JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le guide du reaver RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ian Kazansky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de riin
vala mon reaver :

45 tourment
42 bouclier
10 en parade
le reste en flex ( encore en up)

O points left au level 50

Level 46 .
Je le trouve très sympathique a jouer.

A mon avis un voir LE template fléau qui permet d'utiliser le mieux possible les compétences naturelles de cette classes
.
Avoir 3 spe a peut egale en nombre de point ce n'est pas forcement tirer le meilleur du perso .... Mon avis c'est 50 flex sinon rien apres si tu prend bouclier a 42 tu met tourments a 36, si tu met tourments a 50 alors tu partage le reste entre bouclier et parade. Mais honnetement en rvr tu v'as t'arracher les cheveux sans un style qui fait des degats et qui peut se placer relativement facilement, car ne reve tu ne passera jamais ta chaine de coup sur bloc
Lien direct vers le message - Vieux
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

50 flexible
42 bouclier
41 tourments
6 parade (le reste quoi)

Tenté avec auto train jusqu'au lvl 48, et en utilisant estoc jusqu'au lvl 40 (puis /respec estoc au 40).

Je le débute à peine mais je suis pressé de voir ce que ça va donner à terme
Ian Kazansky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leo.
50 flexible
42 bouclier
41 tourments
6 parade (le reste quoi)

Tenté avec auto train jusqu'au lvl 48, et en utilisant estoc jusqu'au lvl 40 (puis /respec estoc au 40).

Je le débute à peine mais je suis pressé de voir ce que ça va donner à terme
a mon sens l'un des meilleurs template pour fleau. Puisque finalement ce n'est qu'une version ameliorée du template 50flew/42bouclier/36tourments qui partage pour moi la premiere place avec le template 50 flex/tourments
Vespale [LN]
Dauphine

j apporte ma maigre contribution a grenouille

voila maelh et un fleau 50 avec lequel j ai pris bcp de plaisir a pexe ( solo ou grp ) et surtout rvr

son template 50 flex 42 bouc 36 soul 16 parade

je conseil RA DEX 2 le + vite possible suivis de maitre blocage 2 voir 3 de même pour mop 2 voir 3
puis purge
après question de gout les resist /course 1 /constit
soif d ame si cela vous amuse

en rvr le style leviathan et redoutable easy a placer et généralement après 2 leviathans 2 personnes sur 3 run donc vous continuez a le placer et stunt avant l ip

pour ceux qui hésite 50 en soul au depis du bouclier sachez que
en duel le bouc l emporte en rvr le bouc vous sauve la vie ainsi qu a la personne que vous gardez

mes sorts sont tres peu résisté et empêche surtout de caster ; ils ne tuent que rarement ou coup de chance et je pense qu il en ai de meme pour les 50 en soul ( difference de dégât vraiment ridicule)

vous deviendrez la terreur des fufu healeur et autre magots
et vous étonnerez plus d un tank en lui tenant tête voir en le tuant simplement ( surtout les spe 2 h )

(anecdote: j étais 45 un proto 50 3L+ tue un ami 50 qui m aidez je me retrouve face a lui ooe lui aussi ,et son ip de mort
il reste en lance ( grave erreur) et un duel long et laborieux s ensuivis se soldant par la mort du proto )

maelh reaver 50 alb/ys
heryck thane 50 mid/broc
laeih asassin 50 mid/broc
casius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lusan
Avoir 3 spe a peut egale en nombre de point ce n'est pas forcement tirer le meilleur du perso .... Mon avis c'est 50 flex sinon rien apres si tu prend bouclier a 42 tu met tourments a 36, si tu met tourments a 50 alors tu partage le reste entre bouclier et parade. Mais honnetement en rvr tu v'as t'arracher les cheveux sans un style qui fait des degats et qui peut se placer relativement facilement, car ne reve tu ne passera jamais ta chaine de coup sur bloc
Ben ecoute j'en suis et de loin pas décu du tout

En rvr j'ai le style 42 bouclier, et a 44 flex deux trois enchainement intéressant.

Et mes coup sur bloc...je les passe 2/3

Avec les ra Master Blocage III
Maitre DOuleur II
Arcane anarchique II

J'arrive a me sortir de beaucoup de situation.
Haz@nu
Roi / Reine

Comment ce fait-il que les mobs qui sont STUN (avec Viper, ouverture bloc) nous fait toujours face ?
Du coup on ne peut plus faire Indigosnake (coup de coté) comme enchainement.
Pourtant le log ne marque pas que le mob a resisté a l'effet...
Et il reste quelque seconde sans tapper (ce qui signifie qu'il est bien stun).

Sinon j'ai souvent un bug avec "Engage"
Le pull le mob au DoT, je me met en "Engage" pour esperer sortir Viper.
Le bloc passe alors je selectionne Viper et la plus rien.
Viper ne sort pas, et je reste "Engage" :/
Je reselectionne Viper, le log me dit : "Vous avez deja choisis cette attaque dans ce round" ou quelque chose comme ca :/
J'ai /cancelstyle desactivé pour info.
Je dois quitter le mode combat et a nouveau "Engage" et mon Viper repasse.
NewDuke
Alpha & Oméga

Salut , j'ai envie de faire ce template :

50 flexible
50 tourment
29 parade
7 bouclier ( engager )
AUTOTRAIN J'USQU'AU 48 ( ca va être chaud )
C'est viable ? La chain de 3 coups sur parade est nule ? Ou celle sur bloque est mieu ? ( Celle sur parade a un stun de 9 secondes .... en fin de chain , ya moyen de placer 3 leviathan voir + si capé en viva avec une arme rapide , nan ???
( En fait dès que je fait une parade je fait la chain puis leviatan , puis Engage puis je fais la chain sur bloque ( C'est possible on perd trop de pdv ?) )

Oula , j'abuse sur les smileys .
Cydd [Truf']
Roi

va placer ton combo de 3 coups en rvr sur parade et tu veras que ton stun 9 sec ... il vaut pas placage
NewDuke
Alpha & Oméga

Erf .... J'ai pas l'intention de faire un reaver dit " défensif " .
Est-ce une alternative possible a placage ( QUI miam une quantité d'endu énorme ) Ca doit faire aussi plus de dégats .
Hannsolo [Lends]
Alpha & Oméga

prendre une targe au lieu d un pavois me parait la meileur solution , placage etant a mon sens indispensable a un fleau
Hannsolo [Lends]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kylean
Comment ce fait-il que les mobs qui sont STUN (avec Viper, ouverture bloc) nous fait toujours face ?
C est un bug d affichage , place toi de cote (par raport a la position du mob qd tu la stun )meme si le monstre semble te faire face il sera en fait de cote et ton coup marchera

PS:un reaver pourrait il nous mettre le detail de sa config sc svp de plus quel proc choisir?
PSbis: en rvr kel anytime utilisez vous ?
Haz@nu
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de DukeForNever
Salut , j'ai envie de faire ce template :

50 flexible
50 tourment
29 parade
7 bouclier ( engager )
AUTOTRAIN J'USQU'AU 48 ( ca va être chaud )
Ton template n'a pas besoins d'AT jusqu'au 48.
Si tu lis bien le guide tu verras qu'il manque quelque points pour avoir ce template.
AT jusqu'a level 20-24 suffit. Mais le choix pour 29 en parade c'est bof...

Et oui tu abuses des Smileys
Scandy [EpoK]
Dauphin

Citation:
PSbis: en rvr kel anytime utilisez vous ?

Stun boucl 42
Si le malheureux est déjà de dos, ben leviathan
NewDuke
Alpha & Oméga

Unhappy
Pffff , c'est bon , alors 30 en parade . J'ai pas envie de taper au bouclier !!!!!!! Le stun de 9 secondes est implacable en RVR ?! Celui de 5 est mieu ? Car en 1 er coup de chaine ? .

( Suicide a cause de vieu bulletin )
Arrak [SM]
Roi

Bein deja essaye de placer un style sur parade en rvr, si tu arrive a parrer y'a 2 solution : soit le tank adverse c'est un peu planté de cible , soit c'est le main tank et tu as ses 3 potes qui te tombe dessus donc le stun un peu dans le vent.

A l'inverse un style sur bloque est bien plus facile a placer en rvr.
Il suffit que tu soit en garde sur un de tes allié, tu bloque et tu peut enchainer. (contrairement à se qu'on peux lire un peu plus haut, on peut placer un style avec ouverture sur bloque celui si survient grace a une garde)

Bon c'est vrai en duel ca peut etre interessant la chaine sur parade, mais on bon slam+leviathan c'est plus rapide
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le guide du reaver

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite