JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 442 (sites) | 965 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Probleme d'inscription Aidez moi plz **urgent** RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
NABONIDE
Roi

ça y est je l'ai eu aussi
merci goa
j'espere que tous le monde ici l'aura avant demain pour pouvoir y jouer ce week end
Lien direct vers le message - Vieux
Sarik
Roi

Desespere pas sparkling, ca faisait une semaine que je m'etais inscrit aussi et vu le nombre de reponses qu'on a eu aujourd'hui y a de forte chance pr k ils te l'envoient ds la journee aussi allez a bientot, je me fais ld de leur serveur et obliger de reboot connection/ordi, faut vraiment que j'arrive a arranger ce probleme =/

Ja ne
Nato
Roi

Moi ca marche impec... sauf que les gros arbres bizzare la.... ba eux ils me font grave laguer pas les arbres normauc mais les truc tout bizzare LOL enfin bon....
Sir Sparkling moi je pense que tu va le recevoir dans la journee
Sir Sparkling
Roi

Hé bien, moi, mes chers amis ...

Je dois vous annoncer que ... JE L'AI EU !!! JE L'AI EU C'EST EXTRAORDINAIRE ! ET EN PLUS, AVEC UNE PROLONGATION DE 7 jours !

je retir certains dires sur GOA, mais j'en préserves aussi quelques un, car il a été tout d emême long a répondre ! mais je me sens revivre tout d'un coup
Mayo
Roi / Reine

je revien de chez ma mere grand jouvre ma boite a email et la ... toujours rien ... enfin deux trois bricole a par LE COMPTE DE DAOC MOUHAHAHAHHA
bon courage jV play un peu la haha
mathieu
Roi

et bien j'ai recu le leur mail )))))))))))
Nato
Roi

C'est cool tout cas (Pour information Fuji et moi on es sur ys/hib )
Dago
Roi

Talking
C trop bien je les est reçu
pour ce qu'il ne les ont toujours pas il faut écrire reécrire,....
Sarik
Roi

Pffiou, je reviens du tennis, suis mort la
Bon sinon moi aussi j ai recu le mail pr la prolongation de 7j de jeux en plus, c'est cool
Bon maintenant un point important pr monter la guilde etre ds le meme royaume dc faut se mettre d'accord, hib,alb, ou mid
Faut se decider
Si vous voulez on peut voter, enfin si le fait de fiare une guilde tous ensemble est d'actualité, en tt cas vs pouvez me retrouver pr le moment soit sur le forum ou sur hib (Ys), je change de royaume une fois k'on se sera mis d'accord

Ja ne
Roi

je quitte le boulot là
ce soir je vais à un concert
mais apres je me log
Ca rame pas trop YS??
Mayo
Roi / Reine

ouaaaa impecable tout le monde alors laisser vos pseudo !!!
le mien c Mclagaf je suis sur Ys/albion suis lv6
Sarik
Roi

Bon le serveur sera YS je pense sinon pr le roayume personne a vraiment repondu, albion ou hib? allez y

Ja ne
Roi

attente
le même problème de clef sur 2 jeux différent la poisse !!!!!
mais la section enregistrement est en maintenance peut être une lueur d'éspoir
si qqu sait qq chose et combien de temps ça va prendre ce serai cool de me le dire merci
Mayo
Roi / Reine

c koi les autre pseudo les gars ! ceux sur Ys/albion bien sur ..
guizmomogway
Roi / Reine

Tout l monde l a recu sauf moi ??? ou il y a d autres gens qui attendent tous seuls sur leur royaume alors que toutes les sorties donjon se font ??

si vous l avait po dite sle que je me sente un peu moins seul
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Probleme d'inscription Aidez moi plz **urgent**

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite