JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 781 (sites) | 1291 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Probleme d'inscription Aidez moi plz **urgent** RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nutra
Roi

lol c mm pas mon SI ki deconne mais mon daoc ......
Lien direct vers le message - Vieux
Sir Sparkling
Roi

j'ai envoyé un mail a GOA le 21 et j'ai même phoner pour Shrouded, mais toujours aucune réponse ...
Nutra
Roi

ta phoner ki ?
Sir Sparkling
Roi

Citation:
lol c mm pas mon SI ki deconne mais mon daoc ......

ben moi les deux ...

edit = j'ai phoné le support client GOA machin, je sais plus le numéro, mais je sais qu'il est posté dans le forum, mais je sais plus ou par contre (pour info : lorsque j'ai demandé pour dark age of camelot, le gars m'en envoyé chier ....)
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Lol et dire que mes potes me soutenaient que GOA avait change depuis les deboires de T4C. Moi je me marre
Sir Sparkling
Roi

Tu n'es pas le dernier ni le premier a rire, t'énerver ou désesperer a propos de GOA ... Surtout que pour T4c, c'était la véritable catastrophe ... Bon, passable, il était gratuit, mais si ils s'était un peut motivé, ils auraient pu attirer énormément de monde sur T4c, rajouter des serveurs ... enfin bref, ca aurait pû etre une affaire qui marche ...
Car ca n'était pas un mauvais jeux, loin de là ... Et je le regrette presque
Nutra
Roi

et Sir il te fait koi ? moi g achete pack daoc+si et qd je m'inscri il me dit que le clé cd de mon daoc est invalide ..... mais pas celui de SI ...alors la ca me tue un peu
Sir Sparkling
Roi

ben, moi daoc = clef invalide : déjà utilisée
SI = clef invalide : il me manque un charactère

qui a dit que j'étais dans un beau pétrin ?
Dago
Roi

salut tout le monde
Vandjy moi je fait un Eclaireur pas un Sicaire
Sinon tjs pas de mail...
Nato
Roi

Citation:
Provient du message de Dago
salut tout le monde
Vandjy moi je fait un Eclaireur pas un Sicaire
Sinon tjs pas de mail...

1- Vandgy c'est avec un g ^^
2-Tu voulais faire un Sicaire a la base et tu as changer parce que Fuji voulais en faire 1 ... fais ce qui te plait
3-De toute facon la discution a un peu deriver la mais ... on c'est meme pas quel royaume on va prendre .. enfin .. relis les anciennes pages
Dago
Roi

Désolé Vandgy
En fait un Eclaireur ça parait pas mal non plus.
Albion Eclaireur nom Cenk
Midgard Chasseur nom Zurhi
Hibernia Ranger nom Kymez
Pour choisir le royaume sur lequel on fait notre guilde on a qu'à voté non?
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Je crois que je vais faire un meurtre. Goa vient de me repondre ceci :

Cher client,

Nous vous avons envoyé vos données confidentielles à l'adresse suivantegunwolf@wanadoo.fr).

Nous vous en souhaitons bonne réception.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot

Mais il n y a aucun login ni mot de pass rien que dalle nada le vent. Ils font expres d avoir une defaillance mentale ou c est naturel ?
Sir Sparkling
Roi

Erf

J'espere qu'ils ne me répondrons pas pareil, mais là, il y a de l'abus ! Ils mettent quinze jours pour répondre, et ils te répondent nimporte quoi, je pense qu'il faut persister, envois leur en encore ...

Et si tu penses que les gens de GOA sont handicapés, ben, pense le, car c'est vrai, ce sont de vrais handicapés ... Moi je pense que les abonnés sont beaucoup trop respectueux, car la, GOA se sert de nous, ils foutent rien, ou le strict minimum, alors que nous on paye, et eux, ils s'en mettent plein les poches, je pense que GOA devrait être beaucoup plus a l'écoute de ses abonnés, car la, c'est vraiment nimùporte quoi ...
Sarik
Roi

Oui, la ca devient n'importe quoi, au lieu d'envoyer un mail ou ils te disent k'ils t'ont envoyer le login et mdp ils auraient mieux fait de le mettre ds celui la...
Pour le vote pk pas kelke soit le royaume ca me derange pas vraiment.

Ja ne
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

J avais repondu dans la foulee, je viens de recevoir mes login et mdp avec leur plus plate excuse. Enfin je vous attend sur le serv
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Probleme d'inscription Aidez moi plz **urgent**

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite