Probleme d'inscription Aidez moi plz **urgent**

Répondre
Partager Rechercher
Bon le serveur sera YS je pense sinon pr le roayume personne a vraiment repondu, albion ou hib? allez y

Ja ne
__________________
Fuji`Senpai est aussi calme et réservé qu'une ombre..*ouvre les yeux*..maintenant c'est différent !! Last Triple Counter Hakugei !!
attente
le même problème de clef sur 2 jeux différent la poisse !!!!!
mais la section enregistrement est en maintenance peut être une lueur d'éspoir
si qqu sait qq chose et combien de temps ça va prendre ce serai cool de me le dire merci
Tout l monde l a recu sauf moi ??? ou il y a d autres gens qui attendent tous seuls sur leur royaume alors que toutes les sorties donjon se font ??

si vous l avait po dite sle que je me sente un peu moins seul
vous avez bien de la chance de jouer moi quand il me demande la clé cd il marke clé cd invalide
déja fo 10 ans pour sincrire mais alors la je pet un cable !!!
personne peut maider ?
Oui vandgy je suis en train de chercher comment resoudre mon probleme dc je reste pas connec lgt ou alors je me fais ld aussid es fois bref c chiant

Ja ne
__________________
Fuji`Senpai est aussi calme et réservé qu'une ombre..*ouvre les yeux*..maintenant c'est différent !! Last Triple Counter Hakugei !!
sayer g resolu le probleme cd key
a 5h du mat
après quelque recherche jpeu enfin jouer !!!
g meme pas de probleme pour jouer, no lag, no bug
bonne chance au autre
MIRACLE ???
xander assure toi d'avoir exporer v 6 moi c la seule ke g changé et je vient juste de m'inscrire et MIRACLE !!!!!!
ou sinon les tech de GOA ont fini par régler le probleme
de plus ils m'ont renvoyé le mail avec ma clef cd complete (il manquait 2 caracteres mais ça a quand même fonctionné) bonne chance à toi
Eheh, salut, non je ne suis pas mort depuis plusieurs jours je cherchais la solution a mon probleme de ping que j'ai resolu, un probleme d'option ds mon firewall, donc hier j'ai tester ca marche impec
et toi tu as du bien avancer maintenant, enfin je suis pret

Ja ne
__________________
Fuji`Senpai est aussi calme et réservé qu'une ombre..*ouvre les yeux*..maintenant c'est différent !! Last Triple Counter Hakugei !!
pb d'activation de SI
Quand je vais a la page mon compte pr activer SI, je rentre mes logins d'abonement et ça me renvoi tjr a cette meme page, je ne suis pas le seul a qui c'est arriver, eske c un pb de goa et il vont le regler? keske je peut faire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés