JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 623 (sites) | 1118 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > template nécro paintworking ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nathas
Bagnard

template nécro paintworking ?

Est ce jouable de commencer dès les premiers lvl a se mettre full paintworking ou vaut il mieux pour moi de me mettre en death sight et de respec lvl 40 ??
Lien direct vers le message - Vieux
Throdo [BdH]
Alpha & Oméga

PaintWorking, tu es sur du nom :bouffon:

Moi j'ai un doute, à moins d'essayer de faire un Nécro Peintre, mais je ne suis pas sur que ca Roxx vraiment !

Par contre ce serait super RP !
rekall
Bagnard

Re: template nécro paintworking ?
Citation:
Provient du message de Nathas
Est ce jouable de commencer dès les premiers lvl a se mettre full paintworking ou vaut il mieux pour moi de me mettre en death sight et de respec lvl 40 ??
tu tues des oranges facilement des le level 5, et les jaunes sont facile a enchainer, par contrte le dot de zone est bugé et parfois y se lance pas, par contre c moins bine que death sight pour xp solo parcquya pas de drain mana.
Nathas
Bagnard

Citation:
Provient du message de Reginald
PaintWorking, tu es sur du nom :bouffon:

Moi j'ai un doute, à moins d'essayer de faire un Nécro Peintre, mais je ne suis pas sur que ca Roxx vraiment !

Par contre ce serait super RP !
J'ai pas besoin des remarques d un ptit c.. qui se croit plus malin que les autres juste pour une faute d orthographe ( au moins bravo tu sais utiliser les smileys ^^ )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > template nécro paintworking ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite