JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le guide du reaver RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Wike l'exilé
Alpha & Oméga

les styles réactifs du fléau sont en low endu. les positionnels sont en medium endu .

donc les 2 situations se valent.

Je rêve de monter un reaver + chaman sur pvp, le bonheur en xp
Lien direct vers le message - Vieux
Soon™ [CDD]
Roi

j'ai opté pour le clerc, ca booste bien les carac, et pour passer les positionnels (surtout le coup de flanc, qui est ultime je trouve), ben je me met en engage et j'attend de bloquer pour passer le stun
Soon™ [CDD]
Roi

Par contre je suis un peu déçu que GOA ai traduit à sa sauce le nom des styles flex, je trouvais que les originaux sonnaient pas mal
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Ces temps ci on duote avec un paladin sur camlan, c bien sympa ! Un coup de coté / un detaunt :d
Soon™ [CDD]
Roi

oui, les mobs font pas long feu avec un duo pala/reaver
Iya-tchoum
Alpha & Oméga

Je vais bientôt être 6L avec mon Fléau d'Arawn, classe qui après bien d'autre me convient le mieux, vraiment excellente à tout point de vue, une histoire d'amour quoi.

Je joue très souvent dans un groupe mage, que je préfère au groupe tank, le jeu est plus libre, plus difficile et on ne s'ennuie pas.
Je ne fais jamais de solo et je commence à me demander si mon stun est vraiment indispensable. Je suis Oppresseur 10 avec une très bonne SC 100% bientôt fini. Je suis revenu il y a peu en découvrant NF, avant j'étais Maitre de Bataille dans un groupe tank/pbae, ca marchait bien contre les pbae ennemi. A présent je suis revenu avec NF et tout ça, j'ai apris à me servir d'Oppresseur et j'ai apris que l'interrupt de cette ML ne fonctionnait pas avec une personne immune au stun, donc après l'écoulement d'un Placage.

Je suis principalement en interrupt dans les groupes mages, j'adore ça. Je me demande donc si un template 50 Flexible / 50 Tourment est aussi amusant et utile à jouer que 50 Flexible 42 Bouclier 36 Tourment, et surtout si selon vous ca ne me fait pas perdre de valeur envers les groupes mages mais aussi les groupes tank (d'Albion)
J'utilise assez souvent Placage en RvR, ne serait ce que pour empêcher un tank ennemi de s'en prendre à un mage.

J'aimerai donc différent avis :
_ Ceux de Fléau sur ce changement
_ Les joueurs de groupes tank sur l'utilité de l'un ou l'autre template
_ Les mages sur la protection de Placage
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le guide du reaver

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite