JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 552 (sites) | 1085 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le guide du reaver RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ian Kazansky
Alpha & Oméga

le fleau peut etre alchimiste comme tous les tanks hybrides mais ne peut pas etre arcaniste et j'ai pas de screen de sarasin en epique fleau dsl
Lien direct vers le message - Vieux
Blynkia [retraitre]
Roi

parfait merci donc now si kk1 avait un screen de sarassin en epic fléau ca serait sympas

merci
Yhor
Roi

Citation:
: il serait bon de demander ce qu'ils en pensent aux champions hiberniens car c'est la classe hybride qui se rapproche le plus du fléau d'Arawn. Son ancienneté fait que les joueurs ont pu la pratiquer, à savoir si certains montent Valor jusqu'à l'avant dernière version des sorts au profit du bouclier ou de la parade.
les champions te diront surement qu'ils montent Valor et Grande Arme.

Je me tate aussi pour mon template. Ce que j'ai pu essayer a béryl m'a fortement plus. L'aura de dmg qui casse les cast, j'adore. Le barde/mago il boude avec un dot, un drain et l'aura suivi du stun bouclier.

Je me suis demandé donc si l'aura servait pas de casseur de cast (et de mez amis) et que tenter de faire des dmg avec etait superflu. Mais je n'ai pas la vision a HL.

J'envisageai un template 42 bouclier c'est sur, et .... je sais plus, trop de questions ds ma tete. 41 soul et 48 slash? ou 45 soul 45 slash?

les lames sont plus rapides que les flex? ca peut etre interessant au niveau du drain si oui.

<Yhor retourne sur catacombs trouver son template a lui>
Lazaer
Roi

un bon template :

50 flex
42 bouclier
36 soul
16 parade
Ian Kazansky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yhor
Je me suis demandé donc si l'aura servait pas de casseur de cast (et de mez amis) et que tenter de faire des dmg avec etait superflu. Mais je n'ai pas la vision a HL.
Oui l'aura de DD ne sert pratiquement qu'a interompre les casters et a destealth les fufus
casius
Bagnard

Template actuel :

Lvl 23

23 Tourment
18 bouclier
14 tranchant

Au final -> 50 Tourment 50 Bouclier le reste en arme
Quelquun
Dauphin / Dauphine

salut, g deja poste un sujet sur les chants du reaver ms, snif g pas eu cb de reponses ... alors je retente ici ,

Le reaver a 3 chants : ca c ok

- un chant de dégat --> d'ac, il fait qques degats sup a l'ennemi

- un debuff d'absorbtion --> mouais, apparemment, on tape plus fort avec ca

- un debuff de degat --> alors la je comprend pas : avec ou sans, le mob fait exactement les memes degats... et... sur la fenetre message systeme, je ne vois absolument aucune difference , c normal ???????
casius
Bagnard

bah honnêtement les chants du reaver je les utilises pas.

Il me semble pas suffisement utile

enfin si j'utilise le chant de degats pour traverser les zf et eviter les fufu

Et parfois en cas de pull limite pour ajouter un degat en plus et eviter de brouter.

En xp c'est très très très générateur d'aggro donc a utiliser avec parcimonie.

Les trois cast instant ( et le self vampirisme) eux sont très utile tant en rvr qu'en xp
Yhor
Roi

j'utilise plus le chant de dg que les autre.
il fais plus de degats aux mobs que le chant de debuff absorbtion.
et me permet de gerer l'aggro pour protec mago ou soigneur.

qd au debuff degat, j'ai du mal a voir sa protée utile. De combien baisse t il les degats? c'est flou pour moi.

en rvr c aussi l'aura de dgt pour empecher cast et debusquer fufu.

et je prefer garder de la mana pour le drain, ou dot sur caster.
Ian Kazansky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yhor
qd au debuff degat, j'ai du mal a voir sa protée utile. De combien baisse t il les degats? c'est flou pour moi.
c'est pas une aura de dedbuff degat a proprement parler mais une aura de debuff dps (j'en convient le resultat est sensiblement le meme ) au niveau 45 elle dedbuff dee 21% les dps de l'arme adverse, un mec qui tape avec une arme dee dps 16.5 tappera en fait avec une arme de dps 13 une fois debuff

maintenant il est clair que en xp que je me suis tres peut servit dese auras, tout simplement parceque sur du violet ben ca passe une fois sur 6, ca ne sert pratiquement qu'a te mettre oom et ooe par contre en rvr c'est tres tres sympa

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Quelquun
Dauphin / Dauphine

kikoo,

Bon voila, je me pose 2,3 questions :

- Je voudrais tt d'abord savoir quelles classes, à 1 contre 1 (en RVR) le fléau a t'il ttes ses chances de vaincre (que se soit hib ou mid).
Je pose ma question autrement : quelles classes vaut-il affronter en premier et quelles classes vaut-il mieux eviter en rvr a 1 contre 1 ?

- Ensuite, la c plus par curiosité, quelles classes, en duel donc sur alb, peut-il vaincre et contre quelles classes n'a t-il aucune chance ?

Voilà, merci de vos réponses
casius
Bagnard

bah en pvp je pense que tu peux dueler les semi-tank, champion,than,skald, (sauvage et berzek je sais pas)
le proto y a des chances si tu joue avec l'absorbtion de melée.

sur alb j'ai dueler un paladin, il lui restait 1pixel de vie , mais il avait 1 lvl de plus que moi.

tout dépends de ton template, perso je suis defensif, avec le premier block master.

Les ranger/chasseur/eclaireur ne seront pas un problème ( tjrs avec le template defensif)
Lorithias
Alpha & Oméga

moi j'ai dueler une moine 42 au 39 avec les aura et je l'ai tué elle m'a enlevé un tiers de life
sans les aura je lui ai enlever un tick de life
et bcp bcp de gars m'on demandé de dueler sans les aura (donc il on du déja tester avec et se faire poutrer)
Quelquun
Dauphin / Dauphine

Citation:
moi j'ai dueler une moine 42 au 39 avec les aura et je l'ai tué elle m'a enlevé un tiers de life
sans les aura je lui ai enlever un tick de life
Les auras modifient tant que ça le cours d'un combat ?

Citation:
tout dépends de ton template
Ben je pose cette question surtout pour un template :
- flex : 50
- bouclier : 42
- tourment : 39
- parade : 6

OU

- flex : 50
- tourment : 50
- bouclier : 28
- parade : 6
Hannsolo [Lends]
Alpha & Oméga

j ai dueller MA hast au 50 , j ai gagner , j ai dueller MA shield au 50 j ai gagner...
J ai dueller merco au 50 me suis presk pri un perfect ^^ ,(il etait rang 4L moi <rang 3)
Mais a mon avis le reaver peut tout battre en duel
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le guide du reaver

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite