JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 759 (sites) | 1689 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > C'est po juste (cd-key dur a enregistrer) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
twims [ON]
Reine

Thumbs down

C'est po juste (cd-key dur a enregistrer)

sa Fait de cela 2 jours que le site Daoc-europe.com est surcharger de demande j'y crois pas mes yeux j'ai acheter l'addon en allant aux travail et en rentrant j'arrive toujour pas a enregistrer mon cd-key sa commence a me lourder sevère et dur moi qui souhaiter monter un animist c bien barrer.

Enfin je suis triste de voir que Goa continue dans la meme lancé que T4C en ayant pas pris en compte ce genre de situation un peu à l'avance, j'espere juste que peut etre d'ici le prochaine addon que l'équipe GOA-DAOC pensera a prendre lles devant pour eviter ce genre de désagrement (pour eux et pour nous).

Une personne étonnée...
Lien direct vers le message - Vieux
Yshusnir
Alpha & Oméga

C'est juste le 4837294ème post sur le meme sujet (approximativement...)

:baille:
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Hier c'était le bronx mais aujourd'hui ça fonctionne, perso à tous les coups j'arrive à rentrer sur la page mon compte (j'ai essayé 3/4 fois j'y suis allé direct). C peut être une question de connection/chance ? Vas savoir Charles Bonne chance
Serj Tankian
Bagnard

Ya le forum 82 pour toute les reponses techniques !!
Vince/Lagripe
Roi / Reine

1 sec et le post ferme !! :]
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > C'est po juste (cd-key dur a enregistrer)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite