Le guide du reaver

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Psyosyom*Valion
en tout cas pour le Reaver, et Cluedo le soulignait, l'important, plus que son template, c'est bien son groupe RvR.

Vous me direz: "comme tous les autres perso alors ?"

- bin oué !!

Vous me demanderez: "le point fort du Reaver ds tout çà ?"

-le positionnement et déplacement du perso.

Vous me direz: "comme tous les autres perso alors ?"

- bin oué !!
:bouffon:

ce sera le mot de la fin ça ! c'est sûr !!!
pourquoi personne ne parle d un fléau spec estoc ?
est ce une mauvaise idée de faire un template du genre 50 estoc 42 bouclier 36 Soulrending et le reste en parade ?

sinon placer un style de blocage apres avoir bloqué un coup donné a un allié ne marche pas ...
Citation :
Provient du message de waxiwe
pourquoi personne ne parle d un fléau spec estoc ?
est ce une mauvaise idée de faire un template du genre 50 estoc 42 bouclier 36 Soulrending et le reste en parade ?

sinon placer un style de blocage apres avoir bloqué un coup donné a un allié ne marche pas ...
Le fléau n'a qu'Esquive I or les styles genre DragonFang se placent sur une esquive. Cela ne vaut vraiment pas le coup...

Flex est la particularité du Fléau alors autant en profiter
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Le fléau n'a qu'Esquive I or les styles genre DragonFang se placent sur une esquive. Cela ne vaut vraiment pas le coup...

Flex est la particularité du Fléau alors autant en profiter
Tout a fait d'accord C'est le seul perso capable d'utiliser ce type d'armes Alors pkoi passer a coter ?
ça s appelle dodger si tu veux esquiver bcp plus souvent ....

en tout cas j essaie le fléau spec estoc pour etre original je vous dirai quoi dans quelques jours ...
petite question les bugs graph du fleau ont ils ete corrigé?


Car moi ca me chagrine de voir tourbilloner mon arme sans rien d autre


PS: j avais monter un reaver le jour de SI et je l avais delete, j aime pas les bugs
__________________
http://www.scorpions-du-desert.com/lsdperso/ps2/signatures/sig/Lotze.png
Les bugs graphiques du Fléau ne sont pas corrigés à savoir :
- les effets sur armes flexibles
- les mouvements du personnage lors de style (client SI)
- les icones de styles sont fausses (mauvaises indications de positions, places dans les chaines etc, même icône pour le dot et le drain à haut niveau)
- les visuels de certains sorts (notamment le dot) qui semblent être plus des combinaisons de visuels de sorts d'autres classes (visuel taunt des paladins sur le drain-life par exemple)
oui çà serait bien d'avoir une version stable des visuels

dernier bug visuel auquel je pense, le Fouet Inscrutée de Sang (outre la faute d'accord) est un flexible tranchant qui a un visuel de contondant. (obtenu via la quête épique lvl40)
De toute façon çà ne l'empêche pas de faire des dégâts très très sympathique avec un magnifique proc dd

(note pour ceux qui se demande : la flexible contondant proposée par la quête est exactement la même arme avec les mêmes caractéristiques/proc que la tranchante)
L'intéret majeur du Reaver reste son style:

L'autre jour encore à Jaspe, je vois un koby thane jaune tout seul... ok baston donc. Quand il s'est rendu compte que je le vamyrisais, il a runné. Ok je me dis. stick +F6 et ce fut une punition longue, douloureuse, au fouet et sans vaseline pour le pauvre koby qui se faisait fouetter l'arrière train par un sarrasin sur une grande distance

Sinon j'éprouve quelques problèmes à enchainer indigosnake sur le stun vyper...

Quelqu'un à des trucs, une marche à suivre pour les enchainer avec un taux de réussite acceptable?

ce que je fais pour ma part: dot/stick/engage/vyper/strafe/indigosnake

je réussis une fois sur 10 comme çà
moralité je suis revenu au combo vyper copperhead -_-

si quelqu'un pouvait me filer 2,3 astuces pour mieux y arriver, ce serait sympa
Citation :
dot/stick/engage/vyper/strafe/indigosnake
Engage sert à rien si tu l'as dot, faut que l'ennemi n'ait pas été attaqué pendant les 10 dernières secondes pour que l'engage fonctionne.
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Engage sert à rien si tu l'as dot, faut que l'ennemi n'ait pas été attaqué pendant les 10 dernières secondes pour que l'engage fonctionne.

Ca marche tres bien en pve si tu pull le mob de loin, d'ailleurs pour soloter avec le style 44 c'est terrible
tu prend maitre blocage et tu ata de blocque et tu lme stun strafe et force au de la je le passe a tous les coup moa et sachant que c un drain de life vaux mieux le faire aprés avoir perdu un peu de life
Citation :
Provient du message de merykys
tu prend maitre blocage et tu ata de blocque et tu lme stun strafe et force au de la je le passe a tous les coup moa et sachant que c un drain de life vaux mieux le faire aprés avoir perdu un peu de life
euh çà j'ai bien compris mais vous n'auriez pas un pti truc? genre quitter le mode combat pour mieux strafer etc....


Bon alors je précise ma pensée: des fois.. voire souvent quand le style réussit, que le stun passe d'après les logs (effet non résisté), le mob continue à tourner avec moi si je le strafe...

Qu'est ce qui casse le stun?
Le dot n'empêche pas l'utilisation avec succès de la compétence engager. D'ailleurs le dot du fléau sert uniquement à puller/interrompre, il ne fait quasiment aucun dégât.

Pour la marche à suivre,
1/ DoT la cible et engage la cible (dans n'importe quel ordre l'essentiel étant en position engage quand la cible arrive au corps à corps)

2/ Attente d'un blocage qui peut ne pas survenir au premier coup (parfois le monstre nous rate, on esquive, on est touché bref le blocage n'intervient pas dans 100% des cas sur le premier coup, il faut parfois attendre le second)

3/ Juste après le blocage : style flexible qui stun pour 5s

4/ dès que çà fait "schblaammm" et que tu lis le message "le vilain méchant semble ne plus pouvoir bouger" tu appuies sur simultanément sur les touches "avant" et "coté" (l'un des deux) pour aller te mettre sur le coté du vil méchant. Puis tu /face (ou /stick)

Note : parfois le vil méchant tournera et tu le verras de face même si tu es correctement placé sur son coté, c'est pas grave le style passera quand même. (c'est juste déroutant au début)

5/ tu lances le style de coté. Le stun ne peut pas être cassé. Il prendra fin après les 5 secondes.
Pour ma part je ne place deux indigosnakes que lorsque je stun le monstre pour 9s (Feinte Etourdissante, dernier style de l'enchaînement sur parade).
En 5s çà fait trop court pour placer deux coups (l'arme flexible la plus rapide est 3.2), j'avoue ne pas avoir montée ma vivacité très haut pour l'instant.
Bon et bien après quelques balades en RvR, je ne regrette pas le template choisit :

50 Flex
42 Bouclier
41 Tourments

Certains pensent que ce template est plutot orienté defense, mais finalement c'est plus en attaque qu'il s'exprime.

Pkoi le 42 bouclier, avec Mob2 c'est block sur block, et le stun en anytime 9s, très utile. Forcément il y a les styles sur block/parade qui permettent de déclencher un stun, mais quand vous avez en face de vous un healer ou un barde qui peu vous lancer un instant mezz ou stun, on a pas trop le temps d'attendre le prérequis (demezz un healer au stun bouclier c'est meilleur )

Le 50 en flex, c'est Leviathan. Et c'est bien pour ça que le fleau spec flexible trouve plus sa place en attaque. En mouvement permanent pour se positionner, il peut difficilement rester coller au caster/clerc pour le proteger. Par contre, en mouvement dans la masse il va trouver l'ennemi qui a le malheur de lui tourner le dos, et passer 400+ à chaque coup pratiquement ça élimine rapidement des adversaires. Et garre à l'ennemi qui fuit

Le 41 en tourment pour avoir un bon drain et un bon pbaoe dd. Si les ennemis ne sont pas mezz, un fleau qui se balade au milieu des casters ennemis, c'est très génant, surtout quand il a ajouté un dot dessus

Pour le moment, une seule barre suffit pour le RvR, bien qu'un switch vers les enchainements sur block/parade puisse servir de temps en temps, mais si vous bougez tout le temps, c'est 80% de dos et 20% de coup de coté. Ajoutez y les chants/instants, la barre est presque pleine.
pour moi un Fleau avec 42 bouclier et quelque soit sont type d'arme et son niveau en tourments ne peut etre que defensif comparer a un fleau classique 50 tourment, flex.

pourquoi ?
parceque en bodyguard sur mago/healer je voit pas ce qu'il peut y avoir de mieux, tu met protec, garde, intercept ton aura dd et plus aucun fufu n'approche le malheureux qui a ose, hop stun bouclier et t'enchaine, surtout avec ton template et 50 flex tu stun bouclier tu passe dans le dos 2-3 leviathans ca laisse le temps au mago de reagir et le fufu a plus qu'a taper /rel
enfin bon ce n'est que mon avis
A terme le reaver 50 flex 42 bouc 41 tourment fais bcp plus de dmg qu'un 50 flex 50 tourments. (et oui j'ai changé d'avis la dessus apres multiples tests)
Tout simplement car les sorts de topurments ont de gros malus en RvR les dégats sont parfois ridicules.
La combo stun bouc + léviathan te permet souvent de 2 shot nainporte kel classe de cast et c'est un gros plus.
Citation :
Provient du message de Aranwe
Bon et bien après quelques balades en RvR, je ne regrette pas le template choisit :

50 Flex
42 Bouclier
41 Tourments

Certains pensent que ce template est plutot orienté defense, mais finalement c'est plus en attaque qu'il s'exprime.

Pkoi le 42 bouclier, avec Mob2 c'est block sur block, et le stun en anytime 9s, très utile. Forcément il y a les styles sur block/parade qui permettent de déclencher un stun, mais quand vous avez en face de vous un healer ou un barde qui peu vous lancer un instant mezz ou stun, on a pas trop le temps d'attendre le prérequis (demezz un healer au stun bouclier c'est meilleur )

Le 50 en flex, c'est Leviathan. Et c'est bien pour ça que le fleau spec flexible trouve plus sa place en attaque. En mouvement permanent pour se positionner, il peut difficilement rester coller au caster/clerc pour le proteger. Par contre, en mouvement dans la masse il va trouver l'ennemi qui a le malheur de lui tourner le dos, et passer 400+ à chaque coup pratiquement ça élimine rapidement des adversaires. Et garre à l'ennemi qui fuit

Le 41 en tourment pour avoir un bon drain et un bon pbaoe dd. Si les ennemis ne sont pas mezz, un fleau qui se balade au milieu des casters ennemis, c'est très génant, surtout quand il a ajouté un dot dessus

Pour le moment, une seule barre suffit pour le RvR, bien qu'un switch vers les enchainements sur block/parade puisse servir de temps en temps, mais si vous bougez tout le temps, c'est 80% de dos et 20% de coup de coté. Ajoutez y les chants/instants, la barre est presque pleine.

C'est le template auto train 48 ?

Faut deja pouvoir le faire

J'ai vu a l'oeuvre des fleau auto train en pve, ils sont plutot inutiles passé le 40.
C'est sur que ca doit etre tres puissant, mais ca n'est pas donné à tout le monde.

Citation :
La combo stun bouc + léviathan te permet souvent de 2 shot nainporte kel classe de cast et c'est un gros plus.

Les seuls que tu peux tuer en deux baffes avec du bol c'est les mages.
Mais si le gars a de bonnes resists contondant/froid, c'est pas gagné nonplus...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés