JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 480 (sites) | 973 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > PL...PL...PL...PL...PL...PL... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gwal [FM]
Alpha & Oméga

y'avait deja un animiste lvl 41 sur ys hier soir :baille:

il doit deja etre 43+ a l'heure actuelle
Alpha & Oméga

Si on utilise souvent ce terme c'est parce que c'est bien représentatif de la mentalité de certains maintenant complexe d'infériorité....en effet, je souffre, moi qui aimerais tant passer quelque jour stické sur un lvl50 avec mon nécromancien ! au lieux de m'amuser comme je le fait au lvl8 en visitant les nouvelle zone, les quêtes, même grouper avec des gars sympathique comme on n'en croise qu'a bas level, qui se prendront pas la tête...
Pour les buffs, je suis barde moi aussi je distribue mes buffs au passage, comme ça a été expliqué avant, y a des PL intelligent ou non...
Enfin, moi ce qui me gêne surtout c'est que certaines classes comme les assassins (voir l'animiste?) ont été rendue difficile a xp parce qu'un surnombre de ces classes rendrais inintéressant le RvR...(un peu comme les jedi de SWG)
Or la nouvelle génération de siçaire, yen a une grande partie qu'est monté en se faisant PL a mort..quand je voit des full groupe de sicaire qui nous tombe dessus au abysses ca me fait sourire....mais quand ça devient de plus en plus fréquent...
Lien direct vers le message - Vieux
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

@ Une Fleur

quand on connait le jeu par coeur?

ceux qui se font Pl et qui sont dans c cas sont bien rares.

pour deja connaitre SI et ses nouveautés par coeur he ben dites donc

Si il s'ennuie tellement à connaitre le jeu par coeur, pourquoi ne pas en changer ?

si c'est une classe qu'il n'a jamais joué, alors il ne la connait qu'en theorie, rien ne vaut la pratique et l'habitude .

bref pour moi le PL n'est que rarement justifiable et MEME si on considère qu'il l'est , il ne doit pas se faire aux dépends de ceux qui choisissent de jouer NORMALEMENT.
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
on n'en croise qu'a bas level, qui se prendront pas la tête
Même pas vrai

Franchement ton discours c'est 100% d'idées récues.

Citation:
ont été rendue difficile a xp parce qu'un surnombre de ces classes rendrais inintéressant le RvR
Source? Où as tu vu que la difficulté à xp valait une plus grande facilité en RvR?
Explique moi pourquoi l'enchanteur est facile à xp et superefficace en RvR alors? Et que dire du moine? Du chamy? Du druide? etc...

Quand tu montes un shaman en duo avec un assassin, je dis bien en duo, tu chaines sans interruption du jaune/orange/rouge (et de la vrai chain). A deux dans spin tu vas presque aussi vite qu'à Malmo (j'y ai fait dinger 50 quelques personnes dont un assassin d'ailleurs ).

Citation:
Or la nouvelle génération de siçaire, yen a une grande partie qu'est monté en se faisant PL a mort..quand je voit des full groupe de sicaire qui nous tombe dessus au abysses ca me fait sourire....mais quand ça devient de plus en plus fréquent...
A ben voilà le pb... as chaque foi que tu te fais exploser c'est forcément par un PL! Et puis les traitres ils font ça en groupe!

Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asham
@ Une Fleur

quand on connait le jeu par coeur?

ceux qui se font Pl et qui sont dans c cas sont bien rares.

pour deja connaitre SI et ses nouveautés par coeur he ben dites donc

Si il s'ennuie tellement à connaitre le jeu par coeur, pourquoi ne pas en changer ?

si c'est une classe qu'il n'a jamais joué, alors il ne la connait qu'en theorie, rien ne vaut la pratique et l'habitude .

bref pour moi le PL n'est que rarement justifiable et MEME si on considère qu'il l'est , il ne doit pas se faire aux dépends de ceux qui choisissent de jouer NORMALEMENT.
Ce qui se font PL du 1 au 50 ont déjà le moyen de se faire PL, je ne dis pas connaitre le jeu par coeur, mais au moins les spots de mobs habituels. Et ça que ce soit ton premier perso ou les 150 autres derrières tu as pas forcément envie de les refaire (ou de refaire du PvE).

Il y en a que ca amuse le PvE. Il y en a que ca a amusé. Maintenant ca n'est pas un moyen (le PL) qui change quelqu'un.
Foar
Alpha & Oméga

On peut aussi se servir du pl pour accélérer un passage chiant (lv1/15), mais pas forcément du lv 0 au lv 50.
Si j'en avais la possibilité je le ferais , sur
Alpha & Oméga

Moi j'utilises un buffbot au lieu de me pl avec ma theug parce que deja c plus amusant de jouer le perso que tu montes, je peux meme faire profiter d'autres personnes des buffs genre si je trouve un groupe et en cas d'add au lieu de taper release ben ma clerc rentre en jeu et explose l'add...
Alpha & Oméga

bin j'ai po de buff bot et pas de second pc alors je dois tout me retaper et des fois je me dis que j'aimerai bien un peu de pl pour certains lvl intermédiaires difficiles, mnt qd je vois du pl au fonds des mines ca me gene pas, meme si ils vident les spots, mais qu'un lvl 30 rejoigne un groupe de 39-42 et qu'il refuse de taper parce qu'il va pas toucher selon ses dires (bin c vrai mais il peut faire semblant au moins) alors la je dis STOP! faut po pousser mémé dans les orties quand elle a pris un coup de soleil sur ses varices
Trox
Roi

Pl ou pas chacun joue comme y veut de toute facons le PL est vraiment limiter dans DAOC vu ke tu peux pas heal le bas level etc donc soit tu prend le ptit nouvo dans un grp de high level mais de toute facon l xp /level et par mob est cape
donc c est tres bof .

Sur broc/albion y a un necro ki se fais PL a barrows il est 17 je crois maintenant et les non pl sont dans les 14 -15 et les plus haut apparemment non PL sont 17 ossi donc le PL ptet a part un caba ki chain les gobs par 10 j y crois pas trop a l efficacite.

En plus PL un necro ca me fais bien rire lui ki peut chain je dis bien chain sans downtime du tout les jaunes en serie.
Kef
Roi

Rien a voir avec le PL que je fais !!!! on joue bien au meme jeu ??? Dark age of Camelot !!!!

J'ai lu toute les réponses, y a pas grands monde qui sait bien PL

Moi mon PL commence avant d'avoir creer le perso
J'ai deja crafter toutes les armes en qualité 99% - 100%
Pour les armures j'achetes jusqu'a au level 14 les armures des marchands apres je passe par les artisants.

Ensuite Je me fixe a un groupe et mon objectif c'est de taper des mobs 5 levels au dessus de mon niveau

Le PL pour moi c'est un perso qui est bien équipé qui groupe avec des joueurs de meme niveau & qui chain des violets
Bref tout le monde peut PL !!!

Avec quelques buffs c'est vrai que ca peut PL enormement dans les tout début mais pas a partir de level 40

(Par contre faut des sous et bien connaitre le jeu et trouvé des joueurs motivé et pas hesiter a send pour avoir un groupe bien équilibré au niveau des classes ) -> faut beaucoup de motivation croyez moi !!!!

Moi je PL quand je tape du violet/rouge

Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Une Fleur
A ben voilà le pb... as chaque foi que tu te fais exploser c'est forcément par un PL! Et puis les traitres ils font ça en groupe!

Oula la mauvaise foi ça ne me gêne pas de me faire exploser par n'importe quelle classe, je trouve juste que le jeu n'est pas fait pour qu'il y ai une surpopulation d'assassin....a ton avis pourquoi les assassin sont dur à xp? parce qu'ils doivent être une minorité pour le bon fonctionnement du jeu ! Et le PL bousille tout ca, j'ai cité les sicaire parce que c'est considéré comme la meilleur classe d'assassin et qu'on en voit de plus en plus ces temps ci....
Maintenant si tu a plus d'arguments, pas la peine d'envoyer des piques ni d'être de mauvaise foi...
pkpkpls
Alpha & Oméga

@Kefka
le vrai pl, comme on l entend habituellement, c est un personnage bas niveau (même level 1 ça marche ^^ ) groupé avec un (des) niveau 50, qui chain des mobs (gros) jaune - oranges (rouge violets si dans un groupe full)

Dans ce cas le bas niveau cap (ou presque.. ) à chaque mob, et avec les ra de nos jours, on peut vraiment enchainer (je pense par exemple au theu air, dépense de mana minimale, 2 ou 3 dd et le mob est à terre)

Jpeux t assurer que tu exp de manière phénoménale ^^

@Trox

Si je pl ais mon reaver il serait déjà 35+, en jouant pas tant que ça, ton necro 17 jcrois pas quil se fasse pl, ou alors il a du mal

Troub
Bbali [FED]
Alpha & Oméga

Cette nuit j'étais aux fosses de Skona, dans un groupe (lvl 23-25). On croise trois amis a moi: 1 healer hlvl qui avait 2 PL a coté. Une personne du groupe commence à les provoquer, blablabla c'est pas bien le PL /rude /taunt vous êtes des ***...

20 minutes après, la même personne demande au groupe si on peut accepter son amie qui est... Lvl 14

Je lui fais donc remarquer son ridicule, et elle me sort "C'est pas pour la PL, c'est pour l'aider!"

Enfin bon...
Arrau
Roi

Perso je me suis jamais fait PL et g mis 2 mois a etre lvl 26 mais au moins je m'amuse
Htaedloc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trouby
@Kefka
le vrai pl, comme on l entend habituellement, c est un personnage bas niveau (même level 1 ça marche ^^ ) groupé avec un (des) niveau 50, qui chain des mobs (gros) jaune - oranges (rouge violets si dans un groupe full)

Dans ce cas le bas niveau cap (ou presque.. ) à chaque mob, et avec les ra de nos jours, on peut vraiment enchainer (je pense par exemple au theu air, dépense de mana minimale, 2 ou 3 dd et le mob est à terre)

Jpeux t assurer que tu exp de manière phénoménale ^^

@Trox

Si je pl ais mon reaver il serait déjà 35+, en jouant pas tant que ça, ton necro 17 jcrois pas quil se fasse pl, ou alors il a du mal

Troub
Le gris touche son cap d'xp que si les hlvl le touche aussi ...
On dit souvent que si le lvl 50 tape du jaune, le gris gagne en xp l'équivalent d'un jaune de son lvl divisé par 2 ....
Dans la réalité, j'ai l'impression qu'il gagne un peu plus quand meme, mais bon c'est loin d'etre son cap...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > PL...PL...PL...PL...PL...PL...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite