde^
Serafel qui tente de discréditer en donnant un avis peu constructif (traitre ! )
si les femmes me sont superieures, bah j'en ferait pas un fromage hein .... qui plus est je suis desole de te decevoir mais les hormones feminines, en tout cas pendant la periode ou elles peuvent avoir des enfants (pre menopause donc), permettent une meilleur protection vis a vis des virus, infections etc ... les femmes ont des defense immunitaires meilleures, c'est un fait. voila du constructif
Teddy
Alpha & Oméga

Et si les hommes et les femmes n'était pas en confrontation ? Et si il était complémentaire ?

Naannn, trop simpliste comme vision
La chance
Alpha & Oméga

pourquoi les comparer, pour etre contre elles? Nan, moi je préfère être tout contre elles
bowakawa
Alpha & Oméga

Re: Pourquoi les hommes sont ils supérieurs aux femmes
Citation:
Oui pourquoi ? Moi qui suis jeune et inexpérimenté ... pourquoi ?

(entre parenthèses: je brûle personnellement les trolls et j'empale les floodeurs à la façon sodomite anglais Aïe rien que d'y penser )

Je veux de l'argumentation réelle et crédible que diable, on verra bien si un des deux sexes se démarque !
Je te conseil de porter un enfant pendant 9 mois puis de l'accoucher, ainsi tu comprendras que ce sont les femmes qui sont supérieur à l'homme car leur résistance est supérieure à la notre.
gauvain
Bagnard

donc je vais donner des arguments des deux côtés en restant équitable.

1: les hommes sont majoritairements moins propres
2: les femmes ont majoritairements moins d'anticorps.
3: les femmes sont majoritairements plus serviables.
4: les hommes sont majoritairements plus forts.
5: les hommes s'occupent moins de leur apparence (ceci n'est destiné à être argument d'un côté ou de l'autre)
6: les hommes sont majoritairements meilleurs en travaux manuels.
7: la supposée supériorité de l'homme vient en effet de la loi du plus fort de chez l'homme des cavernes, mais aussi de l'amour qu'il y avait avant le XIIIième siècle: la femme fait le ménage et s'occupe de l'homme au lit. bref, ça ne ressemble pas à l'amour des temps modernes, où l'homme invite la femme au resto, lui offre des soins et etc.
8:les femmes sont majoritairements plus intelligentes et intellectuelles.

après tout, je pense qu'aucun sexe ne prédomine.
Law co2
Alpha & Oméga

Parce que nous, les hommes, on a une longueur d'avance, et on ne fait pas chié quand on est en chaleur.

* ok je sort *
Law co2
Alpha & Oméga

triplon, woot c mon premier
Law co2
Alpha & Oméga

triplon, woot c mon premier
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gauvain
[...]après tout, je pense qu'aucun sexe ne prédomine.
si le mien

ok je sort
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Spleen, Sa Race
Parce qu'il n'y a qui les hommes qui savent vider une biére comme il faut.
Ca c'est faux

Laissons leur croire qu'ils sont les plus forts et continuons de les manip... heu de les mener par le bout du nez

troll inside
gauvain
Bagnard

Citation:
Provient du message de Law co2
citation :
Provient du message de gauvain
[...]après tout, je pense qu'aucun sexe ne prédomine.

si le mien

ok je sort
as-tu des preuves???
Kritchek
Bagnard

Citation:
Provient du message de bowakawa
si le mien

ok je sort
Vantard!
Nestoyeur
Alpha & Oméga

Posez vous plutot la question que ferez les hommes sans les femmes, et vise vers sa ... là est toute la force des deux.

J'ai sué pour sortir une frase qu'a l'aire intéligente
Alleria la bannie
Bagnard

Re: Pourquoi les hommes sont ils supérieurs aux femmes
Citation:
Oui pourquoi ? Moi qui suis jeune et inexpérimenté ... pourquoi ?

(entre parenthèses: je brûle personnellement les trolls et j'empale les floodeurs à la façon sodomite anglais Aïe rien que d'y penser )

Je veux de l'argumentation réelle et crédible que diable, on verra bien si un des deux sexes se démarque !
C'est marrant que tu pose cette question, car c'est un "problème" très présent dans la société actuel.
Mais si mon argumentation manquera d'argument et ne sera pas forcément très construite, j'éspère que cela t'aideras à changer de position...
Tout dabord, le complexe "Homme>femme" est un complexe uniquement asiatique et européen. En Afrique et aux Amériques, il existait de nombreuses sociétés matriarchales, et les hommes et les femmes étaient égaux.
Ensuite, comme l'a fait remarqué déjà quelqu'un, ce complexe peut aussi provenir de la préhistoire et de la lio du plus fort. Bien que je pense que ce soit plutôt le complexe "femme au foyer" qui provienne de la préhistoire, en raison que les femmes restaient au foyer quand le mari allais chassé (enfin "mari"...).
De plus, comme on le sait tous, la peur engendre la violence. Donc, le sexisme, comme le racisme, est une forme de peur vis à vis des femmes, et donc, pour vaincre la peur, on fait la même chose que ce que nous avons fait avec les noirs : on se sent supérieur et on fait tout pour l'être. (Le "on" représente des personnes indéfinis, ne pas se sentir forcément visé)
Peut être aussi ce sentiment vient-il du fait que l'homme ne porte pas l'enfant.
Quoi qu'il en soit, on a vu, dans l'Histoire, des rennes (reines?) en angleterre, prouvait bien que le complexe "Homme>femme" appartient à des positions géographiques très ciblés.
Je ne pense pas qu'il faut insérer là dedans les caractéristiques physiques, comme la défense immunitaire de la femme plus développé que l'homme et l'homme plus musclé que la femme. Tout ceci est du à un type d'hormones, car l'évolution (naturel, pas celle des mentalités) c'est faite ainsi, donnant aux femmes la capacités de protéger mieux le bébé que l'homme avant la naissance, et inversement après.
Donc, ce complexe, et uniquement mental, mais démontre bien que c'est uniquement dans la société actuel que l'homme est "supérieur" à la femme, car il fait tout pour l'enfoncer, alors que la femme, plus généreuse (enfin, pas toutes, mais bon, c'est pour faire des stéréotypes, après on comprend mieux... Le problème c'est de pas tout mettre dans des stéréotipes) l'a laissé faire, alors que si elle avait cherché à faire de même, nous aurions aujourd'hui deux sociétés distinct de femmes et d'hommes. Et si uniquement les femmes avaient cherchées à discrédité les hommes, ce débat serait aujourd'hui "pourquoi les femmes sont supérieur aux hommes". Heureusement, les mentalités évolues, et le sentiment de supériorité qu'ont beaucoup d'hommes disparait peu à peu.
J'éspère que mon argumentation t'aura éclairé.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Pourquoi les hommes sont ils supérieurs aux femmes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite