JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 504 (sites) | 978 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le guide du reaver RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Amelindë Glil-Ganiel
Roi / Reine

Citation:
Estoc a 50 et 50 en flex ???
C'est bien pour ca que j' ai edité
Lien direct vers le message - Vieux
el Gnou
Alpha & Oméga

Voila, bon v detourner un peu le sujet en cours...

Je vais reroll fleau, ce guide m'en a vraiment donner envi...

Mais sur l'ecran de creation je me dit ca donne quoi un Necrite en epique, si vs aviez un pti lien ca serais super...

Autre interogation... je vois bcp de template shield sans 42 qui me parait Ze coups qd mm...

Voili voilou

ps : encore bravo pour le guide
Ian Kazansky
Alpha & Oméga

hop voila le necrite en epique reaver
http://camelot.allakhazam.com/epic/reaver/original.jpg
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xaos
Autre interogation... je vois bcp de template shield sans 42 qui me parait Ze coups qd mm...
Pas forcément, ça dépend de la façon de jouer de chacun. Y a pas de template parfait, juste des templates adaptés au style de chaque joueur.
el Gnou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lusan
hop voila le necrite en epique reaver
http://camelot.allakhazam.com/epic/reaver/original.jpg
L'epique est magnifique!!!

Mais le truc bleu ds l'armure c'est koi ?

En tout cas c vraiemnt moche...
Korax Eleas [LP]
Alpha & Oméga

question:
j'ai fouillé Camelot, Costwold, Caer Ulfysh ( jamais su l'écrire ) et je n'ai pas trouvé un seul vendeur de fouet;
et comme trouver un forgeron relève plus du miracle que d'autre chose ( quand c'est pour faire des armes lvl 20 ou 25, ca n'interesse absolument personne)
Et comme mon fouet est maintenant bien vert...

Ou se trouve ces satanés marchands d'armes flex sur Albion ( hors SI) ?
Par ailleurs, hors camelot, y a-t-il d'autre(s) entraineur(s) reaver sur albion ( hors SI toujours)
Kafei
Alpha & Oméga

Fouet, étoile du matin hors Si : ya pas.
Pour les trainers il y'en a un peu partout, Swanton, Camelot, Abribard, Uflych (c'est bien ça ? :P)
Ian Kazansky
Alpha & Oméga

Normalement il est prevu dans un prochain patch (1.61 ou 1.62 je ne sais plus) dee rajouter des marchands d'armes flexible aux points de ventes habituels sur le vieux contnent

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
rjukan
Roi

Si tu veux Korax Eleas , je peux te faire une arme flex (a prix coutant), send IG soit rjukan soit rjukanelle et je te la fais sans pbm (dis moi pour kel lvl tu la voudras)

++
lotze [LSD]
Alpha & Oméga

Est ce que ququ un pourrait il me dire si il a vu note de la correction des bugs armes flex en 1.62 , je n ai pas trouvé de sources la dessus , car franchement c est déroutant :/
Nevermind
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Korax Eleas
question:
j'ai fouillé Camelot, Costwold, Caer Ulfysh ( jamais su l'écrire ) et je n'ai pas trouvé un seul vendeur de fouet;
et comme trouver un forgeron relève plus du miracle que d'autre chose ( quand c'est pour faire des armes lvl 20 ou 25, ca n'interesse absolument personne)
Et comme mon fouet est maintenant bien vert...

Ou se trouve ces satanés marchands d'armes flex sur Albion ( hors SI) ?
Par ailleurs, hors camelot, y a-t-il d'autre(s) entraineur(s) reaver sur albion ( hors SI toujours)
C'est bien dommage que tu dédaigne la zone SI parce que c'est là bas que j'ai dropé quasiment tous mes fouets..
Ian Kazansky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lotze
Est ce que ququ un pourrait il me dire si il a vu note de la correction des bugs armes flex en 1.62 , je n ai pas trouvé de sources la dessus , car franchement c est déroutant :/
hop
http://forums.jeuxonline.info/showth...ghlight=reaver
sinon comme ce probleme n'a jamais existe aux US j'ai peur qu'il ne soit pas corige avant un moment
lotze [LSD]
Alpha & Oméga

je vais regarder ce lien de suite mais, sincèrement si le bug n existe qu avec le version "GOA" ils ont vraiment intérêt de corriger ca , car je ne sais pas si vendre un produit bugé (je parle de SI lors de sa sortie) est vraiment toléré par les associations de consommateurs

dsl si je m emporte mais j ai tellement l habitude d entendre ca par mes clients qu ils m ont contaminé
Ian Kazansky
Alpha & Oméga

le fait est que le probleme a ete rapporte a GOA plusieures fois deja (via la FAQ) et que leurs reponses ont tjrs ete du styles "on est pas au courant on va voir ca" et qu'ils n'ont jamais rien fait
Blynkia [retraitre]
Roi

encore moi :D
coucou tous

voila je voulais savoir si kk1 avait le screen d'un sarasin fléau d'arawn en epic plz et si le fléau pouvais faire alchimsite ou arcane en craft merci d'avance

ps : dsl probleme avec recherche encore :'/
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le guide du reaver

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite