Citation:
Provient du message de Kendar
Faut deja pouvoir le faire
J'ai vu a l'oeuvre des fleau auto train en pve, ils sont plutot inutiles passé le 40.
C'est sur que ca doit etre tres puissant, mais ca n'est pas donné à tout le monde.
Nope c'est autotrain 44 ça suffit.
Mais le fleau n'est pas inutile passer le 40. Parce qu'il aura son taunt, son nivo en bouclier et son niveau en tourment.
Je n'ai pas noté de grande différence avec avant, et le nivo en bouclier permet de bien proteger les membres du groupe et le taunt de reprendre l'aggro. Et tu as le stun bouclier des le 42, ça aide bien les groupes.
Pour les 2 shots, en fait c'est un 3 shot, le coup de bouclier et les 2 leviathan. ça fait un total de 1000+ avec des resist "standard"
Sans critique on arrive à un total de 1500 de dmg, si les resist sont très basses, ce qui est quand même de moins en moins le cas
Pour la garde des mages, je trouve qu'un MA ou un Pal sera plus efficace, de part la disponibilité d'un anytime et du stun.
Pour moi, le fleau c'est l'empecheur de tourner en rond avec les pbaoe et ses instants, qui en tournant dans un groupe ennemi, prend les focus éventuels, va se placer dans le dos des ennemis.
Je parle du fleau flexible que je connais, je n'ai pas de vue d'un fleau slash
|