JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 521 (sites) | 1004 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Probleme d'inscription Aidez moi plz **urgent** RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mayo
Roi / Reine

ET MOA LA !!!
Lien direct vers le message - Vieux
mathieu
Roi

bon ben petite precision pour créer un guilde faut être 8

bon moi je me ferai un thaumaturge

donc la c sur il faut un chef puisque pour créer un guilde il faut être en groupe et don être 8 c celui qui a créer le groupe qui devient le chef de guilde

Les déchus moi je trouve sa marrant pis lol si il y en a qui veulent rentrée ben il faut qui et u des problème avec GOA comme sa serai marrant enfin c juste une proposition

bon ben GOA a priori ne travaille pas le dimanche

aller amuser vous bien mais sans Daoc
Sarik
Roi

Fuji`Senpai alias Syusuke ou Fuji, tout depends si on peut avoir nom et prenom ds DAoC

Ja ne
Nato
Roi

Guilde : Les dechus

Membres : 8 Maximum (8 dit par mathieu donc si personne ni voit d'inconveniant ....)
Membres deja inclus dans la guilde (5)

Fuji`Senpai Alias Syusuke ou Fuji ......Sicaire
AsSaSsiN Alias AsSaSsiN .....................Paladin
Mathieu Alias ????........................Thaumaturge
Vandgy Alias Vacann..........................Mercenaire
Mayo Alias ????..............................Maitre d'armes

Je te rapel Mayo quand meme que meme si le theme de la guilde. C'est fun on fais une guilde c'est pas pour partir ...
Je dit ca vu que tu parlais plus haut de l'autre guilde la ...

Pour le chef ... oui je sais qu'il faudra un chef pour la guilde mais bon moi je prefere que tout le monde soit pareil il y aura quelque'in qui ira faire la guilde sa sera le chef sans l'etre en faite ...(enfin je vois les choses comme ça maintenant si vous voulez un vrai chef a ce moment la dites le) lol enfin bon moi je propose un petit vote ... oui très petit on es que 5

Pour celui qui fera la guilde Moi je vote
-Fuji`Senpai

Maintenant a vous vous n'avez pas le droit de voter pour vous et vous avez le droit de refuser... d'etre le createur
Pas de vote blanc
(N'oublier pas c'est a vous de choisir si vous voulez un vrai chef ou pas si la majoriter dit oui l'elu de ce vote sera notre chef en cas de non l'elu sera uste quelqu'in comme nous qui aura eu le privilege de cree la guilde rien de plus rien de moins )
Dago
Roi

Salut
moi dans notre petite guilde je voulai faire un sicaire mais comme Fuji Senpai en fait déjà un je vais faire un Eclaireur et mon nom sera Cenk
Voila puis je voi bien comme chef Fuji Senpai sauf si qqun veu le faire.
PS:Vivement qu'on trouve une solution pour s'éclater sur Ys
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Lol je vais faire chier mon monde mais j aime pas l idee d un chef. On est tous au meme niveau on avait prevu ca de cette facon. Maintenant il faudra quelqu un pour creer la guilde alors j ai pas de raison de refuser de voter pour senpai.

Et puis un healer se serai bien quand meme parce que je connais pas bien les competences des differentes classes mais j ai l impression d etre d un des seul a pouvoir booste le groupe.

Alors nous faut un laron etant en galere avec GOA qui veulent creer un healer sur Ys/albion. Ca devrait pas etre trop dur au vu des dizaines de messages de galere deja ecrit.

PS : Vla la guilde de bras casse lol. Ca me fait penser a la 7eme compagnie cette histoire. J adore mdr
Mayo
Roi / Reine

Loul je croi ki va i avoir bocoup de tombe de nous ^^
Sarik
Roi

Hehe oui, c'est vrai que ca va être la guilde la plus originale je pense, sinon je suis d'accord avec AsSaSsiN, avoir un chef risque de casser notre ambiance, tout le monde sera au même niveau et créer la guilde ne me dérange pas , quand à Dago, si tu veux jouer un Sicaire je veux pas te priver il faut jouer la classe qui nous attire le plus, ce serait dommage que tu regrettes apres mais si Eclaireur te tente alors oui ca peut etre bien
Il faut tenir Bon !! Nous aurons tous nos login et pass dans la semaine qui vient quoi qu'il arrive, et on profitera enfin de DAoC !

Ja ne
Roi

héhé :)
mais c tout mimi ca (et je me moque pas)
C les futurs recrue de mon bô royaume et ca commence deja a s organiser ca fait plaisir

Par contre je ne vous conseil pas de limiter les entrées.....
Fo y aller a mort en recrutement (mais des personnes que vous avez appris a connaitre) car il est dur de maintenir ces effectifs sur DAOC ......

Aller....... vu que je trouve l idée de monter une guilde en attendant que vous puissez jouer asser original, je me propose de financer votre emblemme de guilde pour que vous soyez tout beau sans vous saigner o 4 veines

Apeller Latka (c mon reroll necro ya des chances pour que je le joue intensivement ces prochaines semaines) ou Algoris

Et surtout ne perdez pas espoir.....j avais pu mon pass et login compte pour activer SI, g fait une demande et ca as mis 4 jours pour qu ils me renvoi mon pass....c long mais c due a la masse de travail enorme a l heure actuel .......
Bonne chance et a+ in game
Sir Sparkling
Roi

Citation:
Et surtout ne perdez pas espoir.....j avais pu mon pass et login compte pour activer SI, g fait une demande et ca as mis 4 jours pour qu ils me renvoi mon pass....c long mais c due a la masse de travail enorme a l heure actuel .......
Heu, petite question, tu as envoyée t'a demande a abonnement@goa.com ? ou autre part ?

Parce que, je commence un peut a désesperer moi ... j'ai reçu mon coffret le 21 et il me manque un charactère a ma clef de CD pour SI (j'ai essayé de A à Z et de 0 à 9 mais rien, ca marche pas)
En plus de ça, lors de mon inscription a daoc, l'insription a plantée et après une erreur (page blanche) la clef CD est refusée parce qu'elle est déjà utilisée, et pour rajouter une couche, je n'ai donc ni longi, ni mdp jeux et abonnement.

Fracnhement je suis mal j'étais bêta-testeur daoc, puis joueuer officiel daoc europe après avoir fugué de daoc après quelques mois de jeux (car j'en avais eu un peut marre ..) je n'ai jamais pu retoucher a daoc car j'ai perdu mon mdp, login jeux et abonnement. Même après de maintes demandes auprès de GOA, je n'ai jamais revu ni touché mes persos daoc ...
Nato
Roi

Donc ....

La majoriter des gens ont choisi Fuji`Senpai comme createur de la guilde...
Et la majoriter ont choisit de ne pas avoir de chef...

Je suis content parce que c'est exactement ce que je voulais...

Donc aller recapitulatif : 6 Membres

Fuji`Senpai Alias Syusuke ou Fuji ......Sicaire (createur de la guilde)

AsSaSsiN Alias AsSaSsiN .....................Paladin

Mathieu Alias ????........................Thaumaturge

Vandgy Alias Vacann..........................Mercenaire

Mayo Alias ????..............................Maitre d'armes

Dago Alias Cenk..............................Sicaire

On a pas dit que 2 classe pareil serais pas bon ... Faites ce que vous voulez, faites vous plaisir...

Pour de ce qui es du healer c'est pas grave si y'en a pas un je veus pas (et je suis sur que vous aussi) qu'il y ai quelqu'in qui ce sacrifie pour faire healer on fera sans ....

Mathieu sa serais bien si tu participer un peu plus

Algoris nous te remercions d'avance pour ta contribution ...
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Citation:
Aller....... vu que je trouve l idée de monter une guilde en attendant que vous puissez jouer asser original, je me propose de financer votre emblemme de guilde pour que vous soyez tout beau sans vous saigner o 4 veines
C est gentil mais comme j y connais rien dans le jeu ca se traduit comment ? Un dessin sur un bouclier ou une armure ? ou autre chose ?

Pour le healer je veux pas que quelqu un se sacrifie j ai suggere qu en avoir un pourrait etre util
Sarik
Roi

D'apres les images que j'ai vues, c'est une sorte d'embleme sur le bouclier et la cape, sinon merci pour l'aide, elle sera bien recue je pense ^^

Ja ne
Roi / Reine

le WE le bientot fini gueter vos boite a mail
mathieu
Roi

lol pkoi tu dit que je ne participe pas beaucoup

ben j'ai deja trouver le nom de la guilde

moi mon de perso je ne sais pas encore c quoi mais bon euh au fai lol si par enchentement on a notre mail de GOA il fau se donner un heure pour se rejoindre tous dans camelot pour aller creer notre guilde

je remercie aussi la personne qui se devou a nous donner 300 or

ben moi sa vas cette apres midi j'y est jouer cher un pot

Comme on dit les bonne save ce faire attendre mais bon GOA pas de trop quand meme

Heu pis je pense que chacun devrai faire le perso de son choix

Enfin si je peu m'appeller Escalibur sa le ferai je trouve enfin si c pas prit

Aller croisont les doigt et les pieds pour que l'on recoit une bonne nouvelle
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Probleme d'inscription Aidez moi plz **urgent**

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite