JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > J'y comprend rien au module... quelqu'un peux m'aider ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Trenk
Roi

Unhappy

J'y comprend rien au module... quelqu'un peux m'aider ?

j'essaye depuis 2jour de scripter NWN mais j'y comprend rien... quelqu'un peux m'aider parce que la... :baille:
Lien direct vers le message - Vieux
Jaha Effect
Alpha & Oméga

Ben y'a les tutoriaux en persistant sur ce forum qui sont très bien fait, tu as plus qu'a t'armer de courage et attaquer

Jaha Effect
JOL Ange Musicien
Alpha & Oméga

Tu peux aussi commencer par des scripts simples, et au fil du temps tu découvriras les compliqués. Par petits bouts... J'ai fait personnellement une vingtaine de module qui ne valent pas un clou, qui ont 10 voire 20 zones au maximum, avant de m'y mettre réellement, et ça a porté ces fruits : je suis fin prêt pour la création de mes deux modules.
Je reste une quiche en script, cependant j'apprends au fur et à mesure que j'ai besoin de quelque chose.
Je terminerais sur cet exemple qui convient très bien à ce forum, cette citation de Confucius : "L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte."
Bonne nuit messieurs, mesdames bonne nuit.
Akkei
Roi

Si tu te débrouilles en anglais, je te conseille le Lexicon comme outil de référence pour savoir comment utiliser chacune des fonctions de script. Le Lexicon peut être trouvé à:

http://www.reapers.org/nwn/reference/
Ormus
Roi

Et même un manuel de référence en français
Trenk
Roi

Talking
Merci a tous... c sympa de votre part
merci vraiment bcp vais commencer un Module avec un pote ça va faire un tabat enfin je l'espere
JOL Ange Musicien
Alpha & Oméga

HStotal : trenk, t'as pas essayé de passer sur les forêts de Mystra, hier
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > J'y comprend rien au module... quelqu'un peux m'aider ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite