JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 715 (sites) | 1327 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > MMORPG, jeux de dés? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
deusky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld
Massively Multiplayer Online Role Playing Game.
HS :heureusement que ma prof d'anglais ne le savait pas

je l'avais mis dans un essai ou le sujet était "Les nouveaux moyens de communication font-ils se sentir les gens moins seuls ?" et j'ai parlé des jeux online et je me souvenais plus du sens du sigle, donc j'ai mis je sais plus quoi
Lien direct vers le message - Vieux
Arkan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tigrou X L
Ascheron Call 1 était ( plus ca va moins c'est vrai a cause des patch successif) un mmorpg ou la skill de jeu prime sur le level dans le sens ou meme avec 10 niveaux d'écart l issue du combat dépendait en partie des competences c vrai mais surtout de la facon de jouer de la personne
Un joueur level 40 qui savait runcaster healjump et godmode battait tout le temps un joueur level 70 ne sachant pas le faire par contre le 70 était avantage par ses competences plus élevés ses pts de vie plus nombreux etc etc.
Cela permettait des combats mémorables ou un groupe de 5 bon joueurs pouvait attaquer une ville défendu par 20 ou plus joueurs de même niveau mais jouant moins bien
ouais mais faut pas donner le crédit au concepteur du jeu Il l'on enlever comme un vulgaire bug
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > MMORPG, jeux de dés?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite