JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 660 (sites) | 1067 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > PL...PL...PL...PL...PL...PL... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asham
non pas 100% du temps mais meme en RvR on s'amuse pas 100% du temps ...

pour moi on peut s'ennuyer du 1 au 20 apres ya les vaux.

si il y avait moins de Pl les vaux ambre seraient mois désert, j'ai jamais compris pkoi ya presk personne sur ce Val...
Apres les vaux c'est un peu juste pour le Vrai RvR mais on peut s'y aventurer.

un bon moyen de moins s'ennuyer c'est le Roleplay.
Quels sont tes libertés au niveau du gameplay durant les 49 levels ?

- Xp
- Artisanat (cliquer sur un bouton et voir un barre verte avancer)

Pas de créature à dresser... Pas de donjon captivant et de coffres planqué derrière des dizaines de créatures. Pas de véritable alchimie... On ne peut pas tailler les arbres... On ne peut pas miner... On perd de vue ses amis dès qu'ils sont plus hauts levels. Etc.

Sur un jeux à level, je suis pour l'exploit et le pl. Car l'amusement arrive vers la fin seulement. Et tous les joueurs daoc irls que je connais montent leur personnage en misant sur la rapidité car rien ne les intéresse si ce n'est le RvR. Pas forcément roxxer tout ce qui bouge, mais simplement avoir un personnage complet prêt à enfin se battre contre des mobs intelligents.
Lien direct vers le message - Vieux
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Hanna Thunderfist
ensuite ce qui est du PL de chain mobs vidage de spot par un 50 et ki ya des autre personne ki essaie dexp sur ce spot moi je dis NON !!! il pourrai se trouver dautre spot ki ne seront pas squatté par des joueurs ki se trou le c** a expé ...

/agree

Dans le meme ordre d'idee y a le 50 ki cherche groupe XP et ne se fé grouper ki si on accepte ke son second perso sur son second compte groupe aussi. Le second restant bien sur AFK
viperjin [[FRE]]
Alpha & Oméga

Le PL c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Alpha & Oméga

ca marche meme deja on dirai car jai deja recu ladd dmg dun thauma 50 et javé pas les dmg maxi que je devrai faire, on été capé
fraanel
Alpha & Oméga

En parlant de PL j ai vu un animiste sur YS lv 41 a 13h avant de partir a mon boulot
Je sait meme pas comment il a fait, meme avec un pl intenssif il a pas du dormir lol
Sinon je lui dit gratz, car faut le faire quand meme 41 lv en deux jour et demi
Katzx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tanamur
/agree

Dans le meme ordre d'idee y a le 50 ki cherche groupe XP et ne se fé grouper ki si on accepte ke son second perso sur son second compte groupe aussi. Le second restant bien sur AFK
lol mdr jamé vu encore ca mais un p débile
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Tu le groupes seulement si ca t'est favorable, alors excuse le de faire pareil.

Perso quand je m'autopl je bouge (quand j'étais la première sur un spot) (seulement) si les gens sont agréables. Idem pour donner des buffs.
Parce que le PL ne m'empeche pas d'avoir un comportement humain. Et le pas poli qui arrive après moi et me demande des buffs sans aucune autre forme de politesse que le PLZ, qui leeche mes mobs ils se retrouvent souvent à son bind.
Katzx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Croisé
Quels sont tes libertés au niveau du gameplay durant les 49 levels ?

- Xp
- Artisanat (cliquer sur un bouton et voir un barre verte avancer)

Pas de créature à dresser... Pas de donjon captivant et de coffres planqué derrière des dizaines de créatures. Pas de véritable alchimie... On ne peut pas tailler les arbres... On ne peut pas miner... On perd de vue ses amis dès qu'ils sont plus hauts levels. Etc.

Sur un jeux à level, je suis pour l'exploit et le pl. Car l'amusement arrive vers la fin seulement. Et tous les joueurs daoc irls que je connais montent leur personnage en misant sur la rapidité car rien ne les intéresse si ce n'est le RvR. Pas forcément roxxer tout ce qui bouge, mais simplement avoir un personnage complet prêt à enfin se battre contre des mobs intelligents.
c vrai que monter vite pour pouvoir avoir la jouaissance de jouer en rvr est bien certains on des coté Roleplay donc il ne prefere pas monter aussi vite, tu p monter super vite avec de bon groupe toute fois fo en trouver ^^ mais comme tu dis si ta des amis c simple sinon le PL intensif c de labus qd meme ..... apres tu voit des pov joueurs ki ne savent meem pas jouer leur preso correctement :/

en plus c le gars c un nouvo sur daoc et un de t pote, deja il sera mal jouer sont perso si il se f PL comme un malade et en plus il connaitra meem pas les ZF !! moi jen voit des lv 50 ki connait pas les ZF la honte sur eux qd meme bon c vrai il monte super vite sans se soucier du rvr mais bon qd meme ... :/
Katzx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Une Fleur

Perso quand je m'autopl je bouge (quand j'étais la première sur un spot) (seulement) si les gens sont agréables. Idem pour donner des buffs.
Parce que le PL ne m'empeche pas d'avoir un comportement humain. Et le pas poli qui arrive après moi et me demande des buffs sans aucune autre forme de politesse que le PLZ, qui leeche mes mobs ils se retrouvent souvent à son bind.
lol la c vrai le truc d'accepter de prendre un 50 et son reroll est aussi stupide menfin ya aussi les connaissance, si toi ta reroll et le 50 tu le connais bah defois ca p passer
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Perso je groupe des ke je peux grouper. Ke ce soit avec mon reroll et mon main.
Comme tu le monde lorsque je vais en rvr je prefere un full groupe 50 avec senti, barde, druide + un proto protec ki veille sur moi .... mais c po tous les jours.
Il m arrive souvent de me retrouver dans des groupes avec des 40 +, sans barde, sans senti .....

Non je pense qu'on groupe avant tout parce ke c + fun de grouper ke de soloter. Le groupe c lesprit du jeu.
Xarius
Alpha & Oméga

Moi qui joue un sauvage, je joue avant tout pour m'amuser. Attendre entre deux combats l'endu et la vie, ça ne m'amuse pas, alors je prend mon chaman avec moi et je fais des monstres plus forts en enchainant. Premièrement l'xp monte plus vite (des nouvelles compétences plus rapidement), deuxièmement, je n'ai pas de downtime, donc c'est 100% fun et 0% attente devant le barre rouge.
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Citation:
Tu as déjà vu un chamy spé buff duoter avec un assassin HS?
C'est un excellent duo sur mid, un des meilleurs tout royaumes confondus. Je n'ai pas trouvé mieux pour me faire de l'or depuis le caba et les pygs avant le nerf, tellement ca chaine (plus agréable pour le chamy que le zerk à cause de l'esquive).
Si les classes étaient proportionnées différement sur alb on verrait sans doute bcp plus de sicaires groupés avec plaisir. Ceux sont des excellents taunteurs, presque aussi bon que les moines, tout en pouvant esquiver et bloquer (pour ceux qui ont l'intelligence d'utiliser un bouclier en phase d'xp) de façon hallucinante en étant à peine buffé.
Tu as encore beaucoup d'avis reçus... peut être devraient tu essayer plutôt que de penser que...
Je me contrefiche de savoir comment xp un assassin en duo, je remarquais juste que pour le moment ils xp pas vite, et c'est tant mieux car une surpopulation d'assassin gâcherais complètement le jeu...
Suffit de regarder ce que donne la surpopulation de sicaire sur albion...les non fufu viennent ouiner parce qu'ils se font tuer en rvr... tu m'étonne quand la classe la plus jouée du royaume est une classe solo....
Tu a déjà essayé de demander au autre quelle classe ils aimeraient jouer au lvl50? 3/4 des joueurs auquel j'ai demandé ca m'ont répondu assassin...si les assassin deviennent facile à xp, on peut considérer le jeu comme mort....
Adriana
Alpha & Oméga

Solution ? Brider le nombre d'assassin par serveur ?
Comment ca je sort ? Ok...
Quoique quand on y pense ca serait pas un mal, marre de voir 457654 fufu en rvr mais ca c'est plus un défaut de non-équilibrage des classes qui fait que les joueurs sont tenté par les fufu qui peuvent soloter ce kon ne fait pas avec un tank
Echtelion Maelin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de fraanel
En parlant de PL j ai vu un animiste sur YS lv 41 a 13h avant de partir a mon boulot
Je sait meme pas comment il a fait, meme avec un pl intenssif il a pas du dormir lol
Sinon je lui dit gratz, car faut le faire quand meme 41 lv en deux jour et demi
C'est pas très compliqué, depuis son lvl5 il est en Forêt Maudite, si on parle bien du même...

Ca va boulettiser sévère en RvR
Adriana
Alpha & Oméga

En jouant énormément et en se faisant PL c'est tres simple d'en arriver au meme point.Maintenant interet pour lui ? Aucun, l'animiste étant tres dur a maitriser, il ne saura pas le jouer et les ennemis vont rigoler en le voyant
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > PL...PL...PL...PL...PL...PL...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite