JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 529 (sites) | 1027 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le guide du reaver RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Llewt
Reine

Apres un petit moment à jouer 50flex 50SR, avoir trouvé SR tres sympa mais plutôt gadjet, avoir regretté le temps de recast du lifetap beaucoup trop long et avoir testé 50flex 50shield 28parry, je dois dire que la polyvalence de ce template ainsi que mon esperance de vie rallongée en RvR en font mon préféré à ce jour.

Ok, 6 en SR ca peut faire rire mais ca interrupt toujours les cast et ca fait tjrs pop les fufu. Donc c'est plutot sympa.

En tout cas pour le moment je le garde.
Lien direct vers le message - Vieux
Shoy
Alpha & Oméga

Re: Le guide du reaver
J'ia rien dit fausse alerte
shut up
Dauphin

en conclusion ce guilde et bon et complet ,pour en avoir monter deux (oui un fou) un slash et un flex la conclusion qui est a faire est la suivante le template 50 50 20 20 est super pour le damage deal bien que le coup arrière puisse paraitre difficile il est utilisable trés souvent car bcp de maggo ou autres cible faibles tentent de s'enfuir,pas contre grosse consommation d'endu dans les batailles rangées (ne pas s'éloigner du palouf,pas tjrs facile si ce dernier est en gardebot)les chaines flex sont impressionnantes en pve mais en pvp enchainer deux coup d'une chaine relève d'une chance folle.
le meilleur style d'ablion est sans controverse le tranchant d'améthyste et son gros ratio en pvp combiné au proc de lifdrain du fléau qui fait du slash un choix plus que probable si vous désiré votre fleau défensif.
ne surtout pas oublier de monter sa piété qui donne sa mana au fleau et dieux sait qu'elle se consomme a une allure effroyable si vous utilisais les dernier style de soulrending.si vous étes fan des duels je vous conseille fortement sérénité 2,trés trés utile contre les classes défensive comme le palouf ,etre oom contre eux est synonyme de défaite.
le fleau avec les RK mana est tout simplement stupéfiant.militais donc au prés de votre realm pour les avoir
le seul petit problème a relevé au niveaux de sa jouabilité est qu'il est trés pointu a utilise en grp pvp car ses auras de DD son une plaie pour les mezzeur (par contre les debuff ne cassent pas les mez)il n'et pas n'on plus le tank a choisir dans un grp optimiser (le palouf plus utile en def et le merco en offensif)par contre trés polyvalent et plaie pour les fufus qui regarde a deux fois avant d'en attaquer un
le choix des race est vraiment une histoire de skin car le mien est breton spé tranch/def et je n'ai que peut subit de défaites contre d'autre fleaux.
pour finir le choix du flex ou du tranchant sont une question de feeling et de l'usage que vous faite de votre perso
Pipp
Roi

Voilà... j'ai lu en gros ce post... très bon post de Grenouille

J'ai lu des 50 flex, 50 soul... des 50 flex 42 boubou... et si je vous dit que moi mon template que j'envisage c 50 flex, 50 boubou et 30 tourment ?? 50 flex pour léviathan, 50 boubou pour le coup sur bloque qui ne consomme presque pas d'endu et le reste en tourment (autotrain 40)

Mon main est MA spé boubou... quand je vois ce que je bloque en pvm avec mon 50+13 en boubou, bah je me dit que ca avec un fléau ca doit faire bobo

Vous en pensez quoi ?
Cydd [Truf']
Roi

c'est mon template , sans l'autotrain

je conseille quand meme d'autotrain à 44 pour avoir l'avant dernier self proc drain life

sinon ba je trouve ce template tres complet , et les sorts en soul sont toujours la pour défufu et peter les incants
Regedit / Redit [Legio]
Roi

Mon fleau est se dirige vers le template 50 flex 50 boubou 31 RS (autotrain 48), je n'est vu personne en parler ici, je le trouve pourtant terriblement seduisant (en garde flotange par exemple).

Attention, je parle ici d'un fleau qui va jouer uniquement en groupe

Quand je vois ce que donne un paladin highlander (et oui...) je me dit qu'un fleau breton en garde, ca doit bloquer un max

PS: A moins d'avoir mal lu, je n'ai vu personne parlant du fait qu'on peux utiliser 2 sorts de pbae de lvl different l'un apres l'autre, il ne sont pas sur le meme timer, avec ca, ca va devenir dur de caster en face
Haz@nu
Roi / Reine

Template zarb O_o
Qu'en pensez vous de cette template O_o

50 Flex - Leviathan
42 Shield - Stun
29 Tranchant - Anytime
26 Tourment - Minimum vital
Le reste en parade (~5)

Ceci sans auto-train :]
Darkshine~~
Bagnard

Re: Template zarb O_o
Citation:
Provient du message de Kylean
Qu'en pensez vous de cette template O_o

50 Flex - Leviathan
42 Shield - Stun
29 Tranchant - Anytime
26 Tourment - Minimum vital
Le reste en parade (~5)

Ceci sans auto-train :]

Template zarb en effet, je vois pas l'intérêt de monter une compétence d'arme à 50 si c'est que pour le coup de dos, avec 29 en tranchant tu vas taper comme un palouf alors que les styles de Flex peuvent faire très mal (et pas forcément que léviathan).
Ian Kazansky
Alpha & Oméga

ton 29 tranchant ne sert qu'a te faire gaspiller des points. Les degats de flexible ne dependent pas de la spe flex ET d'une spe d'arme, contrairement a hast qui doit etre monte avec tranchant/contondant/estoc chez le MA. Tu monte Flexible et c'est tout si tu choisi cette voix.

Citation:
je vois pas l'intérêt de monter une compétence d'arme à 50 si c'est que pour le coup de dos [...] alors que les styles de Flex peuvent faire très mal (et pas forcément que léviathan).
Les autre styles sont effectivement tres bien en effet mais malheuresement ce sont les styles de fin de chaine (4 coups apres bloc, 3 apres parade) qui vont faire tres mal les autres sont assez classique. De plus c'est styles etant en pre-requis t'obligent a avoir l'aggro du mec en rvr. Quand le proto va tapper ton clerc tu peux tjrs rever pour placer tes styles sur bloc/parade tandis qu'avec 50 en Flex et apres quelque Leviathan le proto va se rendre compte qu'il aurait mieux fait de rester chez lui
Moins de 50 en flexible ca peut etre viable en pvm uniquement, si tu rvr (meme pas bcq) il faut avoir 50 pour avoir Leviathan c'est LE style que tu vas utiliser a 90% du temps

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Brisetrogne
Roi

Bonjours, j'aimerais savoir si la piétié influée sur le cast insta au cac.
Les points investient en soul permettent quoi exactement ( je parle des bonus ) avec un insta drain plus puissant ? cela affecte aussi les drain au cac insta ?

En gros la piété augmente les dégats de l'insta drain portée 1000 ça je pense que c'est vrais ) mais augmente elle aussi les dégats du drain provenant du buff ( avec effet proc drain life ).
Meme question pour les bonus en soul
Mens-Liry
Alpha & Oméga

full autotrain jusqu'au 40 ?
Avec un autotrain tr et flex jusque 40 cb de pts vais je pouvoir gagner en tt ?

50 flex
42 boubou
41 soul (nv drain en vaut-il la peine )
tt le reste parade

OU

orienté duel...

50 flex
42 boubou
36 soul
max de parade

cb puis je obtenir en parade...?

dsl, g tjs été nul pr comprendre les autotrains surtt les doubles

merci d'avance aux bonnes âmes
Korax Eleas [LP]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lusan

Les autre styles sont effectivement tres bien en effet mais malheuresement ce sont les styles de fin de chaine (4 coups apres bloc, 3 apres parade) qui vont faire tres mal les autres sont assez classique. De plus c'est styles etant en pre-requis t'obligent a avoir l'aggro du mec en rvr. Quand le proto va tapper ton clerc tu peux tjrs rever pour placer tes styles sur bloc/parade tandis qu'avec 50 en Flex et apres quelque Leviathan le proto va se rendre compte qu'il aurait mieux fait de rester chez lui
Moins de 50 en flexible ca peut etre viable en pvm uniquement, si tu rvr (meme pas bcq) il faut avoir 50 pour avoir Leviathan c'est LE style que tu vas utiliser a 90% du temps
Attention quand meme que l'on peut placer les styles sur bloc sans avoir l'aggro, si on garde 1 personne qui se fait frapper.
On peut lancer sombre revanche sur 1 "bloc de garde".
Ghim Lenain [B K]
Alpha & Oméga

on peut avoir 50 flex 42 bouc 41 soul? si oui, comment? ^^
Letombeur [[Ag]]
Roi

@noarh Oui on peut avoir le template 50 42 41:

Il suffit d'autotrain flexible jusqu'au lvl 44. (48 pour les + patients)

Montes par exemple estoc jusqu'au 40 tu respec au 40 et tu gardes tes points en stock jusqu'au 44 où tu mets tout en flexible.

Vala bonne xp.
Ghim Lenain [B K]
Alpha & Oméga

oki cest ce que je vais faire ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le guide du reaver

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite