JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 565 (sites) | 1193 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le guide du reaver RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Pour Kalidor: Personnellement, je déconseille slash.

La compétence Armes Flexibles est réellement terrifiante une fois qu'on la maîtrise un tant soit peu, et sur certains coups équivalent à ceux d'une arme à deux mains maniée par un MA.

Exemple d'un coup sur un barde 50 (donc en reinforced)

ici

297 dégâts de base
358 de proc froid de leviathan
77 de proc drain life

Total: 732 de dégâts sans critique. Qui dit mieux ?
Lien direct vers le message - Vieux
JackoBongo
Alpha & Oméga

Re: Le guide du reaver
Citation:
Provient du message de Grenouillebleue
A noter que le reaver souffre d'un problème de miss importants.
wtf ?
c'est quoi cette invention ?
Citation:
Pour Kalidor: Personnellement, je déconseille slash.
alors là ... si tu ne vas pas à 50 en arme, slash est le meilleur choix.

Grenouille il a combien de niveau ton reaver ?
JackoBongo
Alpha & Oméga

Citation:
297 dégâts de base
358 de proc froid de leviathan
77 de proc drain life
je doute qu'un barde 50 se balade sans résistance au froid (pour le DD) et esprit (pour le proc).
kalidor
Bagnard

Grenouille le problème de flex , c'est que ces styles sont tous réactifs : donc très dur a placer en rvr : le revear n'a pas comme le sauvage des buffs pour parer et esquiver a volonté pour placer plus facilement ses styles et chains .

Ensuite ses chains les plus puissant sont des chain de 4 ou 5 ( je sais plus ) donc amuse a toi a place ca en rvr ( surtout en cas de lag )
Enfin oui leviathan est puissant....mais faut il encore être de dos.

Donc même si au début j'étais très int par le flex , j'ai suivi plutôt la voie de la raison.

Maintenant si Mythic fait des modifications sur les styles flex rien ne m'empêche de respect
Kendar
Alpha & Oméga

c'est tres fun a jouer flex en groupe (je viens de me respé flex a lvl 20) mais impossible de solo avec (contrairement a crush que j'avais avant).

Les "trucs" spéciaux de flex ont l'air vraiment bien quand je vois deja l'indigosnake qui fait un dd/drain double de mes degats a volonté Facile de finir un combat full life sans heal...

Mais c'est sur que c'est pas pour les bourrins, car pour jongler entre les styles (coté, arriere, block, parry...), les auras et les instants dd/dots, plus ne pas oublier l'add dm, c'est pas évident

Enfin je ne regrette vraiment pas
Mervin
Alpha & Oméga

A petit lvl je préfère Crush que slash.. parce qu'un anytime stun de 6 sec, ça se refuse pas ^^ ( cf le style lvl 18 )

Avec l'autotrain j'ai essayé l'anytime flex.. et beh.. berk Bon avec 2pts en flex c'est pas une référence mais tout de même
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

L'aura de dégat a un timer de 8 secondes et un pulse de 5 secondes

Les auras de debuff absorb et debuff degat ont un effet qui dure 10 secondes et un delai de 8 secondes d'ou le twist suivant =>

debuff degat, debuff absorb, degat....on attends le prochain pulse ou l'aura de degat fai le cercler rouge et la on recommence.

enfin c'est à peu pres cela .
gniarck
Reine

Tres bon guide merci
qqun aurait pas un caracter builder pour le reaver?
kalidor
Bagnard

http://daoc.catacombs.com/cbuilder15.cfm

direct sur le carac builder
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Paclya
je doute qu'un barde 50 se balade sans résistance au froid (pour le DD) et esprit (pour le proc).
Tu peux vérifier son niveau sur camelot-seer si tu en doutes. Personnellement, comme ce n'est pas mon screenshot, tu peux avoir tous les doutes que tu veux.

Notes quand même qu'un barde est en reinforced, et donc 10% de bonus dessus. Ca explique la faible resistance.

QUOTE]Provient du message de Paclya
wtf ?
c'est quoi cette invention ?
[/quote]

Il y a plusieurs sujets de discussion sur les forums US concernant ces problèmes.
Comme j'ai ma compétence d'armes à mon niveau et que je booste systématiquement ma str/dex, je n'ai pas eu ce genre de souci. Mais pour faire un guide impartial, il me semble normal d'inclure ces hésitations.

Je sais que le Valewalker avait été tweaké en beta et que ses chances de toucher étaient supposément inférieures à celles d'un autre hybride. Peut-être est-ce la même chose pour le reaver ?

Citation:
alors là ... si tu ne vas pas à 50 en arme, slash est le meilleur choix.
A terme, oui.
Mais pour moi, si quelqu'un ne veut pas monter un reaver Armes Flexibles, alors autant profiter de l'autotrain et monter crush ou thrust.
kalidor
Bagnard

Citation:
Je sais que le Valewalker avait été tweaké en beta et que ses chances de toucher étaient supposément inférieures à celles d'un autre hybride. Peut-être est-ce la même chose pour le reaver ?
Oui tu as plus de chance de louper ton coups avec flex ( tout comme le VW a de grande chance de miss avec sa féaux ) par contrès avec mon style slash j'ai l'impression de beaucoup moins louper mes coups.

Citation:
Notes quand même qu'un barde est en reinforced, et donc 10% de bonus dessus. Ca explique la faible resistance.
Tu oublie un autre avantage du reaver de ce point de vue : le debuff d'absorb qui a mon avis va faire tres mal en RvR

Citation:
Total: 732 de dégâts sans critique. Qui dit mieux ?
Mutil hits sauvage : 1000 degats sans critique...tu dit mieux ?
JackoBongo
Alpha & Oméga

Citation:
Tu peux vérifier son niveau sur camelot-seer si tu en doutes. Personnellement, comme ce n'est pas mon screenshot, tu peux avoir tous les doutes que tu veux.
c'est un n00b ce barde alors
Citation:
Il y a plusieurs sujets de discussion sur les forums US concernant ces problèmes.
Comme j'ai ma compétence d'armes à mon niveau et que je booste systématiquement ma str/dex, je n'ai pas eu ce genre de souci. Mais pour faire un guide impartial, il me semble normal d'inclure ces hésitations.
Citation:
le seul tweak de la beta sur les VW c'est la réduction des dommages de melee. Pour les reavers ça a été une augmentation des dommages.
Perfeekstard
Alpha & Oméga

Perso je pense que la race nécrite est l'une des meilleur pour faire un reaver ...
Meme constit qu'un breton,+ de dex , même piete , 10 de force en moinss (mais ce n'est pas très grave vu que la stats primaire des reaver est force) et 10 de viva en moin (ce n'est pas si grave pour une perte de 1% de vitesse de frappe seulement)

Au debut je voulais faire breton mais au moment de choisir ma race j'ai pris nécrite pour le skin et je me suis dit qu'il ne perdait vraiment pas grand chose en puissance par rapport a un breton donc tout bénef

PS: et pi c'est tros mignon un nécrite en maille fine avec un bouclier gothique moyen et une jolie pèlerine ! (meme sans pèlerine)
Edrik/Toucco
Roi

sur le screen la personne gagne 219 pr c'est sur ke si il s agissé d un adversaire bleu ou vert ,il fasse bcp de degat aussi .....(ke se soit avec une fouet ou une épée ,non?)
enfin bon j ai une petite question ,le fouet etant une arme pas super rapide ,ne vaut il mieu pas se spec en tranchante et utilisé une arme un peu rapide , ainsi on drain plus de vie puisk on tape plus vite et plus souvent??
Tchi
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de PerfeckdarK
Perso je pense que la race nécrite est l'une des meilleur pour faire un reaver ...
Meme constit qu'un breton,+ de dex , même piete , 10 de force en moinss (mais ce n'est pas très grave vu que la stats primaire des reaver est force) et 10 de viva en moin (ce n'est pas si grave pour une perte de 1% de vitesse de frappe seulement)

Au debut je voulais faire breton mais au moment de choisir ma race j'ai pris nécrite pour le skin et je me suis dit qu'il ne perdait vraiment pas grand chose en puissance par rapport a un breton donc tout bénef

PS: et pi c'est tros mignon un nécrite en maille fine avec un bouclier gothique moyen et une jolie pèlerine ! (meme sans pèlerine)
Moi j'ai fais une bretone et tlm me prend pour un clerc, qui sait qu'on frappe en 1er, qui sait qui en a 2/3 sur le dos, qui sait qui meurt en 1er ?? Ba c bibi Mais bon qd je sort mon chant debuff abs ils doivent faire une drole de tete, pif paf pouf, ca proc, ca drain... moi aussi je voulais faire inconnu mais qd j'ai vu la bretone reaver en epic
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le guide du reaver

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite