JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Ca me fait pas rigolem (heuuu, bref) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sarevok Bhaal
Alpha & Oméga

Bah pour mettre des photos, il te faut un compte chez un hebergeur, www.ifrance.com par exemple qui est gratuit.

puis tu upload tes photo soit par le dispositif interne de leur site soit par client ftp et apres tu click sur "img" ici quand tu redige un message sur la gauche de "citation" et tu met le liens de ton image.

exemple : http://www.ifrance.com/NomDeTonCompte/screens01.jpg

voila

d'ailleurs tu sais que c pas beau de faire du hors sujet ?
Lien direct vers le message - Vieux
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Je me permets de faire un peu de HS quand le sujet est clos et que le HS est intéressant... Pas le cas de tout le monde...
Sarevok Bhaal
Alpha & Oméga

Citation:
Je me permets de faire un peu de HS quand le sujet est clos et que le HS est intéressant... Pas le cas de tout le monde...
Tient nous avons donc un point commun
Beren
Roi

heu oui mais y'a pas un truc comme quoi certain golems sont insensibles à certaines armes, genre goleme d'argile qui n'est pas blessé par autre chose que les armes contondantes???
Doudou

Citation:
Provient du message de Ligouane
heu oui mais y'a pas un truc comme quoi certain golems sont insensibles à certaines armes, genre goleme d'argile qui n'est pas blessé par autre chose que les armes contondantes???
Oui c'est ça, et les golem de fer sont insensible aux armes avec un bonus inferieur à +3 je crois...
Pour les golems d'argile, il suffit de garder une petite masse d'arme +1 dans son equipement au cas ou.
Sarevok Bhaal
Alpha & Oméga

Citation:
Jamais trop fait attention, j'ai uniquement changer d'arme quand sa disait "arme inefficace"

Mais de toute facon il n'y a que le golem de fer qui soit dangereux.

Et si je me souvient bien tu trouve peut de temps avant une hache de jet plutot sympa de couleur bleu. a moins qu'elle ne soit dans les egout du distric du temple sur l'un des mecs du groupe du haut. Et une autre dans l'antre de firrkrag je crois.

M'enfin tu test toute les arme de jet que tu as et une lui feras surement quelque chose.
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Moui... Golem d'argile à part là fronde et le marteau de jet
JdlF
Alpha & Oméga

Ben tu te boost à fond et tu fonces
(l fait avec un mago et bouclier de feu au corps à corps... faut soigner bcp par contre Oo)
Kascin
Alpha & Oméga

Il y a la technique tu preux chevalier pour obtenir les objets...mais faut être un guerrier me semble t'il:

Une fois que l'on est chatelain, les golems disparaissent, même si on ne les a pas battus. Par contre les objets restent.
Doudou

Citation:
Provient du message de Kayle
Par contre les objets restent.
Heu, ça j'ai quelque doutes, je crois que tous les objets disparaissent egalement non ?
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Ca me fait pas rigolem (heuuu, bref)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite