Le guide du reaver

Répondre
Partager Rechercher
full autotrain jusqu'au 40 ?
Avec un autotrain tr et flex jusque 40 cb de pts vais je pouvoir gagner en tt ?

50 flex
42 boubou
41 soul (nv drain en vaut-il la peine )
tt le reste parade

OU

orienté duel...

50 flex
42 boubou
36 soul
max de parade

cb puis je obtenir en parade...?

dsl, g tjs été nul pr comprendre les autotrains surtt les doubles

merci d'avance aux bonnes âmes
Citation :
Provient du message de Lusan


Les autre styles sont effectivement tres bien en effet mais malheuresement ce sont les styles de fin de chaine (4 coups apres bloc, 3 apres parade) qui vont faire tres mal les autres sont assez classique. De plus c'est styles etant en pre-requis t'obligent a avoir l'aggro du mec en rvr. Quand le proto va tapper ton clerc tu peux tjrs rever pour placer tes styles sur bloc/parade tandis qu'avec 50 en Flex et apres quelque Leviathan le proto va se rendre compte qu'il aurait mieux fait de rester chez lui
Moins de 50 en flexible ca peut etre viable en pvm uniquement, si tu rvr (meme pas bcq) il faut avoir 50 pour avoir Leviathan c'est LE style que tu vas utiliser a 90% du temps
Attention quand meme que l'on peut placer les styles sur bloc sans avoir l'aggro, si on garde 1 personne qui se fait frapper.
On peut lancer sombre revanche sur 1 "bloc de garde".
@noarh Oui on peut avoir le template 50 42 41:

Il suffit d'autotrain flexible jusqu'au lvl 44. (48 pour les + patients)

Montes par exemple estoc jusqu'au 40 tu respec au 40 et tu gardes tes points en stock jusqu'au 44 où tu mets tout en flexible.

Vala bonne xp.
ESTOC
Citation :
Provient du message de Letombeur
@noarh Oui on peut avoir le template 50 42 41:

Il suffit d'autotrain flexible jusqu'au lvl 44. (48 pour les + patients)

Montes par exemple estoc jusqu'au 40 tu respec au 40 et tu gardes tes points en stock jusqu'au 44 où tu mets tout en flexible.

Vala bonne xp.
avec l'auto train flex, les premiers points ?
contandant ?
Tranchant ?
estoc ?

lequel plus de dégats avant le respec 40 flex, ?
Citation :
Provient du message de DjGizmo
Plop , je vais créé un fléau et j souhaiterai savoir étant donné que je fait un breton , dans quoi metre mes points a la création? Je pense metre 10 en piété 10 en constit et 10 dex , est ce bien ? sinon quoi faire
Je conseillerai plutôt 10 force/consti/dex car ça apporte bien peu de mettre des points en piété par rapport à ce que ça peut apporter en terme de dégâts à l'arme en force (même si dans les deux cas, la différence au final est faible bien entendu).

J'avais commencé un fléau avec ce que tu pensais mettre, puis j'en ai recommencé un pas mal de temps après avec un meilleur choix de template et surtout de l'auto-train (l'autre n'avait pas dépassé le level 24) et en tous cas, je n'ai vu aucune perte sur le sorts en tourment.
Je me suis planté j'ai mit trop de pts en soul (41) et comme j'ai pas auto-train et je suis 47 je ne peux respect, alors je compte le monter comme sa : 45 soul (l'aura debuff) 50 flex 35 bouc et 8 parade.
Je serais viable en rvr ?
C'est mon template avec Chrysantheme et oui je suis tout à fait viable

Tu comptes juste plus sur les autres membres de ton groupe pour stun les pabos, par exemple les paladins et les menestrels, tes auras sont un chouia plus puissantes, ton proc drain fait mal à force...
Citation :
Publié par Shar /ys
A noter :

Les trois caractéristiques qui montent au fur et à mesure des niveaux sont dans l'ordre FORCE, DEXTERITE et .... PIETE.

Et oui, la PIETE intervient dans les sorts pour le calcul des dommages infligés (un buff acuité est donc utile pour 1 reaver).



Il semblerait surtout que ce ne marche pas le buff acuité sur le reaver ...quelqu un peut confirmer ?

Merci
Bonjour.

Je monte une fléau en auto-train sur Calmann, je vais sûrement faire 50 flex, 42 boubou, 36 ts, et reste parade, ce qui devrai me donner une parade pas trop mal, mais j'arrive jamais a calculer l'auto-train.

Une personne pourrai me dire combien cela ferai et si je dois arrêter l'auto-train a 40, 44 ou 48 svp?

Ou alors me donner un lien pour faire des templates avec auto-train, j'arrive pas avec catacombes.

Merci
Encore une petite question sur l'autotrain, si je fais une reaver sarrasine, et que je monte perfo jusqu'au 48, vais-je pouvoir récupérer les points de l'autotrain tranchant en + de flex en faisant un respec au 50 ?
auto train : points pas récupérables

c'est à dire que tu gagne des points mais que tu ne peux en aucun cas les bouger

tu gardera 12 en tranchant et 12 en flex quelque soit le template que tu adoptera, ceci pour n'importe quel reaver, auto train ou non.
Je monte une fléau en auto-train sur Calmann, je vais sûrement faire 50 flex, 42 boubou, 36 ts, et reste parade, ce qui devrai me donner une parade pas trop mal, mais j'arrive jamais a calculer l'auto-train.

Salut,

en fait si tu fais autotrain sur flex, tu arrives a un template 50 flex, 42 boubou, 41 soul.

Pour ça il faut autotrain flex jusqu'au lvl 44. Pour le reste, soit tu met tes point dans une autre ligne d'arme que flex et tu respec au 40, soit tu ne mets rien nulle part

Pour les templates et autres, tu as deux petits guides sympa en complément du guide de grenouillebleue sur les liens suivants :
http://www.classesofcamelot.com/misc...es/reaver1.asp
http://www.classesofcamelot.com/other/reaver_guide/
__________________
http://img146.imageshack.us/img146/2103/tentonsignaturenl3.jpg
J'essaie de monter un reaver flex en ce moment sur un serveur ou je ne connais pas grand monde, donc en solo la plupart du temps ... j'hésite à le monter à l'aide d'un clerc pour booster les stats, ou avec un pala, pour l'aggro, et pouvoir plaçer les styles positionnels, mais je me demande si ca ne serait pas difficilement gérable ... vous en pensez quoi à part rien?
Citation :
J'essaie de monter un reaver flex en ce moment sur un serveur ou je ne connais pas grand monde, donc en solo la plupart du temps ... j'hésite à le monter à l'aide d'un clerc pour booster les stats, ou avec un pala, pour l'aggro, et pouvoir plaçer les styles positionnels, mais je me demande si ca ne serait pas difficilement gérable ... vous en pensez quoi à part rien?
Les 2 sont viables !
Quoique switcher entre 2 perso (pala et reaver) c'est parfois tendu lors d'aggro multiple. Avec un cleric c'est plus tranquille !
j'ai opté pour le clerc, ca booste bien les carac, et pour passer les positionnels (surtout le coup de flanc, qui est ultime je trouve), ben je me met en engage et j'attend de bloquer pour passer le stun
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés