JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 672 (sites) | 1150 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le guide du reaver RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ghim Lenain [B K]
Alpha & Oméga

hum me vient la question? ca marche avec la commande lvl?

et sinon tu me dit de respec au 40 l'estoc, donc tu suppose que du 40 au 44 je tape au bouclier? ^^
Lien direct vers le message - Vieux
moongirl
Dauphin / Dauphine

ESTOC
Citation:
Provient du message de Letombeur
@noarh Oui on peut avoir le template 50 42 41:

Il suffit d'autotrain flexible jusqu'au lvl 44. (48 pour les + patients)

Montes par exemple estoc jusqu'au 40 tu respec au 40 et tu gardes tes points en stock jusqu'au 44 où tu mets tout en flexible.

Vala bonne xp.
avec l'auto train flex, les premiers points ?
contandant ?
Tranchant ?
estoc ?

lequel plus de dégats avant le respec 40 flex, ?
Suinte de CroUfiON
Bagnard

Plop , je vais créé un fléau et j souhaiterai savoir étant donné que je fait un breton , dans quoi metre mes points a la création? Je pense metre 10 en piété 10 en constit et 10 dex , est ce bien ? sinon quoi faire
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DjGizmo
Plop , je vais créé un fléau et j souhaiterai savoir étant donné que je fait un breton , dans quoi metre mes points a la création? Je pense metre 10 en piété 10 en constit et 10 dex , est ce bien ? sinon quoi faire
Je conseillerai plutôt 10 force/consti/dex car ça apporte bien peu de mettre des points en piété par rapport à ce que ça peut apporter en terme de dégâts à l'arme en force (même si dans les deux cas, la différence au final est faible bien entendu).

J'avais commencé un fléau avec ce que tu pensais mettre, puis j'en ai recommencé un pas mal de temps après avec un meilleur choix de template et surtout de l'auto-train (l'autre n'avait pas dépassé le level 24) et en tous cas, je n'ai vu aucune perte sur le sorts en tourment.
Moine_shaoling
Dauphin

Je me suis planté j'ai mit trop de pts en soul (41) et comme j'ai pas auto-train et je suis 47 je ne peux respect, alors je compte le monter comme sa : 45 soul (l'aura debuff) 50 flex 35 bouc et 8 parade.
Je serais viable en rvr ?
Datian [Anc]
Alpha & Oméga

C'est mon template avec Chrysantheme et oui je suis tout à fait viable

Tu comptes juste plus sur les autres membres de ton groupe pour stun les pabos, par exemple les paladins et les menestrels, tes auras sont un chouia plus puissantes, ton proc drain fait mal à force...
Certhlalorn
Roi

Citation:
Envoyé par Shar /ys
A noter :

Les trois caractéristiques qui montent au fur et à mesure des niveaux sont dans l'ordre FORCE, DEXTERITE et .... PIETE.

Et oui, la PIETE intervient dans les sorts pour le calcul des dommages infligés (un buff acuité est donc utile pour 1 reaver).

Il semblerait surtout que ce ne marche pas le buff acuité sur le reaver ...quelqu un peut confirmer ?

Merci
Ixio
Alpha & Oméga

vivi le buff acuité ne marche que pour les porteurs de tissu
Folie Ecilam
Reine

Bonjour.

Je monte une fléau en auto-train sur Calmann, je vais sûrement faire 50 flex, 42 boubou, 36 ts, et reste parade, ce qui devrai me donner une parade pas trop mal, mais j'arrive jamais a calculer l'auto-train.

Une personne pourrai me dire combien cela ferai et si je dois arrêter l'auto-train a 40, 44 ou 48 svp?

Ou alors me donner un lien pour faire des templates avec auto-train, j'arrive pas avec catacombes.

Merci
Ian Kazansky
Alpha & Oméga

Desole je n'ai pas les valeurs de tetes mais un guide sur l'autotrain est disponible dans le persistant des guides de ce forum.
Sigue Pure
Alpha & Oméga

Encore une petite question sur l'autotrain, si je fais une reaver sarrasine, et que je monte perfo jusqu'au 48, vais-je pouvoir récupérer les points de l'autotrain tranchant en + de flex en faisant un respec au 50 ?
Wike l'exilé
Alpha & Oméga

auto train : points pas récupérables

c'est à dire que tu gagne des points mais que tu ne peux en aucun cas les bouger

tu gardera 12 en tranchant et 12 en flex quelque soit le template que tu adoptera, ceci pour n'importe quel reaver, auto train ou non.
pellat
Dauphin

Je monte une fléau en auto-train sur Calmann, je vais sûrement faire 50 flex, 42 boubou, 36 ts, et reste parade, ce qui devrai me donner une parade pas trop mal, mais j'arrive jamais a calculer l'auto-train.

Salut,

en fait si tu fais autotrain sur flex, tu arrives a un template 50 flex, 42 boubou, 41 soul.

Pour ça il faut autotrain flex jusqu'au lvl 44. Pour le reste, soit tu met tes point dans une autre ligne d'arme que flex et tu respec au 40, soit tu ne mets rien nulle part

Pour les templates et autres, tu as deux petits guides sympa en complément du guide de grenouillebleue sur les liens suivants :
http://www.classesofcamelot.com/misc...es/reaver1.asp
http://www.classesofcamelot.com/other/reaver_guide/
Roi

J'essaie de monter un reaver flex en ce moment sur un serveur ou je ne connais pas grand monde, donc en solo la plupart du temps ... j'hésite à le monter à l'aide d'un clerc pour booster les stats, ou avec un pala, pour l'aggro, et pouvoir plaçer les styles positionnels, mais je me demande si ca ne serait pas difficilement gérable ... vous en pensez quoi à part rien?
DocNo
Alpha & Oméga

Citation:
J'essaie de monter un reaver flex en ce moment sur un serveur ou je ne connais pas grand monde, donc en solo la plupart du temps ... j'hésite à le monter à l'aide d'un clerc pour booster les stats, ou avec un pala, pour l'aggro, et pouvoir plaçer les styles positionnels, mais je me demande si ca ne serait pas difficilement gérable ... vous en pensez quoi à part rien?
Les 2 sont viables !
Quoique switcher entre 2 perso (pala et reaver) c'est parfois tendu lors d'aggro multiple. Avec un cleric c'est plus tranquille !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le guide du reaver

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite