JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 623 (sites) | 1176 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
OUDINY
Alpha & Oméga

oui esperont le car sinon cela voudra dire qu'on s'est fait enfumé de 200 francs et qu'il nous faudra chercher un new jeu multi joueurs car une fois qu'on a gouté à SI mm que 5 mn c'est dur de revenir sur DAOC.

Mais je n'y crois pas trop , je le dis et je le repete ce qui me fait le plus peur c'est que des milliers de personnes qui ont la mm config que nous avec les mm parametres , eux ils peuvent jouer nickel POURQUOI ????
Lien direct vers le message - Vieux
Padreic
Roi

moi c'est tres régulier, mon pc plante au bout de 10-20 secondes, je sens que je vais me remettre a Diablo 2...
snifouuuuuuuuuune
Roi / Reine

uep now j ai le memepb , au bout d un moment gro bug et impossible de faire qq chose dc reboot pc oblige ...si qq un a une idée
Padreic
Roi

c'est ouf n'empeche, avant il n'y avait pas trop de monde qui avait ce probleme, maintenant avec SI, il y a beaucoup plus de gens concernés.

Je me demande si cela n'a pas un rapport avec windows xp.
Tiinus / Braky
Roi / Reine

bah vous avez de la chance vous de pouvoir y jouer ne seraice ke 5 mn , vous avez de lespoir en un ptahc vous au moins ... moi , mon pc retourne a windows dés ke je selectionne un perso a lecran de selection des perso ... c bizarre ... kan le curseur est sur un slot vide et kil ny a pas dimage de perso sur la droite le jeu ne bloque pas ... dés ke jessai de creer un nouvo perso ou ke je clik sur un ancien perso le jeu retourne subitement dans windows ...

et je nai pas windows XP ... jai windows Me ...

je ne pense pas kun patch peu corrigé cela ... enfin ... éspérons ...

< pense kil ne pourra plus jamais joué a DAoC de sa vie et tout ca pour le prix de 29,99€, wow super >
OUDINY
Alpha & Oméga

Garde espoir qd même, si tant de monde a ce pb il faut esperer que GOA sorte un patch et vite.

Parce que moi c clair je ne retournerai plus jouer à DAOC , c'est SI ou rien < faut pas deconner qd meme >

Bon je retourne essayer d'autres reglages mais bon .....
Esarend
Alpha & Oméga

hum, ca me rappelle furieusement le problemle que j'ai eu y'a pas longtemps avec mon pc.
Question, quel SE avez vous ?

(et combien payez vous pour une solution ?! ppppppp)
blackstone
Reine

Bon j'imagine que vous l'avez tous déjà essayé, mais je connais qqun pour qui ça a réglé tous les pb, c'est de mettre à jour vos pilote de carte graphique, ça peut être miraculeux comme ne rien changé en fonction de votre PB. Sinon direct X 9 est sortie daoc l'utilise pas, mais si ca se trouve ca corrige des bug de 8.x pour vos nouvelles carte graphique.

Voilou @ + pour de nouvelles aventures palpitantes
Tiinus / Braky
Roi / Reine

windows Millenium et jai tous les drivers récents ... et dés ke jarrive a lecran de selection des perso ... paf retour windows ...

< retourne se pendre >
Esarend
Alpha & Oméga

Bon, perso, j'ai reglé mon probleme en applicant les derniers service packs pour zindozs (a savoir le 3 par exemple pour zindozs 2000, et attention faut appliquer les autres avants aussi)
OUDINY
Alpha & Oméga

Laisse tomber j'ai deja essayer tous les reglages possibles et imaginables et rien ne marche , là j'ai joué 25 mn ac=vant REBOOT PC, POURQUOI CA ????

Le plus etrange c'est que moi ça ne m'a jamais fais de retour Windows toujours des REBOOT PC.

Pfff degouté
fraanel
Alpha & Oméga

Pour ceux qui on des cartes GF, je vous conseil d'éssayer différentes version de patch pour votre carte.
Effectivement parfois le dernier patch marche pas térrible alors qu'une version antèrieur marche. J'ai qu'une seul chose a vous conseiller testé, et prennez patience.

Sinon j avais de gros problème, a peu pres similaire sur daoc au début. Ca venait bien des drivers graphique.( Daoc et tres chiant avec la config graphique. 80% des plantage viennent de la)
Tiinus / Braky
Roi / Reine

mais je ne sais meme pas comment désinstaller les drivers ke jai en ce moment ( expliquez clairement svplé ... )

pis jai un pb de marde la ^^ , jai dl des anciens drivers et kan jessai de les installer ca di un truc du genre " couldnt find the ID chépakwa abandon de linstallation " pfff ... jespere ke GOA va patcher cte merde sinon cest BYE DAoC ! < rage >

edit: ca di : couldnt find the PCI ID in hvnalf.inf (un truc comme ca ) et ca abadonne linstallation ...
fraanel
Alpha & Oméga

Alors pour changé les drivers graphique.
Il faut que tu ouvres la fenetre "propriété du système". Tu suprime ta carte graphique dans ta configuration.
Tu reboot, au démarrage le plug and play te détecte ta carte graphique et te demande les drivers. Donc la tu as plus qu'a lui appliqué les drivers que tu veus.

Bon courage
Tiinus / Braky
Roi / Reine

mmmmh .... kan je fai ca au redémarrage il me di kil a trouver la carte graphique et me demande rien du tout ... comme si il avait les drivers en mémoire .... bizarre biazrre ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > PLANTAGE / REBOOT PC

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite